Résultats de WWE RAW (03/07/17)

7

WWE RAW
03 JUL 2017
PHOENIX, ARIZONA, USA

Women’s Tag Team Match
Sasha Banks & Bayley battent Nia Jax & Alexa Bliss
Par une soumission de Sasha Banks sur Alexa Bliss

Single Match
Cedric Alexander bat Noam Dar
Par tombé

Intercontinental Championship Single Match
The Miz bat Heath Slater
Par tombé

Single Match
Seth Rollins bat Curt Hawkins
Par tombé

Cruiserweight No-Title Single Match
Neville bat Mustafa Ali
Par tombé

Single Match
Finn Balor bat Cesaro
Par tombé

Single Match
Braun Strowman bat Appollo Crews
Par tombé

  • RomanEmpire

    #RePushBalor

  • UnderKane

    Je comprends l’affiche énorme Joe vs Lesnar pour un nouveau PPV, pour intriguer le plus de personnes.
    Mais j’aurais vraiment aimer ce match pour Summerslam minimum ou Wrestlemania dans l’idéal.
    C’est un tel dream match pour moi je trouve dommage de faire cela aussitôt.

    • RomanEmpire

      ils l’ont avancés parce que Strowman était blessé .. sinon peut être que ça aurait été pour Summerslam. Pour WM on aura peut-être mieux

    • Cl em

      C’est Roman Reigns vs Lesnar II pour Summerslam donc tu peux pas trop faire le Joe vs Lesnar, je trouve l’affiche pour GBOF très bien et pour MOI ce n’est plus un dream match en 2017 (comme Undertaker VS Cena en 2017).

  • The Animal

    Alors le Raw d’avant PPV…Assez moyen quand même, mais pas de grosses étincelles. Alors ce que j’ai retenu :

    Opener : Enzo Amore qui ouvre Raw c’est cool et les bookers ont bien écrit sa promo quand même. Il faut quand même noter qu’Enzo est assez over et que son attaque dans les vestiaires sur Cass était géniale aussi.

    Women’s : Oh là là là…Mon coeur danse la macarena là là là là. J’aime trop ma deuxième femme Alexa mais là j’ai aucune excuse pour sa mauvaise performance dans ce match. Le peu de selling qu’elle avait à faire était raté, faut se bouger au PPV ma chérie. En tout cas pour Bayley c’est confirmé, la WWE veut la mettre au placard. Nia Jax j’ai rien à dire parce que je ne sais pas quoi dire et ma chérie Sasha a fait le taff, comme d’habitude. Quelle élève modéle ^^.

    Joe/Lesnar : Je veux voir ce match. La pub est réussie, je veux voir ce match ! Joe est vraiment un heel magnifique et il mérite d’être booker mieux que ça, il est Bad Ass à souhait…que Reigns prenne des cours. Lesnar passe vraiment pour un  »faible » en face de lui’, c’est la première fois que j’ai cette impression. Le surnom « Destroyer » est justifié.

    Miz WorldTour : Le Miz est vraiment bon et se remet du Miz TV bidon de la dernière fois. Mais pourquoi l’avoir fait catcher en costume merde, le pantalon a craqué. Sérieusement, donner un match de titre en solo à Heath Slater c’est vraiment mérité et je dirais pas enfin mais merci pour lui. Le match avec Ambrose ne me hype pas car c’est du déjà vue mais avec le MizTourage ça promet.

    Mystères de Raw sur Angle : Rien de nouveau, y’a intérêt que ce soit du très très costaud (It’s time to play the game soon ?).

    Finn Balor/Cesaro : Savoureux. Mais pour avoir regarder NJPW juste avant…voilà. L’exemple typique de la censure artistique WWE chez les gros talents même si là on est en weekly donc ça va, faut pas trop trop donner. Sinon c’était bien construit avec les Hardy Boyz et Samson. C’était un bel angle autour d’un beau match.

    Main Event : Appollo Crews dans le Main Event de Raw !!! Le mec est talentueux et même s’il était là comme sac de frappe, c’était cool. Le moment où Braun le pousse en plein air avec ses jambes sera le GIF de l’année.
    Roman arrive ensuite et spear, annonce du PPV…rien d’autre à ajouter c’est made in WWE quoi.

    Mention Spéciale : The Shattered Truth…On m’avait jamais dit que Goldust en heel était plaisant à souhait. J’ai beaucoup aimé ses airs de diva.

  • Damso

    Balor/Cesaro et Crews/Strowman c’était super cool. RAW a un roster super , plus qu’à faire des grosses rivalités

    • The Animal

      Merde je voulais être le premier à faire mon com’ hebdomadaire sur les résultats…roh !