Résultats de WWE RAW (10/07/17)

25

WWE RAW
10 JUILLET 2017
HOUSTON, TEXAS, USA

Single Match
Finn Balor bat Elias Samson
Par tombé

Tag Team Match
Karl Anderson & Luke Gallows battent Jeff & Matt Hardy
Par tombé

The MizTV – The Mizzies Edition
The Miz remet les « Mizzies » à The MizTourage, Maryse et… The Miz.

Women’s Tag Team Match
Bayley & Sasha Banks battent Nia Jax & Alexa Bliss
Par tombé

Single Match
Goldust bat R-Truth
Par tombé

Cruiserweight Tag Team Match
Akira Tozawa & Cedric Alexander battent Noam Dar & Neville
Par tombé

Single Match
Bray Wyatt bat Seth Rollins
Par tombé

  • The Animal

    Depuis quelques semaines Raw est de bon niveau, alors hier aussi c’était vraiment beau. Raw is absolutely delightfull ! C’était si compliqué de sortir des trucs potables ? M’enfin, je sens bien SummerSlam ^^.

    Le segment avec Lesnar était l’un des meilleurs que j’ai vu en ce moment à la WWE. Faire parler Lesnar c’est cool, ça fait tellement du bien quand en une phrase il démolit les challengers. Samoe Joe me plait beaucoup, il commence à vraiment me plaire parce qu’à chaque apparition, il se passe un truc de génial. Pour moi il ressort vainqueur de ce duel et Roman m’a déçue dans le sens où il n’était pas au niveau des deux autres au micro et ça se voyait. En plus c’est jamais bon quand le top guy encense les anciens, surtout quand il se dit être « bad ass ». J’attends ce 4-Way pour SummerSlam que je vois venir.

    Ps-Retenons la phrase de l’année prononcé par Kurt Angle quand Roman parle de l’attitude era et de tout ce qu’on fait les Angle, Lesnar (et du coup Rock ou Austin aussi) : « oui mais ça c’est avant, là on est dans le présent ». C’est difficile mais faut accepter le présent, ça a changé et cette phrase résume bien le problème des fans d’aujourd’hui.

    • Zinedane Ettai

      Pour moi la phrase l’année est le look at me à lesnar moi j’aurais jamais dit ca de me regarder quand je parle avant que je te défonce l’autorité de joe en plus lesnar l’a regardé

      • Kirua

        J’ai rien compris?

        • Zinedane Ettai

          Joe tells Lesnar to look at him when he is talking to him or they can settle this right now.

  • Ali

    Ptn c’était louuuuuurd!!!!
    -Samson vs Balor c’est très bon, le match et la rivalité c’est du solide
    -Club vs Hardyz super match et la rivalité entre Revival et les Hardyz promet un match de dingue a SS. Donc il y aura la feud Shesaro vs Club *joie* c’est vraiment cool les tag team sont bien bookés pourl’instant
    -The Mizzies j’ai kiffé et avec l’entrée de Rollins la feud avec DA semblent reprendre du poil de la bête car jusque là c’était chiant.
    -Match féminin c’est correct sans plus c’est du déjà vu
    -Goldust vs R-Truth super j’ai kiffé je sais pas pourquoi mais je kiff l’univers de Goldust et sur le ring c’était bon mais comme la dit quelqu’un le public s’en fout et préfère huer Reigns….
    -Cruserweight c’était cool j’ai trouvé le match bon
    -Wyatt vs Rollins c’est un bon main Event ce sont deux tres bon catcheurs donc le match était cool. Mention au DDT de BW
    -ET LE MEILLEUR DU SHOW LE SEGMENT JOE/REIGNS/LESNAR C’ÉTAIT GÉNIAL.
    Ça fais longtemps que j’avais pas vu un segmznt aussi bon.
    Je pense que JOE va gagner car Strowmann interviendra à coup sur et il faut que Reigns continue sa feud avec Braun c’est la meilleur de l’année
    -Le coup de fil de Angle secret a l’air de présager du bon

    CONCLUSION: Tres bon Raw je ne me suis pas ennuyé 1 seconde je met un bon 4/5

    Ps: Faut SmackDown sort un gros show car la Raw c’est loin devant

    • Ali

      J’ai ecris un pavé mais c’est le meilleur Raw depuis longtemps

  • ChaoticPilot

    Les épisodes de Raw sont vraiment d’un bon niveau depuis quelques temps !

    Seuls bémols :
    -J’ai un peu de mal avec la feud Ambrose / Miz qui a l’air de ne pas être finie (heureusement que Rollins vient s’ajouter). J’espère juste un ladder match à Summerslam avec Rollins, Wyatt, Samson, Balor et Ambrose.
    -Big Cass ne dégage, selon moi, pas le charisme nécessaire pour quelqu’un qui va recevoir un énorme push…
    -Goldust vs R-Truth aurait dû avoir lieu à Summerslam

    Sinon ce qu’ils sont en train de faire avec la division tag est vraiment ultra prenant ! On a toutes les équipes sur le devant de la scène, j’ai vraiment hâte de découvrir ce qu’ils préparent pour SS
    Le segment Joe / Reigns / Lesnar était parfait, quand la WWE veut elle sait faire les choses bien
    Le mystère Angle a l’air de cacher quelque chose de très lourd

  • Lionel Brunet

    juste un segment et il est de taille (même si l’issue du match de la semaine prochaine ne sera pas une surprise, mais on ne sait jamais avec la wwe), celui de Lesnar/Reigns et Samoa (bien que je pensais voir Strowman contre Lesnar serait avant Reigns, mais bon, on va bien y avoir droit à un moment ou un autre, la wwe ne peut pas passer à côté d’un tel match après la montée en puissance de Strowman)

  • Sandman

    Ce Raw était bien mais j’ai une chose à reprocher au public cette fois. Sérieux, les mecs huent Roman Reigns c’est une chose, mais à côté on leur donne Goldust vs R-Truth qui sont bons au micro, bons dans le ring, qui ont une gimmick et qui en plus sont deux légendes et ils en ont strictement rien à foutre ! Faut qu’on m’explique là ? En plus le match était bon et Goldust a gagné clean mais il y a eu 0 réaction de la part du public.
    Et aussi, lorsque Big Show a fait son entrée, il a eu une sacrée ovation de la part du public alors qu’il y a encore 1 an ce même public l’insultait, lui disait de partir en retraite,etc…

    • The Animal

      Bienvenue au Texas ! On dit que tout y est plus gros là-bas, peut-être que la bêtise aussi :/.

  • PoussettePeche

    Lesnar/Reigns/Joe, c’était délicieux

  • RK27ZERO93

    Big Cass c’est un des Big Guys les plus vides que j’ai vu dans le catch, c’est a en tomber de ta chaise. C’est chaud d’avoir son physique et n’avoir aucun « body language », ne rien dégager comme ça. Il va falloir du bouleau pour en faire un Mid Carder solide, ça ne part pas bien et quand on voit les autres Big Guys à RAW qui ont quasi tous le Facteur X, il semble bien pale

    Sinon RAW était bien, Hardy Boyz/Revival c’est super pour les 2 teams et particulièrement pour Wilder & Dawson, Balor vs Samson c’était très bien, la séquence Angle/Lesnar/Heyman/Reigns/Joe, ÇAAAA c’est du catch ! Et le début de feud Miz vs Rollins/Turn d’Ambrose est tout à fait ce dont avait besoin les 3 à l’aube de SummerSlam

    Super cool et on part bien pour la semaine prochaine en plus

    • RomanEmpire

      Big Cass je ne pense pas que ca va planter
      D’ici la fin de l’année il peut etre champion mineur , apres il est pas fou c’est sur

      • RK27ZERO93

        Je ne dis pas que ça va planter, et même je ne pense pas. Si ils veulent absolument le pushé il n’y aura pas grand chose pour les en empêchés, je dis juste qu’il est nul à chier en promo, sur le ring il est aussi green si ce n’est plus aujourd’hui qu’il y a 3 ans, aucun charisme rien de A à Z quoi. Tu vois même Jinder que beaucoup critique plus que lui parce qu’il est champion WWE, bah il l’explose en tout qu’on le veuille ou non

        Après pour les plans sur le moyen ou long terme ça je n’en sais rien, le booking est tellement au jour le jour qu’on ne peut même pas en parler sérieusement.

        Bayley c’est le plus gros flop WWE cette année alors qu’elle était une championne prometteuse il y a 4 mois. Alexa Bliss on était beaucoup à ne pas parier grand chose sur elle, aujourd’hui c’est la Women’s qui vend le plus et qui a le plus de réactions donc bon, nous verrons bien

  • Ryborg

    Big up au Miz pour son segment l’air de rien. En le voyant débuter j’avais un sourire parce que j’aimais l’idée mais ça aurait pu se finir comme « This is your life »; c’est quand même pas très fin de décerner tous les awards à lui et son crew. Puis finalement il a géré le segment et, avec Seth Rollins qui s’insère dans la rivalité, le titre IC prend un peu plus de prestige. Bien joué Mike!

  • DarudeSandstorm

    Bon c’est le moment de placer des pépettes sur qui Kurt Angle avait au téléphone. Je vote Dixie la cote est à 100 contre 1.

    • Zinedane Ettai

      pareil pendant le show aucune spéculation sur dixie carter j’ai regardé aucune analyse aucune rumeur et je me suis pk pas carter qui fait son arriver à la éric bishoff

    • Zinedane Ettai

      je suppose que le 1 est stéphanie

  • Greil

    Roman Reigns a perdu son match contre Braun Strowman ? Il vaudrait mieux le mettre dans un match pour une opportunité au Main Event de Summerslam.

    Il n’y a évidemment aucune chance de ne pas avoir une intervention de Strowman pendant le match la semaine prochaine, mais c’est la logique qui m’énerve.

    Sinon, un bon Raw mine de rien !

    • Banest

      Exactement ! Ils font un match pour etre challenger entre un mec qui a perdu pour ce meme titre la veille et un autre qui a perdu son match. il y a aucune logique la dedans et Reigns a voulu littéralement tué un mec et il s’en sort comme ça sans la moindre sanction.

      • LaFamille Ntumba

        En même temps il a bien répondu on disant au gm qu il vient de l’attitude Era et qu’il cassait tout

      • Cl em

        Il était challenger avant GBOF

        • Zinedane Ettai

          bah nn il s’est annoncé lui même et angle avait l’air de ne pas être au courant

  • Y2J4ever

    Excellent raw ! Big Cass continue son heel turn à la perfection, l’alliance entre Rollins et Ambrose, mais surtout cette p***** de promo entre Lesnar, Joe et Reigns… L’intensité incroyable qu’ils ont dégagé, c’est ça qu’on veut voir !

    • Zinedane Ettai

      d’accord avc toi c’était très bon