Randy Orton s’éloignera bientôt des rings de la WWE

11

Selon Cageside Seats, Randy Orton devrait bientôt prendre une petite pause de la WWE. Il devrait se rendre sous peu à Hollywood afin de tourner un film et ne pourra donc pas, pendant un certain temps, participer aux shows hebdomadaires de la WWE. Rassurez-vous, la pause ne devrait pas durer longtemps : environ un mois.

Pour rappel, Orton est toujours le challenger numéro un au titre WWE de Jinder Mahal. Les deux lutteurs s’affronteront d’ailleurs à Battleground, dans un Punjabi Prison Match. Le break de Randy devrait ainsi se produire après cet évènement.

  • sismarinho

    Le titre est pas un peu putaclic car moi je m’attendais à ce que l’on annonce qu’à WrestleMania 34 il compte racrocher.

  • BretauJo

    Il va être coaché par The Miz

  • Steven Moore

    Faudrait vraiment repenser le personnage après la rivalité avec Mahal parce qu’en Face il est pas tellement crédible et naturel ( le heel de l’époque face à Taker avant WM 21 était parfait).

    • Bouguila Marwen

      Surtout en 2009

  • Cm Pingouin

    Vu qu’ Orton va être absent un moment la WWE devrait vraiment faire passer Rollins ou Balor du côté de Smackdown, à Raw ils ne servent à rien et Smackdown manque vraiment de Star Power en ce moment, surtout depuis qu’AJ Styles s’est retrouvé en mid Card.

    • RK27ZERO93

      Tu as vu la Mid Card qu’il y a à SmackDown ? Le Roster ne sera pas en manque niveau de la quantité, puis Cena est de retour et on pourra possiblement revoir notre bon vieux Tye Dillinger

      Puis ils ne feront pas passer une superstar comme Rollins ou Bálor d’un Roster à l’autre comme ça, surtout qu’Orton ne sera absent que quelques semaines

      • Cm Pingouin

        Tye Dillinger est encore là ? Pareil pour Rowan le mec est aux abonnées absent.
        C’est incroyable quand on pense que même en ayant un minuscule roster ils n’arrivent toujours pas à booker tout leurs éléments.

        Enfin bon je trouve quand même que Smackdown s’est bien fait entubé lors du Shake up, ils ont échangé Ambrose et Wyatt contre un Rusev qui n’est jamais là.

        Ça me rappelle le draft de 2010 où toutes les top star étaient passé à Raw et du coup à Smackdown on se tapait des gars comme Swagger et Kane en tant que champion, c’est cette année là d’ailleurs que Smackdown a commencé à chuter.

        • RK27ZERO93

          Rowan il y a de quoi, y’a pas idée d’avoir un si mauvais worker dans son roster à la télé

          Par contre Harper et Dillinger je ne comprend pas, il y a vraiment à construire avec eux. Et oui pour la Shake Up je suis d’accord, ils n’en ressortent pas grandi du tout

          • Cm Pingouin

            Rowan a besoin de changer de gimmick à mon avis, c’est vrai qu’il a pas un super look et c’est pas un très bon catcheur. Mais je pense qu’il y a moyen de faire un truc avec lui, les vidéos qu’il post sur les réseaux sociaux avec son masque de clown sont assez dérangeantes, c’est dommage que la WWE ne capitalise pas dessus.

            J’attend vivement le prochain draft histoire de rééquilibrer un peu les choses, il y a trop de top star à Raw la preuve ils ne savent même pas quoi faire de Rollins, Wyatt et Balor.
            Quand à Dean Ambrose ça sent mauvais pour lui car à Raw il n’a aucune chance d’atteindre à nouveau les sommets.

        • Bouguila Marwen

          Bien moi personnellement j’avais adoré cette époque de Smackdown. Et juste ta quoi contre Kane ? Il a une carrière incroyable… Et Jack Swagger le push et le changement de personnage m’avait plus après oui pour les audience sa avait baissé mais stagner surtout en France donc ce choix la était plutot réussi

          • Cm Pingouin

            Kane a eut une bonne carrière et sera dans le HoF c’est certains mais sérieusement en 2010 ça faisait déjà des années qu’il n’était plus crédible en tant que top star.
            Son règne a été mauvais, sa rivalité avec l’Undertaker était truffée d’incohérences et celle contre Edge a totalement tué sa crédibilité.

            Pour Swagger il manquait cruellement de crédibilité en tant que champion, au micro il n’était pas très convaincant et surtout il perdait tout le temps même contre des mid carders alors qu’il était sensé être une top stars.