Détails supplémentaires sur le « Mae Young Classic »

56

Le tournoi du « Mae Young Classic » s’annonce comme un événement à ne pas rater cet été. Cet événement verra quelques-unes des femmes les plus talentueuses de NXT et du circuit indépendant s’affronter dans un tournoi similaire au « cruiserweight classic ». Mais une question se pose tout de même : que remportera la gagnante du tournoi ?

Selon Cagesideseats, la gagnante de ce tournoi se verra attribuer un nouveau championnat. Néanmoins ce n’est qu’une spéculation et aucun indice n’a été donné en ce qui concerne la récompense pour la gagnante du tournoi. La spéculation de Cagesideseats vient du site d’informations Adweek qui a honoré Stéphanie McMahon récemment. La femme de Triple H a été présentée de cette manière : « Elle a également créé le premier tournoi féminin de la WWE qui aura lieu cet été, avec une ceinture de championnat aussi spectaculaire que les championnats masculins ». Le site d’informations a peut-être ici dévoilé les plans de la WWE pour le tournoi.

Quoiqu’il en soit, le « Mae Young Classic » aura lieu le 13 et 14 juillet dans la Full Sail University, à Orlando en Floride. Les phases finales auront lieu le 12 septembre à Las Vegas, Nevada.

  • Je me ferais peut-être virer d’ici aussi qui sait …

    • The Animal

      T’as fait quoi pour te faire virer en fait ? Ah là là là, le délinquant.

      • bin j’ai invité un mec à aller se faire sodomiser et j’ai sous-entendu avoir eu des relations charnelles avec la mère d’un autre mais tout ça c’était un work … j’ai pas réellement couché avec sa mère …
        bon c’est pas moi qui ai dégainé les insultes en premier mais là-dessus le juge n’a pas encore tranché ….

        • The Animal

          J’en peux plus mdr tu m’a tué…T’a intérêt à te faire discret ici, attention. L’oeil de l’Animal est sur toi.

  • BretauJo

    Stephanie McMahon sera sûrement présente au moins pour la finale

    • WWEAriane/Killian France

      Comme son mari l’as fait chez les CW

  • Steiner

    Signature de la WWE : faire qu’un événement sympa finisse à la longue en échec en mettant un titre inutile en place : Cruserweight – UK – Women’s maintenant.
    Y’a a tout péter 12 femmes dans le roster. Ils arrivent pas à gérer correctement 2 titres et ils veulent en rajouter 1 …C’est bien. Très intelligent.

    • Saphia Sun (Mayasi , Silver)

      Ils peuvent bien crée un nouveau titre et le mettre dans un show féminin et laissé les divisions féminines de la WWE.

  • gné ?? je pense qu’on est un peu dans le n’importe quoi là …

  • Crazy Cam

    J’ai pas le Network donc j’ai très peur de me faire spoilé sur ce tournoi car je ne sais pas quand il sera dispo sur youtube

    • Russell 14

      Fin aout que les match seront diffuser sur le network ainsi que sur les sites de streaming.
      En septembre en live tu as les demis et finales qui seront diffusé.

      • Crazy Cam

        Ok merci beaucoup. J’espère que sur CAQ il n’y aura pas de news qui indiquent dans le titre les gagnantes des matchs sinon je serais pas bien XD

  • WWEAriane/Killian France

    Si car les femmes doivent faire une Révolution ce titre appartiendra à SmackDown Live

    • The Animal

      Et pourquoi SDLive ?

      • si tu ne le comprends pas c’est normal rassure toi … c’est une importation de la voix du catch …. j’ai l’impression qu’il y a une invasion …

        • The Animal

          Mais qu’est ce que tu racontes toi mdr, oui là je ne comprends plus rien.

          • Je dois être trop subtile. Je dis juste que si tu comprends pas WWE Kilian etc … c’est normal. On comprends rarement ce qu’il raconte. Comme beaucoup de gens qui ont l’habitude de poster sur Voxcatch.

          • The Animal

            Oh faut pas traîner là-bas, on est bien ici non ? ;).

          • Exactement.

          • Steiner

            J’ai beaucoup de mal à le comprendre aussi …
            Le type encense n’importe quoi et dénigre les « meilleurs » (Bayley/Bliss sur leur in ring (qui est très bon) et encense Carmella) par moment j’ai l’impression qu’on regarde pas la même chose …

          • Bin en fait pour ce genre de fan Bayley est black listée parce qu’elle est trop PG et Charlotte parce qu’elle est la fille de Ric Flair donc forcément pistonee. De toute façon tout ce que fait la WWE est pourri à leurs yeux car VKM serait sénile. Mais ça les empêche pas de regarder les weeklys (enfin surtout les résumés) chaque semaine pour venir donner leurs avis, cracher sur le produit et les fans et donner leurs leçons de booking. Surtout quand ça concerne les filles bizarrement d’ailleurs.

          • Steiner

            Il m’a semblé avoir précisé le in ring …
            Fin bref.

          • WWEAriane/Killian France

            Bref tu aime son in ring

          • The Animal

            C’est pas qu’il aime…C’est qu’il est bon bordel.
            En même temps c’est toi qui nous disait que Cameron est au-niveau de Naomi alors on ne cherche même plus à te montrer ta bêtise ô grand druide du catch.

          • alors on a une précision : Bayley est nulle parce que Kairi Hojo est meilleure … voilà … c’est pourtant simple

          • WWEAriane/Killian France

            LOL on parle sur moi

          • WWEAriane/Killian France

            Si tu trouve que le in ring de Bayley et Bliss bon Ok. Mais quand tu vas voir Kairi Hojo catcher tu vas te dire il y a une différence de niveau. Carmella est très mauvaise

          • En gros tu es train de dire que Bayley a un mauvais in ring parce que Kairi Hojo est meilleure ?
            C’est comme si tu disais que Cesaro est pas bon parce que Okada est meilleur …
            C’est un drôle de raisonnement …

          • WWEAriane/Killian France

            MDR. C’est juste que je développe pas mes idées.

          • exactement !

          • The Animal

            C’est pas « juste », c’est très problématique de parler juste pour parler en fait.

          • Ariane & Killian

            SI tu le dit

      • WWEAriane/Killian France

        Car il y a une ceinture en moins (RAW as le titre CW).

        • The Animal

          Alors là ça ne va pas, ce n’est pas une raison. Le titre tu le donnes à qui à SDLive ? Il n’y a que Naomi, Lynch et Charlotte de crédible en championne et encore Lynch c’est limite.

          • WWEAriane/Killian France

            Asuka , Ember Moon , Nikki Cross et Ruby Riot rejoindront SmackDown Live et quelques femmes du Mae Young Classic aussi. Natalya serait très bonne championne , elle le mérite pour sa carrière à la WWE , elle est sous-estimé idem pour Tamina qui n’as quasiment jamais eu un titre en 8 ans. De plus la gagnante du tournois ne serait pas crédible selon toi ? Si les hommes ont eu un titre pour leurs tournois alors c’est normal que les femmes doivent obtenir un titre. Sinon la division masculine sera toujours au dessus que celle des femmes et cet Woman Revolution aura servi strictement à rien.

          • The Animal

            Alors…d’où les noms que tu as cité iront à SDLive ? Asuka ira à Raw déjà, il n’y a même pas à débattre…si tu t’y connais j’ai pas besoin de dire pourquoi.
            Tamina ne serait pas très bonne championne car elle n’a pas de charisme, ni de mic-skill. Elle n’a rien pour porter la division féminine. Natalya oui pourquoi pas mais bon c’est limite :/.
            Ce n’est pas parce qu’il y aura une gagnante qu’elle sera forcément crédible. Regarde les cruiserweights, ils sont devenu quoi ? Ah. La gagnante aura intérêt à avoir le total package WWE dès le départ. Mais supposons que ça se passe comme tu le dit…on donne ce deuxième titre à qui après et après celle-là ? Les bookers sont incapables de gérer un titre chez les femmes et tu veux leur coller un deuxième titre dans les pattes ? Pour faire quoi…un barbecue ? Si ils font ça ils vont tuer les femmes à la WWE.

            La Women’s…quoi ? C’est quoi ça ? Je ne connais pas de Women’s Revolution moi. La seule révolution que je connais, c’est la Sasha-Charlotte-Bayley-Paige-Emma Revolution. C’est elles la Révolution et la Women’s Revolution n’est qu’un vaste produit marketing pour faire croire qu’il se passe quelque chose alors que c’est un pétard mouillé.

          • WWEAriane/Killian France

            Ou as t il déjà était indiqué que Kana ira RAW ? Elle rejoindra SmackDown Live j’en suis quasi sur vaux mieux fasse comme Nakamura qu’elle n’aille pas à RAW pour finir comme Paige ou Emma. Regarde à RAW la championne est l’une des pires lutteuse que la WWE ai connue avec Carmella , Maria , Eva Marie , Dana Brooke et Bayley. A la WWE il y a pas plus méritante que Natalya chez les femmes .Je voit pas ce que Bayley a fait comme Révolution , c’est pas parce que tu as fait un match lors de Takoever avec Sasha, que tu est l’une des pionnière du catch féminin. Becky Lynch est clairement la meilleure des 4 au in ring , elle a été mise dans l’ombre de Miss Flair pour dégradé son in ring. Emma as un très bon potentiel mais elle est partie jouée les Emmalinas avec des makeovers et en plus elle as un casier judiciaire. Paige aussi mais vu que elle est terminé à la WWE.
            Tu critique la division féminine mais est ce que la division masculine est parfaite ? NON les bookers sont incapables de gérer le titre mondial de RAW , il fallu 2 mois pour qu’il reviens à la TV.

          • Bayley a prouvé à de nombreuses reprises qu’elle avait un in ring exceptionnel. Il y a eu un gros problème de booking depuis son arrivée à RAW qui a plombé son début dans le roster principal mais c’est que partie remise. Becky a eu sa chance à Smackdown. Elle en aura d’autres mais elle a pas convertie l essais. Charlotte est aussi obligée de faire profil bas à SD en ce moment donc ça tourne.
            Tu as tendance à prendre tes suppositions pour des vérités un peu quand même. Impossible de savoir où ira Asuka à l’heure actuelle.

          • WWEAriane/Killian France

            Moi je pense qu’elle fera comme Nakamura . Charlotte n’aurais jamais du aller à SmackDown c’est Sasha Banks qui devrait y être. Becky a eu sa chance ? Juste un règne de championne de 50 jours puis elle est tombé dans l’oublie. Je pense que Lynch la WWE ne veux plus miser sur elles à cause de son accent .

          • « Juste un règne de 50 jours  » ! Il faut quoi pour que tu considères qu’on donne sa chance à quelqu’un ? un règne de 100 jours ??
            Et elle est pas tombée dans l’oublie elle était une actrice importante dans le MITB, c’est elle qui se fait flouer au final, les 2 fois …
            Elle est en retrait pour laisser Carmella imposer son statut de top heel et pour que Naomi puisse briller en tant que championne …
            après vous allez dire qu’on n’a pas laissé sa chance a Naomi etc …
            Pour ce qui est de l’accent elle a suffisamment de segment micro pour se rendre compte que c’est pas un problème ..

          • The Animal

            Bah où a t’il été indiqué qu’Asuka ira à SDLive ? C’est pareil. Asuka n’a rien à avoir avec Paige et Emma, elle ira jamais au placard faut pas déconner ! Elle a battu la streak d’invincibilité de Goldberg quand même. Bayley au même niveau que Carmella et Eva Marie ? Je suis scandalisé.
            Becky Lynch meilleur que Sasha Banks et Charlotte ? Je suis pas scandalisé mais amusé, car c’est de la bêtise pure. Sahsa Vs Bayley est LA référence des matchs féminins à la WWE, c’est le meilleur match féminin Ever.
            Je critique pas la division féminine, mais les bookers qui ne savent pas gérer un seul titre féminin pour 10 femmes Max, alors mets en un 2eme et là on va rire.

            Ps-Beaucoup de choses que tu as dites m’inquiète et mettre Bayley dans le même sac qu’Eva Marie…Ce sera sans moi.

          • WWEAriane/Killian France

            Sasha Vs Bayley à NXT Takoever Brooklyn , cette référence risque d’être battue , lorsque Asuka Vs Ember Moon s’affréteront à nouveau , d’ailleurs ce match sera le meilleur match féminin 2017 à la WWE et il y a de grande chance qu’elle fasse mieux que Byaley Sasha. Pour Becky Lynch , elle as beaucoup progressé , son in ring est l’un des meilleur à la WWE. J’ai mis Bayley dans le sac d’Eva Marie , car son catch est mou , il y aucun impact et sa gimmick est mauvaise comme celle de Eva Marie. Pour info j’adore Sasha Banks mais elle as perdue un grande partie de son in ring de NXT. Charlotte c’est idem mais j’ai jamais dit qu’elle sont mauvaises. D’ailleurs Bayley Vs Sasha n’est pas le meilleur match féminin de l’histoire

          • The Animal

            On verra bien, on verra bien. Bah évidemment la WWE a le don de limiter les in-rings des worker. Rollins par exemple ou même Sasha Banks qui était meilleur à NXT mais aussi et surtout Bayley. A NXT elle avait rien à avoir avec la Bayley de maintenant. Bayley a été plombé par les bookers et non, ne compare plus jamais Bayley à Eva Marie… C’est gênant.

          • WWEAriane/Killian France

            Pour les noms elles ont LARGEMENT le niveau pour percer à WWE RAW Ou SmackDown Live.

          • The Animal

            Oui mais qui t’a dit qu’elles iront à SmackDown ? C’est ÇA la question.

          • WWEAriane/Killian France

            Car il SmackDown ils savent utilisé la division féminine comparé à RAW.

          • The Animal

            Ah bon ?

          • WWEAriane/Killian France

            Oui mais à RAW la division est seulement constitué de 3 ou 4 femmes. Alors que SD toute les lutteuse ou quasi sont utilisée. C’est sa que je veux dire.

          • The Animal

            Bah à Raw elles le sont toutes une fois sur 2 et à SD ne dis pas qu’on voit toutes les superstars féminines tout le temps, c’est pas vrai.

          • Il y a une révolution féminine dans le sens où désormais les filles font des gros matchs dans les ppv ou les main event de Raw ou SD.
            C’est à mes yeux suffisant. On est quand même loin des purges que la division féminine nous a offert pendant de longues décennies à quelques exceptions près. C’est pas parfait mais au moins c’est respectable.
            Pour le reste je te rejoint. Pas de nouveau titre ce serait idiot.

          • The Animal

            Bien entendu mais faut pas oublier que même si les matchs étaient bidons avant, le femmes avaient déjà eu des Main Event. La WWE manipule l’histoire à sa guise mais les femmes ont eu un meilleur traitement chez WWE grâce à Triple H et NXT.
            D’ailleurs faut pas oublier que c’est bien Sasha, Lynch, Charlotte et Bayley qui ont plié le game. Elles sont arrivées à Raw et ont poussés Paige aux oubliettes, c’est fou quand même.

            Ps-Pour moi Sasha est au-dessus car elle a une place dans tous les bons plans et son nom est partout quand on cite la « women’s revolution » et ses matchs ou autre. N’oublions pas sa feud avec Lynch à NXT ^^.

          • Je suis d’accord à l’exception de la manipulation de l’histoire. Avant l’arrivée des 4 horsewomen les filles ont du faire une ou deux fois le main event en 30 ans. Rien à voire à voire avec ce qu’il se passe en ce moment. Il y a un discours marketing derrière mais c’est de bonne guerre.

    • Steiner

      Tu racontes tellement n’importe quoi …

      • WWEAriane/Killian France

        SI tu veux faire une révolution ils faut que les femmes obtienne le même nombres de titres féminins que les hommes.

        • Steiner

          N’importe quoi. Tu vas pas faire 50 titres pour 10 femmes réfléchit …