Une nouvelle aspirante au titre couronnée à WWE Battleground

3

Depuis le début de la Révolution Féminine, l’histoire ne cesse de s’écrire au fil des mois. Lors de WWE Battleground, une autre page de l’histoire s’écrira. Les cinq des meilleures Superstars de la division féminine de SmackDown Live! se feront face dans un 5-Way Elimination Match, et la gagnante de ce match remportera un match pour le WWE SmackDown Women’s Championship de Naomi lors de WWE SummerSlam cet été.

À la suite du Women’s Money in the Bank et la série de victoires de Naomi sur Lana ces dernières semaines, les bases de la division féminine doivent être réinstallées. Avec tant de talents dans le roster et la route vers WWE SummerSlam à l’horizon, la WWE a décidé que la manière la plus équitable de déterminer une nouvelle aspirante numéro une serait de mettre les cinq meilleures du roster dans le même match.

Pour savoir qui affrontera Naomi pour le WWE SmackDown Women’s Championship lors de WWE SummerSlam cet été, réponse lors de WWE Battleground, le 23 Juillet prochain en direct sur le WWE Network dès 2heures.

  • PoussettePeche

    « Les cinq des meilleures Superstars de la division féminine de SmackDown Live! se feront face dans un 5-Way Elimination Match »

    Ne devrait-on pas plutôt dire, les 5 femmes restantes qui n’ont ni titre ni mallette s’affronteront dans un 5 way à Battleground ? Non parce que à SD c’est toujours la même chose, on fout toutes les femmes qui n’ont rien à se mettre sous la dent dans un match random avec stipulation, ça évite de construire des rivalités, sinon ça serait trop facile…

  • Crazy Cam

    Avec SD du coté de la division féminine à chaque fois c’est la même chose ! Il ne sont pas capable de faire de bonnes rivalités qui suivent sur des matchs 1 contre 1 non avec eux c’est : on met tout le roster dans un match sans aucune construction et puis on va bien voir ce qui va se passer.
    J’espère que ce match sera au moins no-disqualifications mais la je rêve en faite. Je prédis un match mauvais et pas construit.

    • sismarinho

      C’est à se demander si pour avoir du catch féminin intéressant à regarder il ne faudrait pas que la WWE ne produise une émission 100% catch féminin de 1h30.