Alberto Del Rio veut régler ses comptes avec Triple H

15

Cela va faire plusieurs mois que l’ancien champion de la WWE et actuel champion d’Impact Wrestling, Alberto Del Rio, est en froid avec les dirigeants de la compagnie de catch numéro une dans le monde. À plusieurs reprises, il a lancé des piques verbales à l’actuel COO de la fédération, Triple H. Del Rio ne semble pas du tout apprécié les méthodes de travail de son ancien « patron » en se moquant de lui publiquement via les réseaux sociaux.

Sur son compte Instagram, le lutteur mexicain a une nouvelle fois invité Triple H pour que les deux hommes se confrontent face à face.

« Mardi prochain, un tas de mauviettes sera à San Antonio. Le mec avec le gros nez et sans partie génitale ainsi que le tas de mauviettes de la bataille de rap seront là aussi… eux aussi sans partie génitale. Comme leur chef. Je serais dans mon restaurant le matin à 10 h. Je vous attendrais là-bas. 17776 blanco road. La cantina. Une fois que je t’aurais écrasé la figure, je t’offrirais un verre. Juste parce que je suis un mec bien. »

Vous l’aurez compris, Alberto semble vouloir en découdre physiquement avec Triple H lors de la venue de la WWE à San Antonio.

  • Pingback: Alberto Del Rio impliqué dans une enquête pour violence conjugale - Catch Au Quotidien()

  • BlablaPaige

    Il est de pire en pire lui, on dirait bret hart sur rollins (fin quoi que ce dernier s’est calmé)

    • McFly

      Hart a dit quoi sur Rollins ?

      • BlablaPaige

        Plusieurs interview de suite où il disait qu’il était dangereux et où globalement il lui tapait sur les doigts pour diverse raison

  • The Animal

    Beaucoup parlent de Paige sur cet article mais si Del Rio se permet de faire le fou comme ça et cracher son venin sur WWE, ça veut dire que Paige n’en a plus rien à foutre. Je pense qu’un retour est innenvisageable maintenant.

    Concernant l’info…bah je me demande ce qu’il cherche celui-là. Déjà de un, il cherche des ennuis là où il y en pas. C’est fini, faut tourner la page et non pas juste les cuisses de sa chèrie au lit (pas très PG ouais). De deux, si bagarre il y a… Triple H va lui casser la gueule.

  • Steiner

    Del Rio est un con.

  • Tout le monde le sait, je deteste Del Rio sur tout les plans, mais vous m excuserez, mais vu toute les histoires qui le colle, ce mec a l air d etre un sacré cretin et encore plus dans ses declarations.
    Et sur quand en face de toi ta quelqu un comme Triple H, qui semble pas avoir sa langue dans sa poche, et bien sa fait des etincelle.

    C est pas moi qui vais le pleuré.

  • Sandman

    « Triple H we comin for you n*gga !  » Alberto El Patron

    • Lyroy62

      Tu cite des mecs comme Punk, Steiner ou Anderson me se sont aussi des mecs à fort caractère et quand des mecs à fort caractère rencontrent un mec à gros gros fort caractère ça ne peut que ce mal passer.

    • McFly

      Kennedy a dit quoi sur HHH ?

  • Xreey

    Je crois qu’il manque quelque lettres : « vouloir en découdre physique » sinon c’est moi qui ai pas compris, probable aussi

  • UnderKane

    Le truc c’est que Paige peut en pâtir.
    Je sais pas si ca vient de lui la mauvaise attitude de Paige actuellement, mais la WWE l’aurait vu venir si c’est le cas.

  • Cm Pingouin

    Le mec s’est jamais dit que se genre de propos pouvait nuire à sa copine qui travaille encore avec la WWE ?

  • Lyroy62

    J’en peut plus de ce mec. L’intelligence ne coule pas à flot chez lui.. Sérieux même les mecs de la TNA/GFW n’en veulent plus car il est tellement focaliser sur la WWE… Je ne sait pas si Paige joue avec ça ou ne se rend pas encore compte, mais elle est entrain de ruiner sa carrière.

    • Raymond Tada

      Ba non et c’est bien dommage pour elle , comme quoi regarder le porte-feuille ne fait pas tout…