Le Main Event de SummerSlam annoncé ?

30

Après de multiples réunions, discussions et changements de plans, les officiels auraient enfin programmé le Main Event de SummerSlam, selon Sportskeeda. Il y a peu Dave Meltzer prévoyait un match opposant Roman Reigns à Brock Lesnar pour le championnat Universel, alors que le site d’informations Sportskeeda déclare que ce match aura bien lieu, mais à WrestleMania 34. De plus, selon Sportskeeda, Meltzer aurait été induit en erreur par ses sources.

Le Main Event de SummerSlam devrait être un fatal 4-Way pour le championnat Universel impliquant le champion Brock Lesnar, Roman Reigns, Samoa Joe et Braun Strowman. Le 4-Way était prévu depuis longtemps et le match n’impliquant que Strowman et Lesnar était déjà un plan B selon The Dirty Sheets. Les officiels auraient toujours voulu ce 4-Way et Roman Reigns et Samoa Joe auraient en fait pris la place de Seth Rollins et Finn Bàlor dans le programme. Il est maintenant très probable que ce match ait lieu suite aux récents événements de Raw.

La « plus grosse fête de l’été », SummerSlam, aura lieu le 20 août à Brooklyn, New-York.

  • Pingback: Plusieurs plans pour SummerSlam annoncés ? - Catch Au Quotidien()

  • BretauJo

    C’est pour ça, que je l’ai mis

  • BretauJo

    Du moment que Brock Lesnar, perd la ceinture

    • PoussettePeche

      Strowman Champ’ !!!!

  • Steiner

    C’est dommage, y’avait moyen d’être hypé en mettant Reigns dans la rivalité avec Ambrose et Rollins vs Miz & co, c’est dommage j’aurais signé

  • Cm Pingouin

    C’est pas de l’acharnement mais pourquoi Roman Reigns a le droit à un match de championnat au juste ? Nan parce que depuis Wrestlemania il n’a pas gagné un seul match en PPV.

    Et je dis pas ça juste parce que c’est lui mais je trouve que c’est le genre de chose qui décrédibilise les matchs de championnat.
    Pareil pour Cena au Royal Rumble le mec sortait d’une losing streak en PPV, il revient et on lui file un match sans aucune raison.
    Un match de championnat ça doit se mériter.

    • RK27ZERO93

      Tu as tout à fait raison d’un point de vu sportif, mais c’est SummerSlam là aussi, alors dans une affiche pareil, qui d’autres que Reigns pour le 4ème Spot ?
      Tu te rends compte du peu de star qu’il y a quoi ? Et au final ce match c’est un mélange des mieux booké en ce moment à RAW, donc pourquoi pas même si Reigns enchaine les mauvais résultats en PPVs. Pour que ce soit plus cohérent il aurait fallu qu’il batte Strowman, mais là ça aurait tué le momentum de Strowman….

      Et Reigns lui restera over peut importe le nombre de défaites, puis il ne faut pas oublier qu’en weekly il a battu quasiment tout le monde. Il fallait faire un choix sur le résultat du dernier PPV et ils l’ont fait, plutôt logique au final

      • Cm Pingouin

        Oui je comprend le délire Star Power et tout ça mais du coup le fait qu’il soit dans le match sans rien faire ça rend toutes les victoires de Strowman sur Reigns inutiles : il l’a battu deux fois mais au final il n’a rien gagner de plus que lui.
        Normalement un mec reçoit un match de championnat après avoir enchaîner les grosses victoires en PPV comme AJ Styles l’an dernier.

        Mais maintenant les mecs se ramène, sorte des arguments bidon et reçoive des matchs comme ça sans avoir rien à faire.
        J’espère qu’ils vont justifier ça d’une manière sportive, du genre Reigns bat Strowman par décompte à l’extérieur à Raw ou un truc comme ça, parce qque là c’est juste n’importe quoi.
        Et j’aurais dit la même chose si ça avait été un catcheur que j’apprécie.

        • RK27ZERO93

          J’entend bien, mais ça ne sera pas le cas étant donné que le match pour déterminer le challenger numéro 1 est déjà officiel pour RAW

          Plus qu’à voir l’intervention de Strowman durant le combat entre Joe et Reigns et le tour sera joué

          • Cm Pingouin

            Ce qui aurait été plus logique se serait d’avoir Joe/Strowman (en plus qui ne rêve pas de voir ça). Ou au pire la WWE aurait pu intégrer Bray Wyatt vu qu’il est sur une bonne série.

            Pour moi Reigns aurait dû s’éloigner du ME pendant quelques temps, pourquoi pas en aidant Rollins ou Ambrose par exemple.
            3 défaites de suite en PPV c’est quand même beaucoup, surtout quand il y a en 2 qui sont clean contre le même gars.

          • RK27ZERO93

            Mais Joe vs Strowman après la fin de match de GBOF ça n’aurait fait aucun sens, il faut garder la feud Reigns/Strowman en point central

            Pour Reigns, je suis d’accord qu’après avoir perdu à 3 PPVs de suite il aurait pu voir sa place en baisse sur la carte temporairement. Mais de là à être associé à Ambrose et Rollins, sincèrement ça aurait limite été une insulte pour l’excellent travail qu’il fournit cette année

            Puis encore une fois, faut réfléchir comme WWE quand on parle d’un Top Guy. Je connais ton avis sur le sujet, mais il y a beaucoup trop de pognon sur lui pour être dans la feud avec Miz, Bo Dallas et Curtis Axel aux alentours de SummerSlam. Ça aurait été ridicule…

          • Cm Pingouin

            L’insulte c’est plutôt comment sont traités Ambrose et Rollins justement.

            On peut aimer Reigns mais faut être honnête ces deux là sont meilleurs et mérite tout autant que lui d’être au sommet.
            Alors j’aurais préféré que Reigns descende quelques échelons pour céder son tour à l’un de ses deux potes du Shield.

            Roman Reigns au point où il en est il restera toujours un Top Guy de toute façon. Il n’y a pas à q’inquiéter c’est pas en redescendant en Mid Card 2/3 mois que ça va changer quoi que soit.
            Par contre tout les Ambrose, Rollins, Wyatt, Balor c’est pas le cas et là ils sont clairement sous utilisés à Raw en ce moment.

          • RK27ZERO93

            Non je ne trouve absolument pas Ambrose meilleur, ses seuls bons matchs depuis un an c’est AJ Styles et un ou 2 avec The Miz, mais ça s’arrête là

            Reigns on ne compte même plus, il est versatile à burne ça marche avec tout le monde. Rollins oui il est bien plus expérimenté et qualifié que Reigns sur le ring, mais ça n’empêche pas que Reigns fasse de bien meilleur match que lui cette année. Puis j’te parle même pas de son aura qu’est juste démente quoi, 2017 Roman Reigns il est Top 5 des performers les plus régulier dans le Main Roster de WWE, je n’ai aucun mal à le dire

            Et pour ton inquiétude, non tout va très vite chez WWE regarde Jinder du côté positif ou Bayley du côté négatif, en 2 mois de booking ils te changent totalement un catcheur. Et je ne me fais absolument aucune inquiétude sur Bálor, il est plus préservé et mis de côté en attendant son programme qu’autre chose, et au moins il ne job pour quasi personne.

            Par contre les 3 autres, c’est chaud en ce moment j’suis d’accord, Ambrose c’était le plus over à la sortie du Shield mais ils ont fait n’imp’, Rollins je n’arrive même pas à expliquer et alors Bray Wyatt lui c’est peut être le pire à ce niveau là

          • Cm Pingouin

            Ambrose est bien meilleur au micro et au selling etc… c’est juste qu’en ce moment il a un personnage stupide qui bloque son réel potentiel.
            Et faut avouer il était 100 fois meilleur en heel à l’époque du Shield.

            Rollins est bien meilleur que Reigns dans le ring faut pas déconner hein, c’est juste qu’en ce moment la WWE ne lui donne rien alors il n’a pas le droit de faire des longs matchs comme ceux de Reigns.
            Tu peux pas comparer des matchs de 20 min avec des matchs de 10 min.
            Mais si tu lui donnes le même temps de match et que tu ne lui impose aucune limite alors il est bien meilleur que Reigns ou même qu’Ambrose.

            Là vraiment je met le booking de côté pour observer les qualités de chacun. Après c’est sûr qu’un mec comme Reigns aura à la fin de sa carrière davantage de matchs références qu’un gars comme Ziggler ou Zayn.
            Mais faut pas juger sur ses choses car ils n’ont pas les mêmes droits et libertés. Certains ont régulièrement le droit à des matchs de 20 min tandis que d’autre peine à avoir ne serait-ce que 10 min.

          • RK27ZERO93

            Mais ce n’est pas parce qu’il est bien booké qu’il ne faut pas dire qu’il est bon, tu peux être pushé sur la lune mais si t’es naze, tes naze.

            Moi je vois Reigns qui est le moins expérimenté des 3, et que je les comparent depuis 2016. Vraiment, Reigns n’a rien a leur envier même si Rollins est au dessus sur le ring et Ambrose au dessus en promo, moi en 2017 je garde Reigns 100 fois.

            Puis Ambrose est super Overrated quand même sur internet, et je parle du catcheur là, même en mettant de côté son personnage bidon. Il a eu ses super matchs avec Rollins à la sortie du Shield ok, un ou 2 avec Wyatt, Hunter c’était pas mal puis AJ Styles. Mais de bien notoire c’est tout quoi…

            En 3 ans de carrière solo quand on ne retient que ça, c’est que c’est pas ça. Pour moi ce n’est pas le booking qui te donne une aura de star

            Je l’ai déjà dis, mais l’intensité, le côté real, le facteur X quoi… c’est pas le booking hein, sois tu l’as sois, tu ne l’as pas. Et pour moi Reigns l’a et pas Ambrose. Après Ambrose il n’est pas mauvais hein, mais pour moi c’est un Mid Carder. Maintenant, la PG Era le bloque, son gimmick le tue, donc si il tourne Heel et qu’il montre quelque chose in-ring ok, mais là c’est très mal parti. On verra bien !

          • Cm Pingouin

            « Pour moi ce n’est pas le booking qui te donne une aura de star »

            Ça aide vachement quand même. Je suis pas sûr que Stone Cold aurait été une star s’il était resté le Ringmaster.
            Et je suis pas sûr que l’Undertaker aurait été la légende qu’il est aujourd’hui s’il avait enfilé le costume du Gooker comme Vince le voulait à la base.

            Après oui ça fait pas tout il faut aussi être à la hauteur du booking que la WWE nous donne mais déjà avoir une bonne gimmick et pleins de victoires on va pas se mentir, ça aide.

            Après je ne veux pas re-débattre sur le push Reigns parce que premièrement j’ai pas 6h devant moi et de toute façon à chaque fois ça ne mène nul part.
            Mais pour en revenir au sujet de base (que j’avais oublié j’avoue), je pense qu’au lieu de mettre Roman Reigns dans tout les ME il faudrait tourner un peu, il y en a qui attendant leur tour depuis trop longtemps.

            Et encore une fois j’aurais dit exactement la même chose si ça avait une superstar que j’apprécie.

      • UnderKane

        Comme ca on arnaque Balor sur son rematch?
        On attends 40 ans pour lui donner?
        Sérieux, inutile d’établir des règles si c’est pour pas respecter.
        Autant nous dire que c’est le bazar directement.

        • RK27ZERO93

          J’adore Finn Bálor mais les plans pour Brocko était déjà établi à son retour et il faut savoir qu’ils ont des ambitions importante pour Bálor, ils prennent leur temps, il récupère son Overness et nul doute qu’il aura son match pour sûr

          Et pour être honnête, même si c’est différent pour Finn et que lui mérite son nouveau Title Shot, ce truc de « close de rematch forcé », si ça pouvait disparaitre ce serait pas mal

          • UnderKane

            Mouais, mais comme je te l’avais dit et toi aussi tu viens juste de le dire, Reigns sera over QUOIQU’IL arrive.
            Alors, l’éloigner du titre un moment ne ferait de mal à personnes, laissons la chance à d’autres, même si ce 4 way de brute vend du rêve en effet.

          • RK27ZERO93

            Non… mais l’éloigner pour un autre programme un minimum important alors comme avec Strowman. Pas un programme avec le Miztourage et Ambrose… sérieux quoi on parle du nouveau « Ace » de WWE, qu’a claqué Taker et Hunter en 2 Mania consécutif. Il doit rester haut sur la carte, dans l’un des 2 programmes les plus important

            Puis sa feud actuelle n’est pas fini de toute manière, peut-être qu’elle se terminera au tour du titre Universal !

    • Cl em

      Reigns était challenger numéro 1 après 3 ou 4 victoire de suite à raw et aussi après avoir blessé strowman donc reigns était très crédible pour être challenger numéro 1 pour summerslam. Reigns perd contre strowman à GBOF et donc doit refaire un match pour être challenger numéro 1 pour summerslam donc rien d’illogique.

      • Cm Pingouin

        Justement tiens parlons en, Roman Reigns a faillit tuer Strowman. On a vu Kurt Angle lors du PPV , il semblait très inquiet.

        Alors pourquoi il encourage Reigns en lui donnant une chance au titre ? Le plus logique aurait été de le punir au contraire.

        • Cl em

          Bah il était challenger numéro 1 et maintenant doit regagner une place pour summerslam donc …

    • UnderKane

      Mais il n’y a plus de mérite pour un match de championnat en 2017 mon pauvre…
      Lana qui obtient déjà 3 title shots en 1 mois alors que son niveau in ring est pas top (et je parle en tant que fan).
      Ce ME de mania 34 cramé à 40 km inintéressant.
      « Oh mais les ratings se cassent la gueule! rejetons la faute sur les lutteurs et sur le brand split, c’est tellement plus simple! »
      Quand ils comprendront que c’est pas un gros nom autour d’un titre qui fera le prestige de ce dernier mais les histoires et rivalités créées autour…

    • PoussettePeche

      Parce qu’il a réussi à perdre son ambulance Match en se jetant de lui même dans le véhicule, et ça mon bon monsieur, c’est pas donné à tout le monde !

  • RK27ZERO93

    C’est le meilleur combat de championnat que WWE peut proposer à RAW niveau du Star Power, c’est les 4 mieux booké à des siècles devant les autres. Après, celui avec Rollins et Balor m’aurait bien plu aussi mais je préfère largement celui-ci, puis si ça peut nous permettre de nous payer un Wyatt vs Demon King un peu plus bas sur la carte, moi j’achète à burne !

    Par contre, est-ce que ce sera le Main Event ? Si la storyline de Kurt Angle mène bien à un retour de Steph et Hunter, moi je ne vois pas pourquoi ils attendraient les Series et encore moins Mania pour le faire, et je suis convaincu que ça sera plutôt fait pour SummerSlam (si jamais ça doit arriver)
    Et alors là, on peut être convaincu que c’est ce match là qui sera le Main Event, Triple H n’hésitera certainement pas 6 secondes à prendre ce spot comme il aime tant le faire

    • The Animal

      Je rebondis juste sur le dernière partie du commentaire. Ça peut te surprendre mais il est quasi certain qu’Angle n’aura pas le dernier match de la carte.
      C’est SummerSlam, pas un autre show lambda. Même si on attends le retour d’Angle sur les rings, je ne le vois pas dans le Main Event à la place de Reigns qui droppe tous ce spots.

      • RK27ZERO93

        Je ne pense pas, à part un match de The Rock dans l’absolu je pense que rien ne passerait devant un combat de championnat de Roman Reigns pour WWE

        Mais là quand même, Triple H qui remet les bottes en dehors de WrestleMania + le retour in-ring de Kurt Angle dans la fédération pour un SummerSlam et non un WrestleMania, dans la logique WWE je ne vois absolument pas ce match ailleurs qu’en Main Event

        • The Animal

          Ah bah tu verras bien, je prédis qu’il sera le Main Event qui sera le 4-way.

          • RK27ZERO93

            Si Angle vs Hunter est aussi sur la carte ?

            Pari tenu 😉