Chad Gable clarifie le statut des American Alpha

9

Comme nous pouvons le constater depuis plusieurs semaines, Chad Gable a eu droit à des matches en solo sans son coéquipier Jason Jordan. Les fans ont donc été amenés à se demander si les American Alpha seraient sur le point de se séparer ou si la compagnie comptait ne mettre en avant que l’un de ses membres et pas l’autre.

Lors d’une courte interview dans les coulisses de Smackdown Live, Chad Gable a expliqué que l’équipe ne se séparait pas du tout, que lui et son partenaire aimaient la compétition et attendait simplement la prochaine opportunité qu’on leur offrirait :

« On se nourrit de la compétition. C’est comme cela que les American Alpha fonctionnent, on veut de la compétition. Nous avons eu notre run avec les titres par équipes, il est terminé et d’autres gars sont sur le coup en ce moment ce qui nous a un peu relégués en bout de file. Cependant, c’est comme cela que ça marche et ça nous va. Tout ce que l’on veut c’est avoir de la compétition et du challenge en attendant d’avoir de nouveau une chance. Jason le sait, je le sais, on se supporte l’un l’autre à 100% et tout va bien entre nous. Attendez que Jason ait des matches aussi et vous verrez qu’il vous montrera exactement les mêmes capacités et la même envie que moi. On peut faire face à n’importe laquelle des équipes du roster et au-delà de cela, on peut faire face à n’importe laquelle de ses Superstars. »

  • letsgocenaWWE28

    Il a le talent pour être champion intercontinental ou us ou champion majeur

  • DoUNoWatHapens

    Même s’il est talentueux, il ne doit espérer aucun avenir avec ses 173 cm …

    • Alan Rey Zahoui

      Rey Misterio ? Eddie Guerrero?

      • DoUNoWatHapens

        Daniel Bryan n’a eu qu’un coup d’un soir, ça ne s’agit pas de talent mais de gabarit, vince aime les grands musclés, être petit n’est pas un avantage pour espérer un jour représenter l’entreprise, je suis certain que c’est l’une des raisons que la WWE ne laisse pas Daniel Bryan revenir dans le ring parce qu’ils ne veulent pas de lui en main eventer même s’il est talentueux et très populaire et aimé son gabarit jouera toujours contre lui

        • Alan Rey Zahoui

          Je suis d’accord avec toi mais certains catcheurs sont tellement bon qu’ils surmontent cette difficulté. Et puis Daniel Bryan à gagné un money in the bank, il a z été champion poids lourd 3 fois champion de la WWE, eu un sacré run en équipe avec Kane gagné le titre des Etats Unis et intercontinental un élimination chambers un main event de mania. C’est un sacré coup d’un soir.

          • DoUNoWatHapens

            Par coup d’un soir je parlais de son main event à WrestleMania, sinon est-ce que tu sais que la WWE n’avait aucun plan pour lui quand il était devenu Mr. Money In The Bank ? Des sources disent même que Vince à regretter de le voir gagner la mallette, c’est pas logique qu’il multiplie les défaites en PPV alors qu’il était Mr. MITB et en plus contre des adversaires moyens,

    • Denis Chons

      Merde alors !!!
      Selon toi, c’est que Neville et lui serait a 1cm d’etre talentueux si je comprend bien ??
      Vu que Daniel Bryan fait 175cm, comme Austin Aries, ca se tient tout ca, on en vient a ce que disait ma copine, c’est les quelques centimètres qui font la différence…

      Pour info j’en fais 17

      oups 174.5cm

  • Lionel Brunet

    très bon en solo, superbe match contre aj styles, il peut faire un super parcours

    • wrest_era

      d’accord avec toi toi , ces match contre owens et styles était très bon , jpense aussi qu’il peux aller loin , même en solo , suffit juste d’un bon booking .