Brock Lesnar est-il sur le départ ?

13

Le contrat de l’actuel champion Universel, Brock Lesnar, expirera l’année prochaine après WrestleMania. L’avenir de la « Bête incarnée » à la WWE est flou et certaines rumeurs annoncent le champion Universel sur le départ.

Toutefois au cours de la dernière édition de la Wrestling Observer Radio, le journaliste Dave Meltzer a spéculé sur la re-signature ou non du champion : « Je présume qu’ils vont continuer ensemble et pour ce que pense Brock Lesnar, pourquoi ne resignerait-il pas? En ce qui concerne la WWE, vous ne le savez peut-être pas mais ils n’aiment vraiment pas perdre les meilleurs, alors évidemment, je pense qu’ils le garderont ».

Brock Lesnar défendra le championnat Universel face à Samoa Joe pour la première fois depuis WrestleMania 33 ce dimanche, à Great Balls Of Fire.

  • sismarinho

    La WWE peut ainsi économiser 5 millions de dollars ou utiliser cette ligne budgétaire pour augmenter un peu le montant des salaires des catcheuses. Car une fois j’ai entendu que Charlotte Flair ne gagne que … quelques centaines de milliers de dollars. Ce serai bien de montrer que la WWE ne traite pas les femmes comme des jobbers au contrat anuel.

    • Sun

      Sérieux vraiment Je pensais que les femmes gagnait quasi 1 million ou plus.

  • BretauJo

    Pour le peu où on le vois, son départ se passera inaperçu

  • V2M

    bah il serait temps qu’il parte lui….surtout si il veut arriver a l’heure pour le PPV ^^

    Je sais,je devrais avoir honte de cette vanne pourrie….mais non!

  • Sandman

    Lesnar où le mec dont chacune des apparitions est considérée comme un retour xD
    Bref ça me semblerait improbable que Brock Lesnar quitte la fédération, il se fait un fric fou et il apporte beaucoup d’argent à la compagnie et à moins d’un incident majeur, je ne vois pas pourquoi il ne signerait pas à nouveau.

    • sismarinho

      Il demande beaucoup le bougre avec 5 millions $.

  • J.J.R

    C’est exactement le potentiel danger auquel je faisais allusion dans un commentaire d’un précédent article (Le Prof défend l’indéfendable : « Pourquoi le champion Universel Brock Lesnar doit rester un part-timer ? » 05/06/2017). Le jour où Lesnar et WWE seront en mauvais termes, qu’il sera dur de regarder dans le rétro pour se rendre compte qu’on a bâti durant toutes ces années un homme, et seulement un homme, en lui ayant accordé tous les plus grands achievements de l’histoire récente de la WWE (squasher la top superstar de ces 15 dernières années à Summerslam 2014 et piétiner la streak à WM30), et non bâti une ceinture prestigieuse avec toute une division crédible autour. Qu’il est dangereux de faire des superstars des entités plus grandes que la fédération. Comme le dit le proverbe, “Cris de mouette, signe de tempête. » et connaissant tous la voix enfantine de Lesnar, la mouette est bien trouvée.

    • Et Vince te repondrait « personne n est plus gros que la WWE, pas même moi » mdr.
      Apres Lesnar est quand même beaucoup moin important pour la WWE qu il y a 2, 3 ans même si il reste un atout certain.

  • matt dit « Maître Mattello © »

    Encore faut-il qu’il soit arrivé…

    • Damso

      La meilleure storyline c’est Joe et qui ?

      • matt dit « Maître Mattello © »

        Etant donné que l’adversaire de Joe c’est Lesnar, bah, Lesnar.

  • Lyroy62

    Clairement ça peut faire chier certain, mais pour reprendre un peu de jeux de mot de WM 33, il est l’attraction du parc WWE !

    Quand tu voit les réactions de Joe sur sa feud avec Lesnar, sauf retournement de situation il sait qu’il va perdre, mais pendant la feud, il n’a pas pissé dans son slip et est aller au galops contre Lesnar !

  • Damso

    Ça serait tellement bête de ne pas le garder , si financièrement ça ne les fait pas chier et qu’il veut, bien sûr une star de plus et surtout la plus grosse , ça fait jamais de mal