BREAKING : Alberto El Patron suspendu par la GFW

16

C’est sur son site internet que la Global Force Wrestling a annoncé la nouvelle : son actuel champion du monde, Alberto El Patron, a été suspendu indéfiniment. Cette décision a été prise suite à l’incident survenu plus tôt dans la semaine à Orlando en Floride. Pour rappel, le mexicain est accusé de violences envers une femme.

« La Global Force Wrestling a suspendu pour une durée indéterminée Alberto El Patron. Cela prend effet immédiatement, et ce tant que l’enquête sur l’incident survenu à Orlando en Floride n’est pas terminée. »

  • Pingback: Paige défend Alberto El Patron concernant l'incident à Orlando - Catch Au Quotidien()

  • Je tien juste a rappelé qu il y a quelque temps beaucoup disait que les grands mechant etait la WWE et Triple H. Et que fallait attaqué la WWE sur le fait qui cherche a briser le couple. Meme si certain on retenu que c etait bien la premiere fois que la WWE s acharnait a brisé un couple, et qu on en savait bien peut.

    En tout cas comme le dit Emyr, une preuve de plus que Triple H est vraiment un excellent manager sur l ensemble du tableau, meme avec quelque defauts.

  • The Animal

    Comment un homme peut-il être aussi toxique et attirer des problèmes à longueur de temps ?

    • Sandman

      Il se pourrait qu’il soit un pervers narcissique. Le mec bat sa copine, il a probablement détruit sa carrière à la WWE et en plus de ça, il y a probablement de la drogue dans l’histoire. Le pervers narcissique aime se sentir constamment valoriser et en parallèle dévalorise constamment les autres. Ca correspond bien à Alberto

      • Emyr

        Je m’étais jamais exprimé sur les frasques de ce couple. Tout simplement parce que je trouvais ces frasques très dommageables au regard du talent de Paige et ce gâchis me rendais si mal à l’aise que j’étais dans l’incapacité d’émettre le moindre commentaire.
        Tu as archi raison. Del Rio est un pervers narcissique et un manipulateur destructeur.
        Espérons que Paige pourra retrouver sa place désormais à la WWE.
        Ce qui est sur, c’est que la lucidité de Triple H envers Del Rio rajoute du crédit au statut de grand manager qu’il acquis avec la construction de NXT.

      • The Animal

        Ouai mais bon moi je ne connaissais pas le vrai lui, mais au final je comprends maintenant que Paige a vraiment été mené en bateau quoi.

  • Sandman

    J’espère que Paige a compris maintenant. Elle qui ne jurait que par son Alberto. Ce mec est toxique. Et puis m*rde faut vraiment être une sous race pour battre sa copine.
    Du coup c’est très rare que je revienne sur mes paroles mais il se pourrait que je soit allé trop loin avec Paige. Si ce qu’a dit Steiner est vrai, ça seule faute est d’avoir été manipulée par Del Rio mais je ne peux pas lui en tenir rigueur ça peut nous arriver à tous

    • Steiner

      Je le dis since day one, Del Rio est un con.
      Je vous invite à faire la recherche sur ce que je dis, les voix sont reconnaissables blablabla ^^

      • Sandman

        Effectivement ce que t’as dit est confirmé par un bon paquet de sites donc il n’y a plus de doute possible

  • sismarinho

    Ca sent le sapin pour Alberto El Patron. Il peut retourner au Mexique et à Porto Rico (et faire des apparitions au Japon).

    • Aucune « grosse » fed va le prendre, sa entacherait leur image. Et encore moin au japôn.

      • Damso

        ahahaha non mais serieux del rio au Japon , et quoi encore. Si ils le dégagent il sera sur des dates indy seulement. Et encore ça ne durera pas lgtmps

        • Je vois pas qui le prendrait dans son show enfaite, sa fairait un tel scandale. Je pense pas qu il soit le bienvenu aupres des fans

      • sismarinho

        Oui, mais aller je ne sais pas à Porto Rico au World Wrestling Council pendant je ne sais pas 6 mois-1 an et ensuite partir au Japon (à la Wrestle-1 ou à la DDT) quand cette affaire sera retombé. Pas à la NJPW en tout cas (même si il a le niveau technique pour y lutter). Quand j’ai posté ce com je ne disais pas dés demain il va au Japon.

  • Steiner

    Envers Paige pour être précis.
    Sur internet et sur TMZ plus particulièrement, vous pouvez trouver l’enregistrement de la dispute … comme quoi Paige dit plusieurs fois qu’elle essaye de sortir Del Rio de sa vie, qu’elle lui a ruiné sa vie et sa carrière et Del Rio qui demande des poursuites contre elle … elle = Paige …
    Pour vous dire que ça vole haut, y’a aussi une histoire de « coke » dans l’enregistrement …
    Enfin bref, je no care de Del Rio, je no care de la GFW mais la décision est bonne.

    • Raymond Tada

      Et pour compléter les frères de Paige aussi ont réagi et affirme que leur soeur est battu que del rio fait tout pour pas qu’elle retourne a la wwe
      Ça part loin cette histoire