Lio Rush : « La WWE est la raison pour laquelle nous voulons tous devenir lutteur »

4

Lio Rush, jeune prodige de 22 ans sur le circuit indépendant, a très récemment été interviewé par Ring Rust Radio. L’ancien lutteur de la ROH a fait quelques déclarations concernant la WWE et son futur dans le monde du divertissement sportif :

Son intérêt pour la WWE et si la compagnie l’a contacté :

« Bien sûr que je suis intéressé par la WWE, je pense qu’à terme, c’est la motivation de chaque lutteur, être dans cette compagnie. Si vous entendez quelqu’un dire que la WWE ne sera jamais son but principal, c’est un idiot complet. Nous avons tous grandi en regardant cette fédération, il n’y avait pas d’autres programmes de télévision que la WWE. Elle est la raison pour laquelle nous voulons tous devenir lutteur. Mon intérêt pour la WWE est toujours d’actualité, mais je n’ai pas été contacté par qui que ce soit. J’aime beaucoup ce qu’ils font avec la division cruiserweight, c’est un terrain de jeu formidable pour un gars comme moi. À l’heure actuelle c’est ma plus grande motivation, ça me pousse à devenir encore meilleur. On parle de ces mecs comme étant les meilleurs au monde, donc pour moi ne pas en faire partie est une sorte de frustration, et ça me donne encore plus envie d’être avec eux à la WWE. »

  • Pingback: Lio Rush pourrait bientôt arriver à NXT - Catch Au Quotidien()

  • Jolan Zarka

    « J’aime beaucoup ce qu’ils font avec la division Cruiserweight »
    On a pas du voir la même chose mon pote…

    • Sun

      Vaux mieux qu’il n’aille pas. Il sera un Apollo Crews 2.0.

  • RK27ZERO93

    Et d’ailleurs j’ai vu des rumeurs de tryouts à NXT pour lui. J’ai du mal avec ce petit gars moi… mais peut-être grosse marge de progression à son âge

    Puis à défaut d’avoir Ricochet dès cette année, ils auront son filston de la famille Spot Monkeys 😛