Chad Gable : « Kurt Angle est le meilleur au monde dans ce qu’il fait »

7

Chad Gable pour le site SI.com :

Sur les débuts des American Alpha dans le roster principal :

« Il nous a fallu un petit temps d’adaptation, c’était quelque chose de tout nouveau pour nous. On a commencé à Orlando via le Performance Center, on luttait devant des foules locales avant même notre arrivée à NXT. Quand on a fait nos débuts à Smackdown Live, on devait faire comme si nous n’étions pas connus du tout. Jason et moi étions d’accord pour reprendre à zéro, mais c’était très difficile. Il fallait que l’on redouble d’effort car on savait que très peu regardent NXT. C’était notre source de motivation. »

Pouvoir travailler avec Kurt Angle :

« J’ai vu Kurt à l’hôtel pendant le week-end de Wrestlemania 33 et il s’entraînait vraiment très fort. Il faudra bien qu’il s’arrête un jour ou l’autre, mais après l’avoir vu s’entraîner, on dirait que c’est complètement l’inverse. Avec Jason nous sommes très fiers de pouvoir nous asseoir à côté de lui, il nous transmet beaucoup de choses et c’est vraiment formidable. C’est lui qui nous montre la voie à suivre, il est le meilleur au monde dans ce qu’il fait. »

Son objectif concernant Wrestlemania :

« Quand je faisais de la lutte amateur, mon objectif était les Jeux Olympiques. Maintenant que je suis à la WWE, mon objectif est de remporter les titres par équipe avec Jason Jordan à Wrestlemania. J’aimerais bien être aussi dans un segment où nous devons défendre nos ceintures l’an prochain, et j’espère que ce sera l’un des matchs les plus importants du show. Nous pouvons montrer aux gens que le catch par équipe est, selon moi, la meilleure forme de lutte professionnelle. »

  • BretauJo

    Chris Jericho ne dois pas voir ça

  • Louis Mouquet

    J’imagine la réaction de Chris Jericho si il tombe sur cette phrase. Quoi que je ne cracherais pas sur un Angle vs Jericho, si Angle pouvait catcer à nouveau.

  • Ali

    J’ai hâte de revoir American Alpha. On a de la chance en ce moment a là WWE il y a bcp de bonne teams ( Revival Shesaro Hardyz Club Usos New-Day AA

    • TheArchitect

      Beaucoup de bonnes team mais très mal exploités notamment The Club avec leur booking catastrophique et les Alpha qui sont à la peine en ce moment…
      En plus les divisions de Raw et Smackdown manque cruellement de profondeur. Il y a que les Hardys en face à Raw, c’est tout de même assez problématique.
      Avec la séparation de SAWFT, la possible séparation des Hype Bros et le départ des colons, la WWE devra renouveler les divisions tag team.

      • Crazy Cam

        On s’est débarrassé des teams mauvaises (Hype Bros, Colons, SAWFT) et on garde les bonnes (Hardy; Revival, Club, American Alpha…)

  • Sandman

    Kurt Angle est le meilleur catcheur en vie. Tout simplement. Le seul autre catcheur qui lui tenait tête dans le ring c’était Chris Benoit. C’est d’ailleurs avec lui qu’il a eu ses meilleurs matchs techniques (WM x-seven, Royal Rumble 2003)

    • TheArchitect

      HBK => GOAT