Brock Lesnar annoncé pour No Mercy 2017

4

La WWE vient d’annoncer la présence de l’actuel Universal Champion, Brock Lesnar, pour le pay-per-view No Mercy qui se tiendra le 24 septembre prochain à Los Angeles. Cela pourrait être un élément très important pour les événements à venir. Ce sera la troisième apparition consécutive pour Lesnar en PPV puisqu’il participera cette nuit à Great Balls of Fire, où il affrontera Samoa Joe, et qu’il devrait être présent à SummerSlam.

Pour rappel, No Mercy sera exclusif au roster de Raw cette année. 

 

  • Sandman

    C’est incroyable. Le champion sera présent vous vous rendez compte ?!! C’est tellement fou qu’il faut en faire un article pour le dire !

    • Cm Pingouin

      C’est triste que la WWE en soit arrivé là. Je me souviens à l’époque c’était l’inverse il y avait plein d’articles quand un champion n’était pas à un PPV (je me souviens notamment de Punk qui était absent de TLC).

      La WWE veut faire croire que c’est un truc de ouf que le champion soit présent alors qu’en fait c’est normal.

      • Sandman

        Ce qui me tue c’est qu’il y en a qui aime ça ! Comment tu peux aimer qu’un gars qui est champion ne soit jamais là ? C’est insensé.
        Alors leur argument c’est que le fait que Lesnar ne soit pas là suscite un intérêt plus grand lors de ses apparitions, etc… mais tout ça c’est des conneries. Le champion doit être présent et se battre comme ça a toujours été le cas avant ces conneries de part timers

  • attention au burn out Brock