La WWE prépare de gros plans pour la division féminine

25

Selon le Wrestling Observer Newsletter, les officiels de la WWE préparent de gros plans pour la division féminine à l’avenir.

En effet, les officiels discuteraient énormément de la possibilité d’avoir un Royal Rumble match féminin en janvier prochain mais ce n’est pas tout. Une autre idée serait en train de se mettre en place : Un tournoi féminin par équipes semblable au « Dusty Rhodes Tag-Team Classic ». La WWE voudrait profiter de la dynamique du « Mae Young Classic » afin de mettre les superstars féminines à l’honneur durant l’été mais cependant, ce fameux tournoi par équipes ne prendrait place qu’à l’été 2018.

La division féminine aurait bien besoin d’une meilleure exposition tant les fans sont déçus de son traitement.

  • DarudeSandstorm

    Pour le coup je suis contrairement à pas mal de monde ici pour le RR féminin. Pas dans l’esprit « match historique », ça c’est de la connerie pour hype les faibles d’esprit, mais parce que les rumbles ont toujours leurs lots de surprises, de début, de retour de guests etc … En fait j’en ai rien à foutre de qui gagne (sauf Ellsworth) mais le rumble ça reste toujours un grand moment (Sauf quand Super Reigns gagne avec l’aide de son cousin)

  • Dreignz

    Il faudrait déjà s’occuper correctement de la division actuelle surtout à RAW au lieu de vouloir rajouter des tournois et compagnie. Et j’en ai marre de ces grands discours sur « match historique à stipulation » ils sont vraiment fiers de dire que c’est historique alors que cela a déjà été fait pour les femmes il y a des années dans d’autres compagnies ? Non sérieusement, il faut simplement incorporer les matchs à stipulation de manière logique dans les rivalité au lieu de toujours parler de match historique sans donné un sens à la stipulation derrière.
    Il ne sont même pas fichus de faire de bons matchs, il y a une part de responsabilité des talents MAIS on voit clairement un une part de booking. L’exemple le plus flagrant est Alexa Bliss. Tout le monde se plaint de son in-ring mais j’ai personnellement vu un changement de direction dans ses matchs. Elle n’utilise plus aucun des ses mouvements ou très rarement. Son finisher a été remplacé par un DDT basique.
    Un tournoi par équipe ? Non merci.

    • Je trouve que tu as la dent dure …
      Il y a eu un booking désastreux de Bayley qui a le potentiel pour être une Cena au féminin mais pour le reste la division féminine conserve une place importante dans RAW, avec un main event encore la semaine dernière je crois ou il y a deux semaines …
      Alors oui Bliss a pas trop de temps dans le ring et on a modifié son move set mais c’est surtout parce que malgré tout son talent elle reste très moyenne dans le ring (elle avait fait des matchs désastreux il y a pas si longtemps à SD Live ! et botche encore souvent) Sasha Banks, après avoir tenté de hyper 205 Live est de retour aux affaires et devrait nous assurer du bon spectacle ce week end …
      Je comprend que désormais on attend beaucoup des filles mais elles ont un traitement exceptionnelle ses deux dernières années …

      • WWEAriane/Killian France

        Bayley doit faire un Heel Turn

        • Je ne pense pas. C’est une baby face parfaite.

          • WWEAriane/Killian France

            Elle est très mauvaise en face , l’as faire passer Heel serait une bonne idée. D’ailleurs une John Cena au féminin j’y crois pas trop , vu son personnage est beaucoup trop enfantin , elle ne fait l’humanité au près des préadolescent et adolescent. En plus je l’as trouve ridicule et je me sens mal à l’aise quand elle arrive vu sa situation actuelle. Elle n’as pas le niveau pour soutenir la division féminine.

          • McFly

            l’unanimité tu veux dire ?

          • WWEAriane/Killian France

            Ouais

          • Emyr

            Des erreurs, tout le monde en fait. Moi le premier ! Quand cela se produit (2 fois de manière grossière sur ce site), je les ai reconnus et je développe à nouveau mon point de vue.
            Je ne cherche absolument pas à te faire la morale mais le dilettantisme de ta réponse montre à quel point, tu en as rien à cirer du commentaire que tu émets. Tu cherches juste à faire le buzz. Pourtant humanité et unanimité, ce ne sont pas du tout les mêmes mots.
            D’ailleurs avec ta phrase « elle ne fait l’unanimité auprès des préadolescent(s) et adolescent(s) », je suis en désaccord total car justement elle fait l’unanimité auprès des adolescents et pré-adolescents.
            En fait, le problème est que ton point de vue n’est absolument pas argumenté : « ridicule et mal à l’aise » sont des sentiments pas des arguments.
            Tu dis que Bayley est nulle en face, ce n’est pas mon opinion mais tu as peut-être raison, et du coup cela devrait justifier un heel turn. Mais ce que je ne comprends pas, c’est en quoi serait-elle meilleure en heel si elle est nulle en face ?

          • Sun

            Je suis pas d’accord , la WWE as fait une enquête , sur le personnage de Bayley . Ils ont remarqués que son personnage ne plait pas à la majorités des adolescents et pré-adolescents. Car cet univers colorés et les câlins c’est pour les mômes , dès que tas 15 ans ou + Bayley c’est plus ton délire. Bayley n’est pas mauvaise , dans le ring , il y a juste aucun impacts quand elles donnes ses coups. Mais , la comparé à Eva Marie , il y a un gros problème.

          • Emyr

            Peut-être mais en tout cas, c’est
            récent. À NXT où le public était jeune à l’époque où elle y était, on voyait beaucoup de ses tee-shirts. A Takeover Brooklyn 1, on a même vu une partie du public que moi je qualifierais d’adolescents danser sur sa musique après le match. Sincèrement, ce n’est pas vraiment le plus important mais c’est vrai qu’aujourd’hui, elle a perdu de sa popularité.
            Après au sujet de l’impact de ses moves ou prises, il ne faut pas confondre le catch US avec le catch japonais. Dans le puroresu, les coups et les prises sont beaucoup plus réalistes, à la WWE comme dans le reste du monde, le principe est de sécuriser au maximum les coups, les prises ou les moves (mais cela n’empêche pas les erreurs et les blessures). Regarde par exemple le finish de Kane et l’Undertaker, leur fameux Piledriver, à première vue, cette prise apparaît effrayante. Mais en vérité, son impact est bien moins important car l’un comme l’autre s’attache à faire retomber la tête de leur adversaire d’abord sur le tibia et d’amortir ensuite le choc sur le ring avec les mollets. Ils avaient d’ailleurs intérêt sinon ils en auraient brisé des nuques.
            Tout le but à la WWE est que c’est l’adversaire qui doit donner le sentiment que l’impact qui l’a reçu est violent.
            Je ne suis pas d’accord avec toi, je trouve que certaines de ses prises donne le sentiment qu’elle mets de l’impact : son coup de coude et son hurricanerana de la 3ème corde, son coup de genou (celui porté à Emma il y a 3 semaines), sa supplex.
            Mais tu veux parler sûrement de la Bayley to. Belli ? Eh bien heureusement qu’elle la sécurise au maximum car l´impact est porté sur le dos. Elle pourrait du coup blesser la nuque ou la colonne vertébrale, les 2 parties du corps parmi les plus fragiles.

    • WWEAriane/Killian France

      Le tournois CW Classic été excellent donc celui ci peux être trés bon.

  • Sandman

    Rien à foutre, je veux un Bra & Panties match et un concours de bikini !

    • Y2J4ever

      Sans oublier le bon vieux combat dans la boue ! Rien de mieux pour redorer le blason de la division féminine !

      • Sandman

        Mais oui là ! Moi ce que je veux voir c’est Stacy Keibler qui fait une danse sexy sur la table des commentateurs avec Jerry Lawler qui pète un câble ou bien les striptease de Kelly Kelly 😀

        • The Animal

          +1 juste parce que t’a cité les striptease de Kelly Kelly :p

          • Denis Chons

            En parlant de Kelly Kelly, il y avait tout un tas de news a son sujet aux abords de wrestlemania, elle devait pas effectuer un « retour » dans la compagnie ? (autre que le fan axess mais pas non plus en lutteuse)
            Moi çà me toujours un petit quelque-chose-quelque-part quand je la vois…
            Alors ou qu’elle est ? GgRrrRrrrr kellyyy

          • The Animal

            En fait K2 est bien revenue à la WWE mais elle travaille en tant qu’ambassadeur, donc on ne la verra pas de si tôt.

            Oh oui, K2 est pour moi la diva la plus sexy de tous les temps avec Torrie Wilson (qui a bien vieillie elle quand même).

  • BlablaPaige

    Lol, à nxt tout se passera bien et une fois dans le roster principale ça sera booking de merde sur booking de merde et plus personne sera over, au final tout ça pour rien

    • Russell 14

      Avant, car maintenant le booking de la division de NXT est catastrophique. On attend de voir du renouveau quand Asuka sera pue champ.

  • Cm Pingouin

    James Ellsworth va gagner le Rumble féminin.

    • Gaetan Scara

      Il va sûrement reprendre le rôle que avait Santino et devenir Jamie Ellsworth ^^

  • RK27ZERO93

    Le Royal Rumble féminin… non mais franchement. C’est incroyable.
    Les gonz ils ont 4-5 bonnes lutteuses dans leur Main Roster, une bonne feud en 2 ans, et ils veulent absolument te marquer l’histoire quoi.
    Sinon des bons matchs et des bonnes rivalités c’est pas probable ? Ça peut être ça la vraie Women’s Revolution non ? Non…

    • Sandman

      Le côté « marquer l’histoire » c’est un cache misère, c’est de la poudre de perlimpinpin ! La vérité c’est que j’ai le sentiment que les officiels ont lancé la Révolution des femmes mais qu’ils ne savent absolument pas dans quelle direction aller avec les femmes du coup ils font ce qu’ils ont toujours fait quand ils sont en manque d’inspiration, ils bétonnent. Ils bricolent des trucs à la va-vite tout en essayant de faire du buzz en espérant que ça marche et quand ça marche pas et bien c’est pas grave vu qu’il suffit de faire un rematch (cf le Money in the bank féminin). Peut-être que je raconte des conneries mais c’est comme ça que je le ressens

      • Denis Chons

        Toute façon leur révolution, tant que je verrais pas les nanas casser des mixeurs, détruire des aspirateurs et forcer des mecs a laver leurs slips, pour moi ça restera que de l’esbroufe…
        Plus sérieusement, c’est vrai qu’il y a eu une sacrée amélioration en ce qui concerne la division féminine mais le terme de révolution est exagéré, et largement, ce qui fausse les attentes que le publique place en cette évolution ce qui conduit a cette petite déception a laquelle on assiste…