Le Groupe AB et la WWE renouvellent leur partenariat

7

La WWE et le Groupe AB renouvellent leur partenariat pour une dix-huitième année, avec un nouvel accord multi-annuel pour la diffusion des programmes de la WWE, dont les incontournables Raw et SmackDown, en France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Monaco et Andorre.

Richard Maroko, Directeur Général adjoint du Groupe AB, a déclaré : « Les programmes de la WWE sont chaque semaine un événement et un succès d’audience sur nos chaînes. Nous sommes fiers d’être les partenaires privilégiés de l’une des plus grandes marques de divertissement. »

« Le Groupe AB partage notre vision et notre passion, notre envie de proposer des programmes divertissants et captivants pour nos fans », a déclaré Ed Wells, Vice-Président Exécutif de la WWE pour l’international. « Ce partenariat de longue date nous est cher, car il nous permet de mettre en avant, sur des marchés clés, notre formule unique de divertissement à la fois plein d’action et familial. »

Les chaînes AB1, RTL9, AB3 et AB4 du Groupe AB diffuseront RAW le jeudi et SmackDown le vendredi, ainsi que des live spéciaux de la WWE, comme WrestleMania, SummerSlam, Survivor Series et Royal Rumble. Tous les programmes seront disponibles avec les commentaires en français à la demande.

  • RK27ZERO93

    Pour ceux qui seraient déçu qu’ils ne soient pas les commentateurs fr, représentant sur le Network.

    Il faut savoir que WWE ne prend que des commentateurs qui habitent aux Etats Unis pour commenter les shows sur place. Ce qui est le cas de Rougeau et Brassard, ensuite Agius et Chereau ont un style de commentaires qui est totalement à l’opposé des commentateurs engagés par WWE (à ceux que l’ont voit toujours aux tables des commentateurs lors des PPVs).

    Et si pour beaucoup (y compris pour moi) Agius et Chereau sont les voix du catch en France, certains passé un certain âge cherche autre chose et n’accroche plus du tout à ce qu’ils proposent. Donc avoir une alternative pareil, en plus sur le WWE Network, quoi de mieux ? Désormais il y en a pour vraiment tout le monde et à une certaine échelle

    • The Animal

      J’ai trouvé ça bizarre qu’ils se soient fait prendre leur place en PPV mais après j’ai compris que c’était plus simple de prendre des gens habitants aux USA. Agius est, selon moi, un énorme commentateur et Chereau a fait son temps je trouve. J’aimerais bien qu’Agius soit plus valorisé pour son travail car c’est souvent impeccable, les matchs les plus ennuyants sont des événements avec lui :D.

    • D ailleurs j ai ecoutez le ppv en francais, et c etait pas trop mal. Comme tu dis c est une bonne alternative. Et puis faut pas oublier que avec ces commentateurs ils visent pas que la France, mais plein de region francophone qui ont pas forcemment acces au groupe AB

      • RK27ZERO93

        Tout à fait. Par contre moi je n’ai pas regardé le show avec les commentaires de Brassard et Rougeau, mais j’ai lu qu’ils avaient du mal avec la traduction des surnoms des catcheurs et aussi qu’ils avaient peut-être un peu tendance à en dire assez pour fissurer un poil le Kayfabe (comme dire que Bray Wyatt avait commencé une carrière dans le football Américain… ça fait un peu mal au personnage)

        Peut-être qu’il faudra un petit temps avant qu’ils se remettent vraiment dans le bain

        • en meme temps sa fait 16, 18 ans qu ils ont plus commenter. C est des choses qui viendront. Moi pour une premiere avec cette generation, j ai trouvez sa pas mal et mieux que le cas WM 32

  • Nakun

    ça va fait mal de voir les anciens commentateurs de catch à Great balls of fire à la place de Chéreau et Agius juste parce qu’ils font les voix FR sur le Network…

  • BretauJo

    C’est bien ça