La carte finale de WWE Great Balls of Fire 2017

16

WWE Universal Championship Single Match
Brock Lesnar © (avec/ Paul Heyman ) Vs. Samoa Joe

Ambulance Match
Roman Reigns Vs. Braun Strowman

Single Match
Seth Rollins Vs. Bray Wyatt

WWE RAW Women’s Championship Single Match
Alexa Bliss © Vs. Sasha Banks

Résultat de recherche d'images pour "enzo amore vs big cass great balls of fire"

Single Match
Enzo Amore Vs. Big Cass

http://www.wwe.com/f/styles/wwe_16_9_l/public/all/2017/06/20170628_GBOF_MizDean--f319e54dd76e9f8c1d65779d031ed5d4.jpg

WWE Intercontinental Championship Single Match
The Miz © Vs. Dean Ambrose

http://www.wwe.com/f/styles/wwe_16_9_l/public/all/2017/06/20170628_GBOF_Tag--3254411d1f226d20089a5ac69bd23c31.jpg

WWE Raw Tag Team Championship 30 Minute Iron Man Match
Cesaro & Sheamus © Vs. Jeff Hardy & Matt Hardy

Kick Off
WWE Cruiserweight Championship Single Match

Neville © Vs. Akira Tozawa

  • HallofPain35

    Rien d’extraordinaire. Juste le ME qui est inédit.

    • Marcorton

      le ME enzo vs cass et rollins wyatt

      • HallofPain35

        Rollins vs Wyatt pourquoi pas. Mais je ne vois aucun suspense pour Enzo et Cass.

        • Marcorton

          Oui c’est vrai mais ce qu’il y a autour de enzo et cass est intéressant

          • HallofPain35

            C’est vrai, l’histoire est sympa. Mais dans le ring j’ai des doutes.

  • Cm Pingouin

    Et Finn Balor on s’en tape ?

    Perso il n’y a que le ME qui fait envie, le reste c’est soit des matchs bouche trou soit des matchs qu’on a déjà vu des dizaines de fois ces dernières semaines.
    Je pense quand même que le match par équipe sera bon.

    • Damso

      Le match avec Elias Samson aura lieu si il y a du temps , c’n’est pas un programme majeur donc il n’est pas annoncé par peur de manque de temps. Il faut y penser aussi , ça arrive souvent

  • The Animal

    J’aimerais vraiment que Lesnar/Joe soit intense, violent et nerveux comme à l’ancienne. Une vraie baggare de rue et normalement Lesnar devrait être complétement en pétard alors si c’est pour nous sortir un match basique, je serais le premier à gueuler.

    La carte est très bonne et je sens que SummerSlam va nous rappeller qu’il y’a 2 gros show dans l’année avec WrestleMania, l’année dernière c’était vraiment une blague.

  • HELL_JOJO-

    Ca promet d’être lourd pour le moment
    J’espère que le match Reigns vs Braun Strowmann va être bon et va finir la rivalité (j’aimerais que Braun gagne mais ça voudrait dire que Reigns affronte Lesnar a WM donc nsm)
    J’espère que le combat Rollins vs Wyatt va être lourd et va rattraper un peu les affrontements oraux. Car c’est un combat que j’attends depuis longtemps.
    Neville vs Akira ça va être intéressant, why not new champ
    Et le Main Event j’en parle pas, j’attends ce match depuis l’arrivée de Samoa Joe à NXT

  • RK27ZERO93

    J’ai des petites réserves sur ce que peut donner Rollins vs Wyatt, sur le papier c’est coolos mais la feud ne me donne pas envie de me projeter vers le combat et jusque là en PPV aucun des 2 n’a été réellement convaincant cette année… Donc on verra bien, mais j’espère que ce sera le déclic pour un des 2 et même, pourquoi pas pour les 2 après tout.

    Pour le reste j’suis à fond dedans, j’attend tout ça avec impatience, Lesnar vs Joe est le match qui me hype le plus depuis WrestleMania chez WWE.

    Ce serait bien aussi de rajouter Enzo/Cass sur la carte, ce serait sûrement l’opener parfait malgré les (grosses) lacunes des 2 sur le ring, les 2 en équipes je n’aimais pas du tout, mais en ennemis j’aime bien. La rivalité est jusque là une des feud Face vs Heel les mieux travaillés cette année, tout en simplicité. ÇA, c’est du catch !

    • Damso

      Ils ont le cul entre 2 chaises pour Reigns VS Strowman , celui qui perd va perdre en crédibilité chaudar

      • RK27ZERO93

        J’suis d’accord mais avec le roster qu’ils ont, ils vont forcément être confronté à ça plusieurs fois. J’suis pas sûr que Roman Reigns ressortira forcément plus faible d’une défaite, surtout si à SummerSlam il affronte Goldberg
        Par contre Strowman je pense que si, et ce serait dommage qu’il ait eu ce retour éclair et qu’ils ne capitalisent pas dessus pour lui donner le Championship Shot à SummerSlam, en tout cas il le mérite. Après pas sûr qu’à SummerSlam ce sera Strowman en one vs one contre Lesnar, parce que le programme serait sûrement très « copié collé » de Lesnar vs Joe

        Le petit truc qui me fait balancer du côté d’une victoire de Reigns, c’est qu’il a déjà perdu à 2 PPVs de suite, une 3ème ferait vraiment beaucoup à mon goût. Surtout que c’est le nouveau « Ace » chez WWE, et tu ne construis pas une star en lui faisant perdre des matchs hein, ça en devient une en les gagnants.

        Okada c’est le plus grand catcheur au monde au jour d’aujourd’hui parce que ça va faire un an qu’il n’a pas perdu le moindre one vs one et en 3 ans il a du perdre 5 fois maximum, pas parce qu’il perd de temps en temps. C’est des conneries ça

        Et Reigns qui bat Strowman et Lesnar cet été le mettrait plus que jamais sur le toit du monde, et en parallèle, Cena qui remporterait son 17ème titre mondial aussi à SummerSlam ça commencerait déjà le build d’un méga match entre Reigns et Cena à WrestleMania donc bon… wait and see !

  • Greil

    Voir Sasha Banks obtenir une opportunité au titre alors que Nia Jax n’a toujours rien eu commence sérieusement à me gaver … La division féminine de Raw est vraiment mal gérée. On ne fait rien avec Emma et Mickie James non plus …

  • Cl em

    Le ppv va être très bon je pense

  • Cerbere_du_44

    Plus que 20 jours pour mettre l’American airline center sur des vérins hydraulique pour que Brawn fasse sont effet ! Et oui Everything’s bigger in Texas.

  • Sandman

    A priori on devrait probablement avoir un match Enzo vs Cass, un énième Dean Ambrose vs The Miz, j’espère aussi un Goldust vs R-Truth avec une stipulation sympa, un match pour les titres par équipes, Akira Tozawa vs Neville. Je pense que la carte devrait ressembler à ça. Il y a moyen de faire un bon truc