Fraîchement de retour, Zack Ryder pourrait bientôt trahir son partenaire Mojo Rawley

8
Zack Ryder est revenu dernièrement à Smackdown, enfin remis d’une blessure qui l’a écarté des rings de nombreuses semaines. Il a ainsi pu participer ce mardi à une Battle Royal pour espérer devenir challengeur au titre des États-Unis détenu par Kevin Owens. Tout ne s’est pas bien passé comme prévu étant donné qu’il a été éliminé du match par son partenaire actuel des Hype Bros, Mojo Rawley.
 
Cette élimination ne serait pas anodine. En effet, il serait prévu que l’équipe se sépare très bientôt, plus précisément à travers un Heel-Turn de Zack Ryder sur Mojo Rawley.
  • The Animal

    Un heel turn pourrait le relancer mais aussi ne rien changer. On se souvient du turn de Dolph Ziggler qui…non en fait on s’en souvient pas. Son turn sera juste une attraction sur le moment mais ensuite il va être jetter au placard et Mojo Rawley je ne vois rien à faire avec lui. Pour moi, il ne sert à rien et ne peux que rester en équipe ou jobber encore et encore.

  • Jolan Zarka

    Le faire passer Heel est une idée mais dans ce cas tu le fais éliminer mojo et pas l’inverse. C’est un peu stupide

  • Gigi

    Enfin, car Zack a été face depuis 2011 et il serait grand temps de changer afin de lui donner un nouveau gimmick de heel même si il risque de jobber en heel tout comme avec Aiden English,Breezango ou encore son ancien partenaire Curt Hawkins.
    Après ce serait pas bête si il parvient à réformer avec Hawkins pour reprendre les titres par équipe si jamais il revient à Raw un jour.

    • WWEAriane/Killian France

      MOJO doit etre Heel car c’est celui qui est se fait hueé et Zack en tant que face. Srx

  • Sandman

    Mais il ne faut pas se leurrer. La WWE ne fera jamais rien avec Zack Ryder. Il aura peut-être encore quelques temps forts mais il restera toujours ce catcheur sous-exploité et c’est bien dommage. Par contre Mojo Rawley n’a aucun avenir à la WWE. Je lui prédis encore 2 ans maximum à la WWE.

    • Gigi

      Ryder devrait essayer de quitter la fédération à la fin de son contrat car la WWE n’offre pas beaucoup de trucs à lui et il a besoin de se renouveler en allant en Indy,GFW (ancien TNA), Japon ou ROH. Ca lui permettra de se reconstruire et ensuite revenir à la WWE en étant plus fort tout comme Mahal, McIntyre, Ohno ou autre.

      • Sandman

        Ca serait la meilleure chose à faire. Je le verrais bien faire ses débuts à Impact.

  • DoUNoWatHapens

    Un heel turn depuis longtemps attendu