Lio Rush pourrait bientôt arriver à NXT

11

Durant ces dernières années, beaucoup de grands noms du circuit indépendant ont rejoint la WWE à travers leur territoire de développement NXT. Selon Sportskeeda, un jeune prodige du circuit indépendant pourrait bientôt rejoindre la WWE : Lio Rush.

La WWE aurait offert un contrat à l’ancienne star montante de la ROH et ce dernier serait proche de le signer. Cela fait quelques temps que la WWE cherche à recruter Lio Rush dans le but de reconstruire NXT après les départs de Shinsuke Nakamura et Samoa Joe. L’ancien champion CZW a exprimé récemment son intérêt de rejoindre un jour la WWE.

Lio Rush fera sa dernière apparition pour la Combat Zone Wrestling le 5 août et après cela, il est fort possible que Rush rejoigne la WWE.

  • Matt jackson

    Je suis l’homme le plus heureux du monde

  • BretauJo

    Un petit jeune

  • Damso

    ça vaut quoi ce Lio Rush ? Et faut voir quel compagnie de catch pour voir quelques un d’ses matchs ?

    • RK27ZERO93

      Ça vole beaucoup (trop pour moi), mais au moins ils pourraient avoir ce rôle de Spot Monkeys qui marche et qui mine de rien n’est pris par personne à NXT en ce moment… Donc why not, en tout cas, il se démarquera facilement, je pense qu’il sera over et il me semble fait pour 205Live dans un futur proche si jamais la Division reste.

      C’est un jeune indy, donc tu peux le voir sur quelques shows indés diffusés sur le net comme PWG et surtout ROH. Moi je l’appel Ricochet Jr parce que sur le ring il me fait penser à lui par moment mais il a un potentiel intéressant même si pour l’instant je n’achète pas spécialement, il est très très jeune, 20 ou 21 ans il me semble. Donc voilà ils ont de quoi prendre leur temps avec lui. Mais voilà, il serait très bien à NXT je pense

      • Damso

        Ouais je vois le genre .. il a l’air plus sombre que Ricochet tout de meme ..

        HS : Lesnar ou Joe ce soir ? Un squash de Joe serait super

        • RK27ZERO93

          Pas vraiment non, mais c’est vrai qu’il peut teasé un autre aspect de sa personnalité parfois qui peut-être intéressant. Et si tu aimes ce genre de catcheur, je te conseille son match contre Ricochet d’il y a quelques mois à la PWG. Lors de ce match je lui ai trouvé un jeu de jambes du tonnerre

          Oh bah ce n’est pas trop le sujet, mais un squash de Joe serait très osé et terminerait de faire de Joe un des Main Eventers principaux de la promotion en remettant un peu en question la crédibilité de Brocko pour beaucoup.
          Moi je dirais Lesnar, avec un match très disputé et surtout je l’espère pas trop long (Lesnar et Joe ça ne doit pas dépasser les 10-15 minutes je pense), pour arriver sur le vainqueur de Strowman vs Reigns en challenger à SummerSlam (et si c’est Strowman, sûrement un match à plusieurs pour ne pas faire un vice repetita de la feud Lesnar vs Joe…) 🙂

          • Seth Razake

            Personnellement je pense qu’il fera un flop. Vous le voyer s’imposer contre qui ? Dans un roster remplit de top guy : Rollins, Aj styles, Brock Lesnar, Dean, Roman, KO etc… Le roster de la wwe est remplit avec une très grosse concurrence. Je pense que c la mauvaise période pour signer a la wwe. Certains diront, division CW ? Connaît pas. Aujourd’hui pour s’imposer à la wwe il faut se faire un nom en dehors de la wwe. Aj styles, KO sont des exemples. En tout cas j’espère qu’il va réussir à la wwe.

          • RK27ZERO93

            Non mais il serait à NXT… c’est différent il y aurait sa place à partir du moment où c’est un terrain de développement. Ils ne l’enverront jamais dans le Main Roster, comme tu l’as dis, il ne pourrait pas s’imposer de suite entre tout ces noms. Et je ne le vois pas griller la priorité à des Kassius Ohno, Bobby Roode, Itami ou encore Galloway qui ont déjà tout prouvé pour avoir la chance de monter avant eux sur RAW ou SmackDown

            Par contre, c’est le genre de gars qui aurait certainement besoin d’un titre mineur à NXT

          • Seth Razake

            Personnellement j’aurais aimé que Lio rush continue de se faire un nom en indy avant de signer à la wwe. Mais l’essentiel c qu’il réalise son rêve d’être à la wwe.

          • RK27ZERO93

            Je suis plutôt du même avis, nous verrons bien et oui tout à fait, c’était ce qu’il voulait donc c’est parfait pour lui

    • Matt jackson

      Il était Actuellement à la czw et aussi tu peux voir son match face à ricochet il était pas mal