Roman Reigns explique pourquoi il ne doit pas faire un heel-turn

62
Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, on ne peut pas nier que Roman Reigns suscite énormément de réactions de la part de la foule, tant positives que négatives.
Dans une récente interview, il a évoqué le sujet et a surtout souligné le fait qu’il ne faudrait pas lui faire faire un heel-turn :
 
« Peu importe ce que nous faisons, ça semble marcher. Il y a toujours de fortes réactions. Personne ne fait autant de shows que moi. Je regarde chaque show, je comprends les réactions. Si je n’étais affecté qu’à un rôle, par exemple celui d’être Heel, je n’aurais que des huées. Mais actuellement, il y a de tout. C’est hyper mitigé. J’aime que les gens fassent une sorte de compétition entre les huées et les encouragements. Je veux juste donner aux fans de quoi s’enrager ou se réjouir. Il faut qu’ils en aient pour leur argent. Je veux leur offrir une super expérience. »
  • V2M

    il passerait heel que ça ne changerait rien…il n’y a qu’a voir la reaction de la foule a chacune de ses apparitions…même Cena n’est pas autant hué…

  • moxleygirl

    « Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, on ne peut pas nier que Roman Reigns suscite énormément de réactions de la part de la foule, tant positives que négatives » –> Il n’y a qu’à voir le nombre de commentaires sur cet article! ^_^
    Perso, le Roman Reigns du Shield me manque, il ne parlait pas beaucoup mais il dégageait une aura incroyable. J’ai toujours en tête sa confrontation avec Roddy Pipper. C’était juste fabuleux. Il est Bad-Ass quoiqu’il en dise….

  • The Animal

    OuttaNowhere : « Je trouve personnellement qu’il a plus une attitude de Heel que de Face ». Cette phrase résume bien le worker actuellement. C’est la Grande Star Face mais pourtant Top Heel, donc je peux comprendre que ce soit compliqué à avaler mais bon vivement la période de fin de transition.

  • DoUNoWatHapens

    « Les audiences ont chuté depuis qu’il est la top star » c’est un argument bidon pour justifier la chute des audiences, elles sont faibles depuis quelques années même parce que le programme proposé par la WWE n’est pas aussi sexuel comme avant, l’érotisme c’est ce qui attire beaucoup de gens, ils s’en foutent du catch, n’oubliez aussi pas qu’on est dans la PG ERA c’est plus familial qu’avant, s’il y a une solution pour booster les audiences c’est de revenir au format TV 14 et refaire une collaboration avec Playboy, et non pas dépusher Roman Reigns il n’a rien à voir avec les chutes des audiences .

    • DavidOM56

      Mdrrr mais avant de faire du porn y a d’autre moyen pour augmenter les audiences comme améliorer la qualité des shows qui est catastrophique depuis quelque temps. Avant il y avait au moins SmackDown qui proposait quelques chose de qualité, mais depuis le superstars shake up même smackdown est devenu un show très moyen. Si la WWE essayait d’améliorer un peu son produit sa serait pas mal

      • DoUNoWatHapens

        Je t’invite à lire mon commentaire sur l’article « Déçue, la WWE envisage de mettre fin à la Brand Extension » tu comprendras pourquoi la WWE fait exprès de diminuer la qualité de ses shows

        • McFly

          pourquoi ?

  • Damso

    Ahahahahaha sacré Roman Reigns , le mec c’est un boss en comm quand même rien à dire
    Il fait faire toujours les mêmes débats avec des gens qui ne « l’aime » pas ahahaha

    • RK27ZERO93

      Il est fort… c’est pour ça qu’on va se le bouffer pendant peut-être 10 ans. Les gens sont plus occupé à le détester qu’à supporter leur catcheurs favoris… Ils le préfèrent lui en fait

      À RAW pendant Strowman vs Crews, c’était « We want Roman/Roman Sucks ». Il reçoit un intérêt monstre pour un mec avec tant de heat, alors qu’il n’est même pas là, et qu’il y a APOLLO CREWS sur le ring, c’est incroyable même avec Cena je n’ai pas souvenir de ça

      • The Animal

         » Les gens sont plus occupé à le détester qu’à supporter leur catcheurs favoris… Ils le préfèrent lui en fait ». D’où le commentaire de Damso et moi. Voilà pourquoi ça marche.

        • RK27ZERO93

          Yes, alors je ne parle pas des commentaires de l’article directement, mais de tout, du mouvement de manière général. Il faut se rendre compte du catcheur incroyable qu’est Apollo Crews, mais aussi des performances de Cesaro, de Finn Balor, de Sheamus qui sont tous d’excellents worker mais les gens s’en tapent de ça j’ai l’impression et préfère critiquer celui qu’ils n’aiment pas

          Quand on parle de New Japan ou NXT, pareil, pas plus de réaction que ça. Mais quand c’est pour parler d’un RAW qui est pourris, là il y a du monde.

          Donc au final, je ne m’étonne pas et je félicite WWE pour son choix de Roman Reigns qui en plus est un worker super solide, et surtout qui fait parler à mort, parce qu’aujourd’hui tout le monde préfère râler

          Quand c’est Kenny Omega qui fait 3 super matchs en 2 jours à limite 4,5 chacun, je vois toujours les quelques mêmes qui s’y intéressent. Mais quand c’est Roman Reigns qui dis un truc totalement anecdotique tout le monde se chamaille dessus quoi. C’est ça qui passionne

          • The Animal

            Roman Reigns suscite de l’intérêt, fait réagir et mieux que ça…il déchaine les passions. On se chamaille sur son cas alors qu’il y a mieux à faire. On parle de lui même quand il n’est pas le sujet principal et qu’il est cité UNE FOIS.
            Rien que ça te donne le droit de rentrer dans le bureau de Vince et dire « si tu me donnes pas le rôle principal je me casse ». Merde ! Pour montrer qu’on n’est pas content on ne réagit pas parce que dans le jeu de « je suis pas content et je le fais savoir », c’est WWE qui va gagner.

          • RK27ZERO93

            Les 2 seuls mecs de la décennie qui n’ont jamais tournés, sont 2 des seuls qui ont toujours été over (Taker et Cena), même Hogan a tourné quand son overness était tombé. À méditer, Roman ce sera pareil, et si il reste le plus over du roster je n’en parle même pas

            Ps. rien à voir, mais j’adore la période Heel de Batista à l’époque de ta PP. Un de mes favoris Heel Turn/Run de manière général

          • The Animal

            Voilà et puis un turn serait inutile.

            RE-Ps : Un monstre à cette époque, moi ma période préféré c’est la rivalité à l’Undertaker qui m’a fait aimé le catch.

  • The Animal

    Oui ça marche, preuve à la TV et même ici dans les commentaires. Pourquoi avoir cliqué sur la News ceux qui ne sont pas contents ? Parce qu’il attire hein. Le pari est réussi.

    En revanche, ce n’est pas le Rock. Il n’est pas assez bon pour sauver sa promotion ou la rendre attrayante sur son passage à lui. Encore du boulot.

    • Cm Pingouin

      Attention à ne pas confondre la « heat » avec ce qu’on appel la « X-Pac heat » (pauvre X-pac xD).

      Pour la plupart les gens huent Reigns parce qu’il les gonflent et qu’ils n’ont pas envie de le voir, et ça se voit au niveau des audiences qui sont justes catastrophiques depuis qu’il est la top stars (les pires audiences en plus de 20 ans je rappel), et ce genre de heat ne profite à personne.
      Perso quand je le vois 1 fois sur 2 je passe en accéléré, je fais pas ça par principe parce que c’est lui mais il est tellement prévisible et fade à mon goût qu’il ne me divertit pas, il m’ennuie, et je ne pense pas être le seul.

      Et si on clique sur la news c’est pour se plaindre et le fait de voir d’autres personnes se plaindre ça nous plaisir car on sait qu’on est pas les seuls.

      • Damso

        Roman Reigns c’est X-Pac heat à ce niveau , ceux qui n’peuvent plus s’le voir ne lache pas l’affaire. Peut être qu’un jour ceux qui vont au show et le hue en pensant que ça changera quelque chose comprendront qui faut juste l’ignorer , mais non

        Et les audiences ont tellement rien avoir avec ça. Quand Rollins était champion c’était de mauvaises audiences , chaque fin d’année c’est catastrophique rien avoir avec lui

        • Cm Pingouin

          Bien sûr que si ça a un rapport. Reigns est la top star, les audiences dépendent en grande partie de son booking, ça a toujours été comme ça.

          Rollins n’est pas un bon exemple, lorsqu’il etait champion il était booké comme un faiblard incapable de battre la J&J.
          Les gens ne veulent pas voir ça.

          • Si tu pense si bien savoir, ouvre ta compagnie, tu vas devenir riche!

          • Cm Pingouin

            Petite remarque personnelle mais pourquoi tant d’arrogance dans tes commentaires ?
            C’est dommage pourtant t’as de bons arguments en général mais j’ai toujours l’impression que tu considère ceux qui ne pensent pas comme toi comme des débiles ignares qui ne comprennent rien à la vie.

            PS : C’est pas une provocation hein mais une simple remarque

          • J utilise cette arrogance comme une arme et souvent sa marche.
            Oui c est volontaire, car j en ai ras le bol des fans qui croient mieux savoir que les professionels et je ne trouve rien de plus arrogants. Meme un fan de 30 ans, reste juste un fan, rien de plus.

            Je veux bien comprendre les avis differents mais dans une position de fan. Pas ceux qui se prennent pour des bookers ou des officiels.

            Comme je l ai dis hier, aucun fan a le tableau a 100%. Personne peut dire qui travaille dur et pas, qui a un bon comportement ou pas, qui est motive ou pas, qui suit ce qu on lui dit de faire et qui improvise. Qui suit les scripts a la lettre et qui a le droit de personalisé. Quel projets a la WWE et ceux qu elle s enfout, car on a que des bruits de couloir, des interviews, des temoîgnages plus ou moin objectif, qu on devrait croire sans se demandé la veracité des propos (et si parfois c est juste pas de l amertume, de la deception ou de la vengance) et rien de plus. Beaucoup trop de fans croit que parce qu il aime un catcheur, il est travailleur et cool et que celui qu ils aiment pas est une feîgnasse et un c****.
            Ces fans oublient aussi qu ils n ont jamais produit de show, qui pour la plupart ne connaise pas les bases d un show ou d un booking, et qu ils connaissent encore moin les contrats et contraintes qu a la WWE et les personnes qui y travaillent. Quelque part c est un nouveau kayfabe d ailleurs cette croyance de tout savoirs en etant fan.

            Mais c est ces gens la qui viennent faire la morale en disant que c est une mauvaise fed etc etc, surtout que j ai l impression qui voit pas toutes les ameliorations et opportunite que la WWE a créer. On vie une epoque formidable pour le catch, avec plein de produits differents, facile d acces, des catcheurs qui peuvent allez partout, allez dans n importe quel boite et revé du sommet et la gloire en ce faisant un max de thune. Mais si tout cela est possible c est grace a l a WWE, et l interet qu il amene dans le catch, que ce soit financier, a l international, dans la structuration etc etc. Toutes les compagnies americaines (et doucement europeenne) qui veulent etre diffuser et grandir depende ce ce modele. La WWE est a ete toujours revolutionnaires sur la diffusions, le marketing, la mise en oeuvre et la production, et c est ce qui fait leur role centrale et les n 1 au monde.

            Alors oui je crois que la WWE sait ce quel fait, elle le fait surement aussi bien qu ils le peuvent, et leur shows sont surement gerez dans des objectifs precis et avec de nombreuse contraintes. Et je suis persuadé qu ils font du mieux qu ils peuvent et qu ils pensent. Ceux qui pensent mieux savoir qu ils créent leur compagnie, et on verra bien si un jour ils arrivent au meme niveaux et avec le meme succes. Ceux qui pense c etait mieux avant, peut etre, mais la WWE a plus le meme statut, objectifs et contraintes, qu îl y a ne serait ce 5 ans, alors que dire sur 10, 15, 20 ans.

            Et oublions surtout pas qu on est que des fans, des clients, rien de plus. Chacun sa place

          • Cm Pingouin

            Cet argument vaut aussi pour toi, rien ne dis que ce n’est pas toi qui a tort depuis le début.

            Oui on est des fans et on le droit de dire si ce qu’on voit nous plait ou pas, certes on ne connait pas l’envers du décor mais c’est pas parce qu’on est pas des officiels que ça veut forcément dire que nos idées sont stupides.
            La preuve plusieurs fois dans l’histoire la WWE s’est basé sur les envie des fans comme à Wrestlemania 30 ou lorsqu’elle lance des sondages pour étudier leurs envies.

            Dire qu’ils ont toujours raison car se sont les numéro 1 est un argument fallacieux, c’est comme dire que le major de promo ne se trompe jamais car il est le meilleur.
            Ils ont fait pas mal de bullshit aussi comme le restaurant WWE, la nouvelle ECW , certains segments trop controversés, l’équipe de football de Vince et j’en passe.
            Et parfois c’est ce dernier lui même qui avoue par interview qu’il a merdé et qu’il regrette d’avoir fait tel ou tel chose.

            Evidemment qu’ils ont fait beaucoup de bien, mais arrête de croire qu’ils sont parfaits et que tout ce qu’ils font est parfait juste parce que c’est la WWE.

          • Je peux pas etre d accord avec toi. Chacun son role, et le seul vrai choix qu a le public, c est regardé ou pas. Le reste c est illusoir. Et le n 1 peut se tromper, mais reste toujour au dessus et est celui qui offre le plus de possibilitez et chance aux autres.

            Je dis pas qu ils sont parfait, mais trop ne voit que les defauts, et ne les feliciterons ou encouragerons jamais, en leur laissans aucune chance a l echec. Et surtout son pessimiste sur tout.

            Je defend la WWE regulierement car trop peut le fond, mais beaucoup l attaque non stop. Et sa en devient insupportable et ridicule. J ose croire que certain aimerait la disparition de la WWE, et pense que le catch irai mieux ainsi. Moi je dis se serait une catastrophe, et mettrait gravement en danger la perenite du catch, dans l accroissement et le renouvelement du public.

            Apres on a 2 visions differentes, sans aucun doute. Je suis par exemple pour un public « silencieux » plus que un public qui chante et fait nimp tout le show et quelque part « vole le show »

          • Damso

            Bah Brock Lesnar , c’est lui le champion , et c’est le plus main stream avec John Cena. Si même lui n’arrive pas à relever les audiences c’est pas Reigns qui va le faire …

          • The Animal

            Merci.

          • Cm Pingouin

            Lesnar n’est pas à Raw souvent. Cena pareil, on voit bien que c’est Reigns le top full timer.

          • Tout mettre sur le dos de Reigns a aucun sens et est stupide. Je dirais meme c est le seul qui arrive a avoir un statut main eventer credible. C est trop facile de dire sa marche pour lui et pas pour lui, car c est a ton appreciations.

          • Cm Pingouin

            Le problème vient surtout du fait que la WWE a trop misé sur lui et a délaissé les autres.
            Du coup il y a un trop gros décalage, aucun full timer n’est à son niveau et c’est un problème car du coup il n’y a pas assez de star power.

            J’ai toujours dit que Roman Reigns n’était pas mauvais mais avait été trop maladroitement booké depuis la séparation du Shield, d’ailleurs je l’aimais bien avant.
            Mais le fait de voir qu’il passe tout le temps avant les autres ça finis par lasser, on aimerait voir d’autres personnes faire le ME de Wrestlemania.

            Et oui c’est mon avis, j’ai jamais prétendu avoir raison et j’ai toujours respecté les avis des autres et également ceux des fans de Reigns.
            J’essaie juste d’exposer mon point de vue et j’essaie aussi de comprendre ceux qui ne sont pas d’accord avec ça.

          • La WWE a aussi miser lourdement sur Rollins et lui on meme offert un poid mediatique enorme (tout comme a Charlotte) mais sa n interesse plus les medias, ni la WWE, car tres peu de monde regarde ces interviews, que ce soit avec catcheurs, musicien, sportifs, comedien.
            Comme le dit Animal, et que je dis aussi souvent, faut pas oublier que la TV americaine va mal, et traverse une crise grave, que l on connaitra aussi surement bientot en Europe.

          • Damso

            Mais Lesnar devrait avoir un rôle important dans les audiences , ils le signent surtout pour ça

          • Aujourd hui, il ne semble plus l avoir

          • Cm Pingouin

            Ça marche plutôt bien puisque les audiences sont bonnes lorsqu’il est présent. Mais ça arrive pas souvent puisqu’il est absent la majorité du temps.

            C’est pour ça ils ne peuvent pas compter sur lui à certaines périodes de l’année.

          • Damso

            Rien du tout , il va être présent un mois consécutif , au dernier RAW ils ont fait 2 millions 9, comme d’hab. Les audiences n’ont pas encore vraiment bougé et je ne vois pas comment elles pourraient changé juste parce que Lesnar apparait 3 minutes ou Reigns 5 minutes

            c’est des conneries , le problème n’est aucun lutteur du roster. Puis heureusement que Roman est là , quand il est annoncé en house show c’est celui qui rapporte le plus avec Dean Ambrose quand ils étaient chacun dans un roster différent

      • The Animal

        Alors là je ne te suis pas. Roman n’est pas responsable de la chute d’audience faut pas déconner. C’est un tout. La chute d’audience suit sa ligne d’effondrement depuis 2012 et le passage aux 3 heures et je ne dis pas que c’est ce changement qui en est responsable.

        Il faut bien comprendre que WWE est complexe, c’est une putain de multinationale et les bookers sont des petits joueurs face aux actionnaires. Je dirais même qu’on n’est pas assez compétent pour parler de WWE au niveau technique…on peut se plaindre des shows mais pas dire que c’est à cause de ci ou ça car au final, ça nous dépasse tous. La WWE est devenu bien trop compliqué depuis quelques années et ses contrats avec Mattel et compagnie. C’est plus une promotion de catch, c’est un FTN (firme transnational) et nous face à ça on n’est rien, crois moi.

        • Cm Pingouin

          C’est lui la top star, il a de ce fait une grande part de responsabilité. Vince a beaucoup investit en lui alors il se doit de ramener de l’audience.

          Lorsque les audiences étaient faibles dans les années 90 Vince a rejeté la faute sur Bret Hart et a voulu lui baisser son salaire ce qui a conduit au départ de ce dernier.
          Évidemment il y a d’autres facteurs mais lorsque la WWE le veut vraiment ils arrivent à faire de l’audience.

          Seulement quand ta top star c’est un mec dont la moitié du public n’a pas envie de voir faut pas s’étonner que plus personne regarde le show.

          • The Animal

            Bah je ne peux pas trop contre-argumenter vu que pour moi Roman n’est pas responsable, je l’ai expliqué que les audiences chutent depuis 2012. C’est comme ça, imagine la télé en France…ça ne marche plus. Les audiences se cassent la figure parce qui regarde encore la télé de nos jours ? Surtout aux USA où ils ont tous les Iphones 9000 là. On regarde presque tout sur Internet, faut le prendre en compte ça aussi ! Pourquoi personne n’y pense quand on dit que les audiences baissent ?

            Tu comprends pourquoi je dis que c’est devenu trop compliqué pour nous ? Il y a trop de facteurs en jeu.

          • Cm Pingouin

            Ouais c’est sûr qu’avec internet et le streaming la WWE n’aura jamais les mêmes audiences qu’il y a 20 ans.
            Mais je compare avec les shows de ces dernières années, parfois quand ils sont bons la WWE arrive à faire plus de 4 millions.

            Là ils galèrent à faire plus de 3, et je pense que ça viens du booking des top stars et celles à en devenir.
            Il n’y a pas qu’un seul responsable évidemment, mais certains ont plus de responsabilité que d’autres.
            Même si pour moi les vrais responsables sont ceux qui écrivent les scripts. J’ai toujours dit que Reigns n’était pas spécialement mauvais, mais il est mal booké depuis des années malheureusement.

          • The Animal

            Là tu parles de manière plus sérieuse et censé « J’ai toujours dit que Reigns n’était pas spécialement mauvais, mais il est mal booké depuis des années malheureusement » : Merci.

          • Cm Pingouin

            Je l’aimais beaucoup Reigns à l’époque du Shield, justement j’ai l’impression que la WWE l’a complètement gâché depuis en le pushant trop vite et avec maladresse.
            Et c’est ça qui m’énerve il aurait vraiment pu être un babyface populaire s’il avait gardé le même personnage qu’à l’époque.

          • Si sa serait que les scripts et la qualite de show, Smackdown l an dernier aurait fait un carton d audience, c est pas le cas.
            Si sa serais la qualite in ring, la WWE devrait etre ultra populaire, car jamais ils ont eu un in ring aussi elevé de toute leur histoire, c est pas le cas.
            Si sa serait le manque des minorite ou des femmes, l an dernier aurait du etres un succes ultimeg. c est pas le cas.
            Si c est le star power, goldberg, Lesnar, les Hardy Boys aurait du les sacrees c est pas le cas.
            Si c est la volonte d une nouvelle generation, on devrait etre a l appogez c est pas le cas.

            Bilan c est ultra compliquez. Une chose est sur, la tele se meurt aux usa, peut importe le programme c est un fait. Il serait interessant d avoir les chiffres de visionage a l international, et des visionages sur les plateformes de video a la demande, et je pense sa pourrait etre suprenant.

          • Cm Pingouin

            Meilleur in-ring je suis pas sûr perso je préférai celui de la Ruthless, surtout à l’âge d’or de Smackdown, et je ne pense pas être le seul.

            Justement c’est quand il y a les part timers qu’ils font péter l’audimat. Lors du brawl entre Lesnar et l’Undertaker ils avaient fait un score très élevé.
            Le problème c’est qu’ils n’ont pas créer de nouvelles stars ces dernières années, il y a juste Roman Reigns, et encore il ne fait pas l’unanimité auprès du public (quoi qu’on en dise).
            Rollins a été pushé mais depuis il a été mis de côté, tout comme Balor et Bray Wyatt.
            Ils n’arrivent toujours pas à remplacer les anciennes têtes c’est pour ça qu’ils sont aussi dépendants des part TImers.

            Pour Smackdown je pense surtout que le show a une étiquette de show de seconde vision de la WWE à cause de ces dernières années et surtout depuis la fin de la 1ère brand extension.
            Les gens ont perdu la foi en ce show même si l’an dernier ils ont réussit à dépasser Raw parfois, si Smackdown avait continué sur la même lancée le show aurait pu battre Raw sur la durée mais la qualité a baissée depuis alors c’est pas demain la veille que ça arrivera.

          • ou peut etre qui veulent degager une categorie de fan qui l ouvre trop et qui est probleme a plusieurs moment, tout particulierement avec le cas Bryan. Le public WWE et la réeussite de la WWE n est pas lie qu au hippster-smart. Les casuals ont toujours bien plus interessé la WWE

      • UnderKane

        Presque d’accord:
        Ce n’est pas Roman directement qui fait baisser les audiences mais le fait de ne pas se casser le c** sur le booking en général et de se focaliser que sur 2-3 top stars.
        En tout cas, je m’en tape un peu du type maintenant, je passe…

        • Cm Pingouin

          Ouais je vais suivre ton exemple et arrêter d’argumenter sur lui. Au final je me fais plus de mal qu’autre chose.
          Je me contenterai juste de zapper ses segments et regarder ceux qui me plaisent.

          Mais ça fait plaisir de savoir qu’on est pas le seul.

          • UnderKane

            J’ai toujours bien voulu mettre le « Roman problem » sur le compte du booking jusqu’à mania 33, mais quand j’ai vu qu’il n’a pas spécialement fait d’effort dans son match contre Taker, là, on se rend compte que ce n’est pas LA top star recherché.
            En témoignent l’édition des cris de la foule et du mec avec la défaite de Jericho.

            Ils pourront dire ce qu’ils veulent, tant que Dunn continuera à muter les sons de la foule, ils sont menteurs.

            C’est ce gars là qui fout la merde dans les shows, pas Vince, pas HHH.

          • Cm Pingouin

            Malheureusement Dunn on va se le taper jusqu’à ce que Vince cède sa compagnie à Triple h.
            Je ne sais plus trop l’histoire qu’il a avec Vince mais il me semble que son père lui a sauvé la mise il y a longtemps et du coup Vince a donné un travail à vie à son fils.

            Mais en tout cas ce qui est sûr c’est que si Triple h qui reprend les rennes Dunn sera le premier licencié.

          • UnderKane

            Il y a des chances, quand on voit la différence avec le booking de NXT.

            NXT j’ai jamais été déçu par un takeover et je regarde toujours à tête reposée car je sais que ça va me plaire.

            Maintenant avec un show principal il faut y aller pour que je retrouve rien à redire.

            HS:Tu as vu les 2 derniers catch off, avec Miz et Maryse en interview avec Chéreau et Agius?

            Ils sont énormes, je conseille!

          • Cm Pingouin

            Ah oui ! Le Miz est vachement drôle et Maryse a l’air super cool. On voit qu’ils sont hyper complice tout les deux.

            Moi l’interview que je voudrais vraiment voir se serait celle de Paul Heyman, ce serait tellement énorme.

          • Cl em

            Il n’y à plus d’édition et même si j’ai du respect pour undertaker, c’est lui qui a foiré le match entre reigns et taker à wm33 …

          • UnderKane

            Revenir par amour du business et des gens, faire un dernier match contre la future top star alors qu’il est censé se faire opérer de la hanche ça s’appelle foirer son match?

            Oui peut être et bien quand on peut plus à un âge on peut plus.
            Il a largement fait plus que ce qu’il pouvait.

          • Cl em

            Évidemment c’est magnifique ce qu’il fait le taker mais bon les botch c’est la faute de undertaker et pas roman reigns comme tu le « dit ».

      • SubocReteigtop

        Arrête avec cet argument des audiences que tu ressors à CHAQUE article. On est en 2017, ça a plus rien à voir avec 1997 ! Le nombre de chaines a explosé, le service à la demande a explosé, un rating de 2 aujourd’hui correspond à un 12 de 1997 et devine quoi… Jamais la WWE a fait 12 en 1997.

        • Cm Pingouin

          Si t’avais lu mes autres post tu saurais que je compare avec les audiences de ses dernières années, pas avec celles de 1997.

  • Ce qui est marrant c est que plusieurs lutteurs et ceux meme hors WWE cherche a avoir cette reaction mixte, et qui le voit comme le graal, alors que les fans sont contre. Interessant!

  • Sandman

    Vous savez, j’en ai marre de lui et de toute cette polémique autours de lui, de son push, etc… Je suis tellement lassé par ce type que je n’ai même plus de réaction quand je le vois.

  • BretauJo

    Believe that

  • Lana Et Cassalina

    FERME TA GEULE !

  • Cm Pingouin

    Ouais sûr que ça marche, suffit de voir les audiences hein. Ils arrivent à faire pire qu’en 1995, ce qui est un exploit en soit quand on y pense.

    • Latino royce

      Pourquoi tu parles des audiences toi et franchement dis moi qui va vouloir regarde à 2h du matin avec des pubs tout les 2 min (je parle bien sûr pour les européens)

      • Cm Pingouin

        Je parle surtout des audiences US. Je ne sais pas à quelle heure ça passe en France pour être honnête je me rappel juste qu’à l’époque de NT1 à un moment ça passait la nuit faute d’audience.

        Mais puisqu’aux US c’est en live ça doit passer dans la soirée.

  • Je trouve personnellement qu’il a plus une attitude de Heel que de Face

  • Steiner

    Oh … la ferme …