Conor McGregor et Floyd Mayweather prochains invités de RAW ?

17

Un nouveau combat de boxe historique aura lieu à la fin de l’été. Dans un petit peu plus d’un mois, le 26 août précisément, deux mastodontes dans leur catégorie, à savoir Mayweather pour la boxe et McGregor dans le MMA, vont s’affronter. Le match se nourrit bien sûr d’un énorme buzz et il semblerait que la WWE veuille s’en approprier un bout.

Sur Twitter, Triple H a sous entendu que les deux futurs adversaires, rois de la provocation, pourraient se défier lors d’un épisode de Monday Night Raw. Bien sûr, rien n’est confirmé mais il va sans dire qu’un tel évènement pourrait attirer énormément de fans.

« Monday Night Raw a beaucoup de confrontations au micro … »

  • BretauJo

    Je crains le pire

  • Cm Pingouin

    C’est quoi le rapport avec le catch au juste ?

    • RK27ZERO93

      Mais non il faut voir ça autrement… tu te rends compte que pour faire monter la sauce pour un combat de MMA (chez Bellator, UFC ou autres) ils ont TOUT pris au catch

      Certains osent taxer le catch de truc non legit, mais après ils vont s’exalter devant les face à face Floyd/McGregor alors que c’est tout autant du « cinéma ». Et qu’ils le fassent à RAW devant les millions de personnes qui auraient dis « le catch c’est du nanani nanana », bah ils auront l’air bien con à se rendre compte que finalement, à part les combats, c’est la putain de même chose

      Et Jim Cornette le disait lui même, « le meilleur promoteur de catch aujourd’hui aux États Unis c’est Dana White (le président d’UFC) ». Donc si ça peut permettre à WWE d’attirer de nouvelles personnes, et par la même occasion ouvrir un peu les yeux, c’est tout benef’ !

      Peu de chances que ça arrive, mais ça serait bien puis ils vont tenter parce que Triple H est absolument fou de McGregor

      • Cm Pingouin

        Ça s’est inspiré du catch mais ça s’arrête là. On ne dois pas mélanger les fourchettes et les cuillères, les deux mecs ne sont pas des catcheurs alors ils n’ont rien à faire dans un show de catch.
        Ce serait comme voir un match de Judo dans une soirée de boxe, c’est totalement hors sujet.

        Es-ce que tu verrais Strowman et Reigns apparaître à l’UFC pour promouvoir leur rivalité ? Non parce qu’ils n’auraient rien à y faire.
        Floyd est déjà apparu à Raw certes mais il était en rivalité contre un catcheur, donc s’était justifié. Pareil pour Tyson ou Butterbean.

        Mais là c’est un mec de l’UFC contre un boxeur, ça n’a AUCUN rapport avec la WWE. Alors se serait plus intelligent de faire ce face à face lors d’un show de l’UFC ou de boxe.

        • RK27ZERO93

          Oui c’est un avis de fidèle follower de WWE, mais pour eux, business et dans leur esprit de recherche éternel de buzz, ce serait très bon

          Puis voir McGregor à RAW, j’aimerais bien parce que j’aime beaucoup ce mec

          • Cm Pingouin

            Oui mais dans ce cas il faudrait qu’il ait de la heat avec un catcheur en particulier histoire de justifier sa présence.

            J’ai rien contre les guest vraiment, mais là faire une confrontation avec deux gars qui n’ont rien à voir avoir le catch, c’est juste incompatible avec le principe de l’émission.
            S’il n’y avait qu’un des deux encore pourquoi pas, on le verrait backstage vite fait et la WWE pourra trouver le moyen de promouvoir le match en mode un autre catcheur lui dit « Hey t’es prêt pour le match du siècle etc.. ».

            Mais là on parle d’un segment de plusieurs minutes entre deux mecs n’étant pas du monde du catch.
            Je ne suis pas sûr que les fans aimeront ça, déjà qu’ils avaient huer Floyd par le passé, et je suis pas sûr qu’ils acclament McGregor non plus.

            Les gens paient pour voir du catch, il y a d’autres endroits où les deux pourront se confronter l’un l’autre et je parie même qu’ils feront de meilleures audiences que s’ils le faisaient à Raw.

          • RK27ZERO93

            Bah McGregor a déjà de la heat avec le monde du catch en général, un Face Off avec Roman Reigns ou Samoa Joe par exemple, ce serait génial

          • Cm Pingouin

            Oui, mais ça justifierait pas la présence de Folyd.

            Franchement à une époque la WWE faisait le buzz avec ses propres catcheurs.
            Si aujourd’hui elle a besoin de combattants d’autres disciplines pour faire de l’audience faut qu’elle se remette en question.

          • RK27ZERO93

            Hahaha… ce serait trop difficile ça ! Ça fait au moins 5 ans qu’ils devraient penser à ça

  • Cerbere_du_44

    CAQ le 07 Août 2016 :Conor McGregor (UFC) dérape et insulte les WWE Superstars de « tapettes »
    A part un coming out de Mc Gregor il n’a rien à faire à la WWE. Stop aux mélanges des genres lors des gros PPV, cela nuis et ne récompense pas le travail fournis par les lutteurs qui ce donnent à 100% toute l’année.

  • Sandman

    Je suis contre, le catch doit rester à la place qui est la sienne et ne doit pas empiéter sur les autres sports. Ok McGregor vs Mayweather c’est un évènement mais ça n’a rien à voir avec la WWE.
    En tout cas c’est justement ce qu’il me fallait pour rebondir sur l’article d’hier sur les effets pyrotechniques.
    Les mecs seraient prêts à mettre des billets pour avoir McGregor et Mayweather qui n’ont strictement rien à voir avec la WWE (même si Mayweather avec eu un match contre le Big Show), et par contre ne sont pas capable de mettre l’argent pour des effets pyrotechniques. Ca serait légèrement du foutage de gueule

    • Crazy Cam

      Dans ta première phrase j’ai pas vu la virgule et j’ai cru lire « je suis contre le catch » XD
      Et pour le reste je suis totalement d’accord avec toi.

  • Nakun

    Comme l’ont dit les camarades juste en bas, c’est complètement inutile à part (encore une fois) foutre du fric en l’air lol

  • RK27ZERO93

    Je ne vois absolument pas ça arriver, qu’elle serait leur intérêt ? RAW pourrait faire sa meilleure audience de ces 5 dernières années, se faire une comm’ de ouf, ok mais qu’est ce que eux ils auraient à gagner ? Ils font la promo du siècle pour un combat qui intéresse déjà le monde entier. Et qu’est ce que UFC aurait à gagner ? Je ne vois absolument pas

    Par contre gros kudos à UFC et Dana White qui ont pris beaucoup de choses au catch (attitude des stars, rivalité, kayfabe, theme song…) enfin tout ce qu’il fallait prendre quoi, et qui en font un produit bien meilleur et finalement WWE devrait s’inspirer de ceux qui se sont inspirés d’eux… Et que dire de McGregor qui a tout compris au business, et en qui on ressent beaucoup de Ric Flair par exemple, un vrai champion, qui gagne, aura/charisme/trash talk

    • Cerbere_du_44

      Pareil, tu me traduis juste kudos que je comprenne mieux ton argument. Merci.

      • RK27ZERO93

        Kudos = bravo/big up

  • Steiner

    Ce serait incroyable et intenable et … ils n’auraient strictement rien à faire là bas …