Samoa Joe : « Brock Lesnar était en haut de la liste des personnes avec qui je voulais travailler »

11

SAMOA JOE POUR ESPN :

Signer à temps plein à la WWE :

« Après avoir fait mes débuts à NXT Takeover, la WWE a décidé qu’il valait mieux me faire signer à temps plein. J’avais du travail ailleurs donc ce n’était pas très grave pour moi si je ne signais pas à temps complet à la WWE. Néanmoins, je n’ai pas été surpris de la vitesse à laquelle tout ça est arrivé. »

Faire déjà les main-events :

« On ne peut jamais prévoir quand ça arrivera mais ça a été une bonne surprise pour moi. Mais seulement du point de vue de la rapidité car, si l’on regarde toutes les fédérations pour lesquelles j’ai travaillé, il est logique que je fasse les main-events. Il est impossible de créer du talent. On peut le travailler mais on ne peut pas le nier quand il est là. »

Affronter Brock Lesnar :

« Certaines personnes veulent que tout aille vite. Mais s’il y a bien une chose que j’ai apprise dans le catch c’est que le timing est très important. Brock Lesnar était en haut de la liste des personnes avec qui je voulais travailler. Brock fait partie de ces gars spéciaux et avoir l’opportunité de travailler avec lui, c’est un passage très marquant de la carrière. »

  • BretauJo

    Samoa Joe va lui faire goûté son Muscle buster, comme ça Brock Lesnar aura une bonne raison d’être absent

  • Cm Pingouin

    La feud entre les deux est sublime même s’il y a zéro suspense en ce qui concerne le vainqueur. Ça fait plaisir de voir un heel qui ne pisse pas dans son froc face à Brock Lesnar.

    J’espère juste que Joe aura l’air fort contre lui et qu’il ne va pas perdre trop brutalement, ça tuerait tout son momentum.

    • Jolan Zarka

      Faut un vrai match même si Joe perd, il faut montrer qu’il n’est pas là pour faire joli

      • Cm Pingouin

        J’espère surtout que la WWE ne va pas nous refaire le coup de Lesnar/Orton, une énorme hype pour seulement 4 moves et au lit.

    • Kirua

      Moi, ce qui me fait rire, c’est que ce sont 2 catcheurs qui transpirent énormément!

      Si le combat dure longtemps, faudra faire gaffe au risque d’aquaplaning ^^

      • Cm Pingouin

        A cause de la sueur Lesnar va glisser en voulant exécuter le F-5, Joe va retomber sur sa tête et sera déclaré vainqueur par KO.

    • The Animal

      C’est vrai qu’on tient peut-être là la feud du moment. En tout cas face à la feud pour le titre WWE, oui. J’aime ce que fait Joe en ce moment, là il montre que c’est un « Destroyer » et qu’il a des burnes. Lesnar il va le manger !

      En tout cas oui, faudrait que Joe paraisse fort car s’il perd en se faisant dominer je pleure.

      • Cm Pingouin

        Avec la WWE faut jamais se réjouir à l’avance, parce qu’ils ont un talent inné pour tout gâcher.
        Mais je me dis quand même qu’ils n’ont pas fait paraître Joe si fort lors des derniers Raw pour qu’il s’incline comme une merde.

        • The Animal

          Non ils respectent une certaine logique en ce moment donc je pense que ça ira…on verra lundi matin.

        • UnderKane

          On peut se souvenir de Owens vs Goldberg à FastLane svp?
          Je n’espère pas non plus que Joe se fera humilié comme tel mais comme tu dis, avec la WWE, on peut s’attendre au pire et au meilleur.

          • Cm Pingouin

            Ce match c’était juste un énorme doigt envers les gens qui ont payé pour voir ce combat.