Aleister Black : « J’aimerais affronter Randy Orton à Wrestlemania »

2

Aleister Black pour le podcast Card Subject To Change :

Passer du circuit indy à la WWE :

« La transition a vraiment été incroyable. C’était à la fois génial et difficile, mais j’étais toujours motivé à le faire. En tant qu’être humain, je me suis découvert encore plus. Je vois les choses différemment désormais et ça me permet d’avancer toujours plus loin. »

Son avis global sur NXT :

« La machine est lancée et nous devons faire notre maximum pour que NXT garde ce niveau. Nous sommes très reconnaissants envers des gars comme Balor, Joe, Nakamura ou bien The Revival, ils ont beaucoup fait pour ce show, maintenant, c’est notre tour. Croyez-moi, Takeover Brooklyn sera quelque chose de vraiment énorme. Il est même possible que notre « génération » devienne la meilleure de l’histoire de NXT. »

Avoir un personnage comme le sien :

« Aleister Black n’est pas très différent de Tommy End, c’est la continuité de mon personnage que j’avais sur le circuit indépendant. Maintenant, je me développe à NXT, c’est la seule différence. Tout ce personnage vient uniquement de ma création. J’espère qu’il arrivera à convaincre les fans du roster principal. Black n’est qu’une fleur pour l’instant, je veux qu’il devienne un champ une fois à RAW ou Smackdown Live. »

Son adversaire de rêve à Wrestlemania :

« En ce moment, juste parce que je suis un grand fan de son travail et de la personne, je dirais Randy Orton. Il y a quelque chose de particulier chez lui, Bray Wyatt également. Ce sont deux mecs qui se comprennent parfaitement bien ainsi que le métier qu’ils pratiquent. Donc j’en choisirais un des deux. »

  • Hyunkel02

    Tant que c’est orthon qui se fait défoncé je suis pour

  • Gigi

    Un Black Vs Wyatt et Orton ce serait énorme et monstrueux!
    Mais avant d’en envisager faudra qu’il construise un peu plus son personnage et qu’il ait plus de temps au micro car si il n’a pas tout ça bah il risque d’être mal pushé tout comme avec Apollo Crews qui est arrivé au main roster sans avoir de gimmick ou de mic skills.