Randy Orton lance une pique à Brock Lesnar

7

Comme nous vous l’avions annoncé en exclusivité sur Catch au Quotidien, la WWE sortira en automne prochain son jeu vidéo WWE 2K18 avec à l’affiche Seth Rollins. L’ancien champion de la WWE Randy Orton a réagi sur Twitter à un tweet faisant référence au champion Universel, Brock Lesnar.

« WWE 2k18 est tellement réaliste que vous ne pouvez jouer Brock Lesnar seulement cinq fois par an. »

On peut voir sur le compte Twitter d’Orton qu’il a lui-même retweeté ce post en lançant donc une pique à son ancien adversaire de Summerlsam l’an passé. Il semblerait qu’il n’apprécie pas la façon dont travail Lesnar avec la compagnie actuellement en lui reprochant de manière indirecte sa non-présence régulière.

  • The Animal

    Moi je m’en fous de comment ils font le jeu…mettez-nous le mode scénario purée !
    If Scenario Mode will not be in the game, we riot !

  • Cm Pingouin

    Faut davantage voir ça comme une blague que comme une attaque. Je suis fan de Lesnar et pourtant j’adore ce genre de blague.

    Pour en revenir au jeu, à force de toujours vouloir les rendre plus réaliste ils tuent tout le fun. Moi j’aimais bien l’époque où tu pouvais envoyer valdinguer un mec en lui mettant juste 3 atémis.

    • The Animal

      En même temps faut savoir…il y en a qui râle parce que ça ne l’est pas et d’autres qui râle car c’est n’importe quoi. Je préfére que le jeu soit réaliste vu que c’est le but en ce moment du jeu vidéo…être réaliste. Tout ce que je demande c’est le retour du mode scénario bordel ! C’est pas si compliqué de le mettre !

      • Cm Pingouin

        Ouais enfin vu comment le dernier jeu a été reçu on voit qu’il y a un truc qui cloche.
        Les jeux actuelles dont mous et terriblement répétitif. Ça manque clairement de punch !

        Le catch à la base n’est pas sensé être réaliste, donc je trouve ça un peu bête de vouloir faire un jeu réaliste sur quelque chose qui ne l’est pas.
        Puis trop de réaliste ça tue le réalisme.
        Tout est robotisé, par exemple si tu fais tel superkick à ton adversaire il tombera toujours de la même manière etc…
        Dans les anciens jeux c’était pas comme ça, et aussi avant il y avait une meilleur gestion du poids et il n’y avait pas la stupide restriction des genres.

        Oui le mode histoire me manque aussi. J’aime pas trop le mode showcase car c’est cool pour ceux qui connaissent pas l’histoire du catch car ça leur permet d’apprendre mais quand on connait les matchs qui s’y trouve on perd tout le goût de la surprise.

        • The Animal

          Dans les anciens jeux la gestion de poids n’existait pas du tout. Avec Rey Mysterio, tu pouvais soulever le Great Khali.

          Mais en globalité, j’approuve ce que tu dit.

          • Cm Pingouin

            Ah mais je parle des jeux d’il y a 10 ans comme DoR 2 ou SvR 2006.
            Par exemple quand tu voulais faire une powerbomb au big show ton perso essayais mais n’arrivait pas à le soulever puis il avait mal au dos apres.

            Après ils ont arrêté de faire ça je me demande pourquoi.

  • Florian Flachet

    C’est tellement vrai en plus