AJ Styles remporte le titre US au Madison Square Garden

60

Hier soir, la WWE tenait un live event dans la salle mythique du Madison Square Garden de New York. Les fans ont donc aperçu les stars de la WWE pour une soirée exceptionnelle.

Sur la carte, on pouvait voir un match comptant pour le titre des Etats-Unis, titre détenu par Kevin Owens depuis sa victoire sur Chris Jericho dans un épisode de Smackdown Live. Son challenger était AJ Styles vainqueur d’une bataille royale plus tôt dans la semaine. C’est bien ce dernier qui est sorti gagnant de ce combat en remportant ainsi son premier titre de champion US à la WWE, son deuxième titre dans la compagnie.

Voici la réaction du nouveau champion :

  • Pingback: Réactions Twitter après la victoire d'AJ Styles au MSG - Catch Au Quotidien()

  • Petite question a moitie HS, quelqu un a réeussir a avoir le dvd Fight Owens Fight: the Kevin Owens story. Je sais que je le prendrais quand il sera denouveau dispo, mais j aurais aimé des retours

    PS: dire que dedans y a le match du live event a Paris de l an dernier :)))

    • RK27ZERO93

      Il est dispo sur le site WrestlingShop

      Si tu veux te le procurer vas-y le prix est relativement raisonnable pour un Coffret DVD (surtout quand c’est ta superstar favorite…enfin je crois :P) et c’est livré plutôt rapidement.

      Sinon, si tu veux jeter un coup d’oeil avant, une partie du documentaire est disponible sur quelques sites

  • Dreignz

    C’est rare que les titres soient remportés pendant des live events, c’est dommage j’aurais bien aimé voir le match..

  • Cm Pingouin

    Une superbe décision ! Ça a redonné un coup de boost à une rivalité qui était en perte de vitesse et en plus ça encouragera les gens à aller en house show.
    Ce genre de changements de titres devraient arriver plus souvent je pense.

  • RK27ZERO93

    Très content pour AJ, très content de la confiance folle que lui accorde WWE car il est fou. Il n’a jamais eu de baisse de régime contrairement à des Rollins, Ambrose, Owens qui honnêtement me font chier à souhait que ce soit par leurs matchs, leurs segments ou quoi qu’ce soit de puis un bon moment. Bravo à lui et je pense qu’il peut faire un champion de Mid Card du tonnerre

    Ps. Les 2 meilleurs catcheurs au monde sont champion U.S , coolos 🙂

    • The Animal

       » Il n’a jamais eu de baisse de régime contrairement à des Rollins, Ambrose, Owens qui honnêtement me font chier à souhait que ce soit par leurs matchs, leurs segments ou quoi qu’ce soit de puis un bon moment » : Alors là oui…Rollins est d’un ennui profond ça c’est clair et même sur le ring je commence à me lasser de lui, Ambrose j’en parle pas…je suis déçu et il ne m’inspire rien de bon. Owens était le seul qui avait encore ma « sympathie » car j’ai bien aimé son arrivée à SDLive même si au final il a rien foutu. Je ne comprends pas ce qui se passe, des valeurs sûrs comme Owens et Rollins qui m’ennuient…je ne sait pas si c’est la faute des bookers vu le temps d’expostion qu’ils ont. Après si on les censure là oui, les pauvre ne peuvent rien y faire.

      • Je vais te poser une question, pour toi y a qui, qui est bien voir tres bien utilise?

        • The Animal

          Roman Reigns, Braun Strowman, Brock Lesnar, Samoa Joe, Sheamus, Cesaro, Sasha Banks et AJ Styles.

          Faut aussi préciser bien utilisé an quoi ? Dans sa place sur la carte, les feuds…si son talent est mis à l’honneur ?

          • Non non, je voulais juste savoir, mais vu tes reponses Smackdown doit etre une catastrophe pour toi ^^’

          • The Animal

            Bah ouais j’ai dormi durant toute la deuxième parti du dernier Smackdown spécial fête nationale…Pourtant j’ai toujours préféré SD à Raw mais là c’est vraiment de la merde, il faut le dire.
            Quand on aime faut pas se priver de dire les défauts de l’être ou l’objet aimé aha ^^ !

          • Je dois etre un des rares qui aiment les shows en ce moment, je dis pas c est pas parfait, et on sait qu entre WM et Summerslam c est la periode creuse. Mais en ce moment j aime ce qui font, je le vois comme la continuité de 2016 qui fut une excellente année.

          • rassure toi il y a beaucoup de gens qui aiment les shows, mais c’est la majorité silencieuse …
            perso j’avais décroché de SD Live ! mais avec le retour de Cena et Rusev, les segments funs de Breezango, la rivalité New Day/ Usos (et cette incroyable rap battle) je suis reparti comme en 40.
            Le seul truc qui me dérange c’est qu’avec Mahal en Champion WWE ça remise le titre en midcard ce qui est pas top, même si ça permet de redonner du prestige au titre US. On se plaint assez quand les titres secondaires sont souvent mal traités et quand ils sont mis en valeur ça râle quand même …

          • RK27ZERO93

            Ce n’est pas parce que tu n’aimes pas Mahal que le titre est en Mid Card, c’est complètement faux

            Il fait le dernier match à Backlash, l’avant dernier à MITB, il fera le dernier à Battleground et les plans l’emmènent possiblement sur Cena à SummerSlam… C’est pas ça la Mid Card

          • c’est pas que j’aime pas Mahal, je trouve juste qu’il est faiblard en promo …
            Pour le côté midcard certes je caricature mais sur les dernières semaines il ne fait pas le main event du MITB et il ne fait jamais les main events de weeklys, les segments avec Orton c’est en mileu de show …

          • RK27ZERO93

            C’est pas grave de ne pas faire les Main Events de weekly, Joe et Lesnar ne les font jamais à RAW pourtant c’est le programme du moment

          • oui dans l’absolu rien n’est gave de toute façon, du moment qu’ils ont une bonne place dans les cartes de PPV.
            Après la situation de Lesnar c’est un peu différent, son temps d’antenne est limité, RAW fait 3 heures, faut aussi bien mettre en valeur Roman Reigns chaque semaine …
            Mais bon comme je te dis pour la  » midcardisation » du titre je caricature

          • The Animal

            Oui Raw c’est pas mal mais SD pour moi ça va pas. J’aime bien ce qui se passe à Raw mais pas à SmackDown, on est loin de la grande époque de la Brand Extension.

          • Emyr

            Mais non, tu n’es pas le seul à apprécier les shows actuels. J’ai bien apprécié le MITB (le PPV), les deux derniers Smackdown ainsi que l’extraordinaire storyline entre Joe et Lesnar et même celle entre Alexa Bliss et Sasha Banks dans laquelle vient plus ou moins se mêler Nia Jax.
            Après il y a des choses qui interrogent. Est-ce que ce n’est pas un peu casse gueule pour la WWE qu’à 48 h de GBOF, certains sites de langue anglaise donnent les résultats du PPV match par match ? Alors certes, les résultats ne sont pas forcément ce qui m’intéresse le plus. L’histoire et le scénario sont pour moi les éléments qui attirent le plus mon attention. Mais tout de même connaître la fin en plein milieu de l’intrigue, c’est pas top. Alors ce sont des rumeurs mais les officiels qui transmettent ses informations ne joue t’il pas avec le feu ?
            Dernier élément qui concerne les titres. Sur les 13 ceintures détenues à la WWE (Raw, Smackdown, CW, NXT, Britannique), seul une est détenue par une face (Naomi) et une autre par une tweener (Asuka). C’est d’autant plus surprenant que ce sont les faces qui rapportent en terme de merchandising. Du coup, il y a des main eventers et des talents qui sont barrés. Quand on lit les critiques qui sont à mon goût trop souvent et injustement émises par les fans, ce constat n’est pas fait pour améliorer le crédit des catcheurs faces.

          • Emyr

            Pardon j’oubliais ! Désormais 2 sont détenus par des faces si l’on rajoute AJ Styles. En étant gentil 3 titres (en incluant Asuka comme Face, ce qui se discute) sur 13, soit environ 23%, ce n’est pas énorme.

          • Je suis d accord avec toi pour les officiels, ces gens sont stupide et gache toute les surprise et ppv. Apres c est aussi au fan de savoir si ils veulent tout savoir et ce gachez les shows, mais faut pas venir critiquez la WWE du manque de surprise etc etc.
            Moi j evite au mieux toute les news concernant les plans.

      • RK27ZERO93

        Rollins c’est un putain de repoussoir à Hype, son match contre Joe j’en avais rien à foutre, son match contre Wyatt j’en ai triplement rien à foutre, c’est fou… Son booking est désespérant, puis là c’est subjectif, mais je n’ai jamais été très fan de toute façon donc bon effectivement ma déception se porte plus sur Owens que j’aime vraiment bien à la base. Mais il a eu 2 horribles règnes en en moins d’un an, très peu de matchs à retenir…

        Et pour moi, ce n’est pas que du cadenassage, ils sont en dessous de leurs niveaux de puis quelques temps, vraiment. Le booking ne fait pas tout, il faut le dire

        • Meme question pour toi qui est bien voir tres bien utilise?

          • RK27ZERO93

            C’est la distribution quotidienne ? Lol, plus sérieusement :

            À RAW : Brocko/Joe/Reigns/Strowman sont géniaux, Miz coolos, les Hardy Boyz et Cesaro & Sheamus j’aime beaucoup. Puis à SmackDown, les Usos, le Nouveau Jour, Mahal, Corbin, Styles, je trouve ça très bien

          • Oui mais enfaite tu me cite ceux qui sont dans le momentum fort et sa monte et sa descend et c est bien normal. Sa c est des evolution logique. Avec le roster qu ils ont et le nombre de talens jamais tout le monde pourra etre over. Pendant 6 mois,1 an tu es devant la scene et apres bha tu laisse ta place a d autre, et tu reviendras plus fort plus tard.

          • RK27ZERO93

            Et j’oubliais Neville, Rich Swann et Tozawa que j’aime bien chez les Cruiserweight. Après je ne regarde que RAW en quasi entier et NXT en entier toutes les semaines. SmackDown et 205Live je ne regarde pas ou plus trop, parce que je suis d’autres promotions pleinement et malheureusement je ne peux pas tout voir (le catch en 2017 :))

            Après oui ils sont tous dans un momentum, mais c’est parce qu’il n’y a qu’eux que WWE booke de façon intéressante. Qu’est ce qui les empêchent de bien booké un Mid Carder ? Ou même un Low Carder ?

            Miz/Ambrose déjà que c’était pas passionnant de base, mais en plus ça date depuis la fin de la 2ème guerre mondial. Le titre U.S même avec Owens champion il y avait 0 Hype

            Et pour te dire même si je ne regarde pas spécialement, à SmackDown celui qui m’intéresse le plus en ce moment c’est Jinder parce qu’il a des promos intéressante, une super entrée et c’est un vrai Heel. Pour moi ça, c’est un top Heel !

          • Mais il en book bien des mid carder ou low carder. Ellsworth, le titus brand, the entourage c est efficaces et on est dans la low card. Miz c est un mid carder.

            Le catcheur que tu veux baissé doit avoir un mauvais booking, car si tu lui fait du bon booking il remonte tout de suite dans l interet des gens, hors faut qu il l oublie.

            Par contre pour Jinder je suis pas d accord. Il provoque en moi, la pire chose dans le catch, l indifference total. Alors en etant realise c est un bon choix pour la WWE vu ce qu îl se passe en Inde et les retours. Mais moi je passe completement a cote.

          • RK27ZERO93

            Ellsworth ? PARDON ? C’est bien la première fois que je lis ça !

            Non mais tu enjolive beaucoup les choses, je comprend où tu veux en venir mais qu’il y est autant de mecs avec un booking bancale, dénué d’intérêt et sans personnage ce n’est pas normal. Il ne doit PAS y avoir autant de mecs qui ne servent à rien

          • oui je trouve bien ce qu il font avec Ellsworth. C est un clown qui se fait manipuler par Carmella, et moi sa m amuse beaucoup.
            Et j enjolive pas, j expose mon avis. Et si il y autant de mec qui servent a rien, c est juste que le roster est trop grand mais c est un autre debat

          • On voit que tu regardes pas SD Live ! Parce que les promos de Mahal elles sont à chier …
            C’est sympa d’avoir un vrai heel mais il est quand même très moyen le Maharadja des temps modernes … c’est pas pour rien que le titre WWE est remisé en midcard …

          • UnderKane

            exact, c’est les mêmes promos depuis 2 mois.
            Le truc c’est que les Américains sont tellement patriotiques que ça marche à chaque fois.
            Idem avec Cena et Rusev, ils remettent encore ça sur le couvert…

          • Et avec Kevin Owens aussi … dommage c’est un peu tôt pour programmer un Survivor Series gentils ricains contre méchants étrangers

          • RK27ZERO93

            Oh non il n’est pas naze… moi j’aime bien il me rappel les Heels à l’ancienne et il y a un Star Power qui s’dégage de lui. Par contre effectivement, il n’est pas Over avec le public et ne nécessite pas l’intérêt de la foule, c’est son plus gros problème je trouve.

            Sinon il fait le job tranquillou, pas besoin d’avoir un workrate de fou chez WWE pour être un bon champion ou un Top Heel, absolument pas

          • je suis pas convaincu par ses promos, par contre j’ai adoré son dernier match contre Orton (une ambiance de feu dans ce match) , effectivement pas besoin d’être un technicien de folie à la WWE surtout chez les poids lourds mais je le trouve soporifique dans les segments weeklys … rien de désastreux mais faudrait quand même quelque chose de plus percutant pour le titre suprême de la WWE.
            Pour le coup il est très bien booké, très bien entouré, mais il a pas le truc …

          • RK27ZERO93

            Je comprend… moi je trouve que si, après c’est très subjectif, j’aime bien ces Heels à la Muhammad Hassan quand c’est bien tourné j’aime beaucoup. Avec Mahal ça le fait, après beaucoup n’accroche pas, je peux comprendre

          • UnderKane

            Pour une fois je te rejoins pas ici et suis d’accord avec Aurajett:
            A part 2 ou 3 top stars grand max qui bénéficient d’un booking favorable la plupart du temps, il y a beaucoup de superstars sur le momentum:

            Mahal personne ou presque n’en avait rien à faire il y a 2 mois:
            Ziggler avait un excellent momentum lors de son cash in et lors des SS 2014, Ambrose en 2014 aussi, Rollins en 2015, etc…
            Tout le monde ne peut pas être au top constamment.

            D’ailleurs, si j’aime vraiment une superstar, je la soutiens même quand elle est au porte du placard ou en midcard/lowcard.
            Wyatt par exemple, je soutiendrais toujours.

            Reigns et Mahal ont beau être bien pushés en ce moment, j’en ai toujours rien à faire, etc…

          • RK27ZERO93

            Parce que quand un catcheur de WWE n’a pas de mise en avant, il ne peut pas/plus être bien booké ? Maintenant c’est la condition ? Donc c’est normal ce qui se passe avec Rollins ou Wyatt ?

            C’est ça qui les empêchent de créer des Underdogs ! Daniel Bryan par exemple, il a rarement fait les Main Events à SmackDown, n’empêche qu’il a toujours réussi à susciter l’intérêt de la foule, il a eu un booking intéressant la plus part du temps et donc ça a marché

            Maintenant donc si tes pas champion, challengers (numéro 1 ou sur le long terme), c’est normal que tu sois chiant et délaissé de ton intérêt sauf pour tes fans (comme toi avec Wyatt apparement). Et là, sois tu m’as mal expliqué, sois j’ai très mal compris, sois c’est ce que tu m’as dis et c’est très grave

          • UnderKane

            Non je reformule:
            Une superstar x et y telle qu’elle soit connaitra toujours des hauts et des bas dans sa carrière (sauf cas exceptionnel):
            Il est donc normal que l’intérêt du public autour d’une superstar x ou y s’en verra affecté lui aussi, rien de plus normal.

            Ce que je trouve pas normal, c’est de ne pas booker correctement des superstars qui sont en midcard ou même en lowcard.
            J’ai pris l’exemple Wyatt ou je pourrais prendre l’exemple du Miz:
            On sent qu’ils son capable de plaire à un majorité du grand public pourtant, j’ai l’impression qu’ils n’auront jamais ou presque de plans sérieux sur le long terme.

            Il y a une midcard monstrueusement talentueuse dans chacun des 2 rosters et j’ai l’impression qu’on ne fait presque rien niveau booking

          • RK27ZERO93

            Par contre tu vois, The Miz depuis 2016, pas mal quand même ?

            Lui c’est un des très rares ou le seul à avoir depuis plus d’un an une bonne place en Mid Card, un bon booking, l’intérêt du public et à être régulièrement bon ou très bon lors des matchs ou des angles. Il y a aussi un peu Corbin dans ce cas là et qui a une marche de progression assez intéressante, mais c’est à peu près tout

          • UnderKane

            ah oui mais même si le Miz est fabuleux dans ce poste de top midcarder, on sent malheureusement que la WWE n’aura pas de plus gros plans pour lui.

            Après ca peut être une bonne chose, il faut bien solidifier la midcard aussi.

          • RK27ZERO93

            « La WWE n’aura pas de plus gros plans pour lui » PARFAIT !

            The Miz est le champion I.C parfait aujourd’hui, je trouve qu’il a un in-ring de Mid Carder, des feuds parfaite pour les débuts/milieux de shows, pas besoin de donner le Main Event à un gars d’est qu’il est bon et parfois c’est très bien de le garder en Mid Card et comme tu le dis, de la solidifier !

          • The Animal

            C’est moi où tu as vraiment dit le Nouveau Jour pour New Day mddr

        • The Animal

          Bah peut-on vraiment parler de fégnéantise avec Owens, Rollins et Ambrose ? Moi je ne sais pas trop, on sait pas qui ils ont vraiment dans la vraie vie. Mais moi depuis un an j’ai remarqué que Rollins n’avait rien, il ne dégage rien. Moi ça me désespère de m’endormir devant les shows WWE, je ne trouve pas ça marrant de tout rater alors que j’aime ça. Si ils ont réussi à m’ennuyer c’est que c’est vraiment très grave.

          En fait, les gars sont déprimés ou quoi ?

          • RK27ZERO93

            Ambrose déjà il est Overrated à burne, lui c’est pas un Main Eventer pour moi. Il était chaud avec la foule quand il sortait du Shield en 2014, comme d’hab ils l’ont utilisés à l’aveugle donc ça n’a rien donné alors aujourd’hui c’est mort de chez mort

            Et aussi parce que tout ces mecs sont interchangeable à mort, c’est ce que je dis depuis plus d’un an. À part Nakamura, Reigns, Strowman, Mahal et Balor, en ce moment qui se démarque part une gimmick forte, une Overness au dessus du lot ou MÊME une entrée spécial quoi ? Juste ça ?

            Rollins, Styles, Owens, Zayn, Ziggler, Cesaro, Harper… C’est tous des très bons voir pour certains excellents workers, mais qui a un VRAI personnage là dedans ? Qui a un micro qui transcende ? Une gimmick qui se démarque… Aucun, donc ils sont un peu Over parce qu’ils sont bons, mais ça s’arrête là. Il manque à beaucoup le Facteur X

            Ps. Déjà si tu regarde en live, c’est une mauvaise idée. Puis franchement si tu accroche à NJPW et que WWE te fait de plus en plus chié c’est que tu aimes autre chose en priorité. Tout simplement

          • The Animal

            Voilà tout ce que tu dit c’est ce que je pense aussi. Tout le fait que je disais que certains étaient des robots et Reigns aussi, même si lui suscite des réactions, il n’a pas l’air naturel.

            Non je ne regarde jamais en LIVE. NJPW c’est parce qu’il y a ce que j’aime le plus…Du storytelling à fond la caisse.

          • RK27ZERO93

            Beh justement, moi je le trouve assez naturel ces derniers temps (!), maintenant que son statut de Tweener est plus ou moins assumé, j’ai adoré sa promo où il affirme qu’il compte prendre le vainqueur de Lesnar vs Joe à SummerSlam parce que c’est son jardin et qu’il a foutu Taker hors de l’eau. Il a une attitude du tonnerre se rapprochant un poil de Batista

            Je n’avais pas spécialement l’impression que cette promo est été très « révisé », contrairement à ses promo habituel où l’on sens que c’est apprit, récité et que ce n’est clairement pas son truc. Comme un Finn Balor par exemple, leurs scriptes de merde font beaucoup de mal pour les angles

          • The Animal

            Alors en général je suis plutôt d’accord et pour l’attitude se rapprochant un poil de Batista…Bah en fait je te rejoint, c’est vrai que parfois on ressent ce côté Bad Ass mais c’est justement pour ça que ça ne me plait pas.

            The Animal il y en a qu’un et ce n’est pas moi ni Reigns, mais bien Dave. Faut vraiment que Reigns se lâche et de trouve son identité sans que ce soit les booker qui lui donnent forcément.

          • RK27ZERO93

            Pourtant (les gens ont tellement tenu à faire des comparaisons avec la génération d’avant que j’ai du le répéter des milliers de fois) si on doit faire le parallèle, Roman Reigns c’est absolument pas Cena, c’est Batista, mais à burne !

            Batista avait aussi ce côté qui plaisait au public féminin, aux enfants, un micro pas exceptionnel (avant son fameux Heel Turn en tout cas), un in-ring pas génial mais une gimmick d’enfer, une grosse explosivité et une attitude de folie.

            Beh Roman Reigns c’est un peu ça aujourd’hui, sans le soutient de la foule mais avec un soutien Backstage encore plus fort

          • The Animal

            Bah oui mais moi j’arrive pas à placer quelqu’un au niveau de Batista, ça ne se fait pas pour moi. Reigns a les mêmes caractéristiques mais il ne s’en sert pas pareil, le jour où il y aura un déclic je me dirais…ouais, ce mec a ma sympathie mais là on y est pas encore. Ensuite j’étais gamin quand je le suivais contre l’Undertaker et pour moi c’est la meilleure feud que j’ai pu suivre. Je suivais le catch par intermitence de 2008 à 2010 et rarement de 2010 à 2012 avant de reprendre donc j’ai raté « l’apogée Batista ».Le WWE Network me rafraichira la mémoire quand j’aurais pas la flemme d’aller me refaire la carrière de Batista.

            Ps-C’est justement le jour où j’ai remarqué que Reigns avait ce côté « Batista » que j’ai arrêté de le bouder et ne pas citer son nom comme Voldemort.

          • RK27ZERO93

            Je pense – sincèrement – que tu vas l’avoir. Tu lui donne le micro, et tu lui dis va sur le ring joue avec le public ta carte blanche, il est fantastique

            Et je le trouve déjà fabuleux ce Roman Reigns, sans être un worker incroyable ni un énorme « Promo Guy », il y a tout ce qu’il faut pour cartonner chez WWE.

            Après mes seuls réserves sur lui, c’est que je ne le vois pas porter la compagnie quasi seul comme Cena… wait and see

          • The Animal

            Moi je commence à apprécier son attitude sur le ring. J’aime sa liste de coups simple mais percutante, c’est répétitif et prévisible mais c’est cool. Quand il fait un match, il suit un déroulé… Drive by, clothesline, buckle clothesline, Superman punch…Etc jusqu’au spear.

            Genre t’a la logique Reigns, justement comme Batista et Triple H ou Randy Orton. C’est une partition, une douce mélodie dont tu connais les paroles et dont tu as toujours le plaisir d’écouter.

  • HallofPain35

    Très content que Styles recupère le titre. Un peu déçu que cela se passe en live évent.

  • TheKelcun

    Une question un peu hors sujet mais où sont les résultats de smacdown nxt et 205 live?
    Sinon je ne m’entendait pas à ce qu’il gagne (surtout je savais pas qu’il y avait un house show au MSG donc double surprise)

  • Sandman

    Ca a au moins le mérite d’être original mais j’aimerai bien voir le match quand même.
    En tout ca fait un mauvais règne en plus pour Kevin Owens. Ca fait des mois qu’il ne brille plus comme avant.

    • The Animal

      Kevin Owens se perd dans les abysses profondes du manque d’inspiration des bookers. On ne sait pas où il va, ni à quoi il sert et c’est fort dommage car ses débuts en 2015 avaient eu de l’impact. Quand tu regardes maintenant bah tu pleures. C’est vrai qu’on ne peut pas utiliser tout le monde correctement, mais utilisons au moins les up-midcarders comme il se doit !

      • Je dirais plus c est les personnages qu il incarne qui te plaise pas. En 2015 c etait la brute arrogante, mais on sait que dans le main roster soit Vince, sois les officiels aiment pas trop sa.
        En 2016 c etait le duo diabolique avec Jericho, ou les 2 devaient etre indisociable.
        Et maintenant c est l etranger qui se voit comme le sauveur des USA.

        Alors on peut ne pas apprecier. Mais quand tu recois autant de titre, qu on compte sur toi pour le nouveaux titre majeur, et que apres ta perte de titre on te remet cash champion. C est que tu dois bien faire ton travail et ce qu on te demande, et que tu as la confiance des officiels.

        • The Animal

          Oui, bien vue. Il se renouvelle et je dois dire que son duo avec Jericho est pour moi étrange parce qu’ils avaient l’air plus de Face que de Heels. Mais ça c’est mon avis.

        • Sandman

          Comparé à Ambrose c’est clair qu’il n’y a pas photo. Owens a bien évolué depuis ses débuts dans le main roster mais je trouve que depuis qu’il a remporté le Universal Championship l’année dernière, il a beaucoup moins d’impact que lorsqu’il était champion intercontinental par exemple.
          Bien sûr il a eu son excellente storyline avec Jericho mais si on regarde seulement Kevin Owens, son règne de champion universel était assez fragile avec des matchs moyens voir bons mais rien d’exceptionnel et surtout une perte de titre scandaleuse après un règne si long.
          Puis ensuite il a eu le titre US et là c’est encore pire. Il n’a eu aucun temps fort, rien de mémorable.

          Le truc c’est qu’avant je trouvais que Kevin Owens se démarquait vraiment du reste du roster avec son attitude et maintenant il se fond dans la masse. C’est assez dommage mais ça peut encore changer

          • Je dirais c est plus les autres qui ont vu que ce que faisait owens fonctionnait, et certain l on recopié. Apres son regne etait voulu ainsi, j en suis sur, sinon il aurait pas ete champion aussi longtemps. Et je suis sur que pour la WWE ce regne est une reeussite. Par contre manque de grand match. Moi il y a 2 matchs qui m on marque et je revois regulierement, c est son hell in a cell, et son match au rumble que je trouve excellent. Quand au titre USA, enfaite le moment etait beau a WM, mais la periode mauvaise.

          • Perdre contre Goldberg c’est pas du tout un scandale …

            En règle générale beaucoup de fans qui s’expriment sur le net se focalisent sur la notion de mérite et sur le ratio victoire / défaites … c’est rarement judicieux.
            Maintenant je te rejoins sur le fait que Owens est en retrait et est un peu transparent dans les derniers SD malgré une bonne place dans le roster … mais faut garder à l’esprit qu’au final le mec a quasiment déjà atteint le sommet de la WWE et est très heureux à Stamford …