Résultats de Slammiversary XV

10

SLAMMIVERSARY XV
2 JUILLET 2017
ORLANDO, FLORIDE, USA

KickOff – 6-Mixed Tag Team Match
Braxton Sutter, Allie, Mahabali Shera battent KM, Kongo Kong & Laurel Van Ness
Par tombé

GFW Tag Team Championship Fatal 4-Way Match
LAX © battent Garza Jr. & Laredo Kid, Marafuji & Ishimori et Drago & Fantasma
Par tombé

Tag Team Match
Moose & DeAngelo Williams battent Eli Drake & Chris Adonis
Par tombé

Strap Match
EC3 bat James Storm
Par tombé

No-Disqualification Tag Team Match
Jeremy Borash & Joseph Park battent Josh Mathews & Scott Steiner
Par tombé

Full Metal Mayhem Match
Eddie & Alisha Edwards battent Davey Richards & Angelina Love
Par tombé

2 out 3 Falls Match
Sonjay Dutt © bat Low Ki
2 – 1

Women’s Championship Unification Match
Sienna bat Rosemary
Par soumission

World Championship Unification Match
Alberto El Patron bat Lashley
Par tombé

  • Le renouveau d’Impact Wrestling donc …
    ça ressemble beaucoup à la TNA quand même : du sous WWE
    pas un match au-dessus 3.5 mais parcontre pas de purges non plus …
    Le plus intéressant reste l’opener avec des guests de la NOAH et de la AAA. C’est percutant, ça va à 100 à l’heure, ça rappelle les belles heures de la X-Division …
    Maintenant avoir Marufuji à sa disposition et le noyer dans un fatal 4 way tag team c’est quand même pas très malin à mon avis …
    Mais bon à la TNA on aime pas trop le strong style : on parle quand même d’une fédération qui a laissé échapper Okada et SANADA de son roster …
    Quelques spots de fou pour l’affrontement entre les couples Wolfs … c’est plus violents qu’ Cena/Bella – Miz/Maryse : Orlando bat la WWE sur e terrain des matchs intergender …
    le nouvelle production de Jeremy Borash était bien fun mais on voit que l’effet de mode commence à passer sur ce genre de truc .
    Pour le reste tout était plutôt bon …
    Le match X Division en particulier même si Sonjay Dutt n’a pas du tout la carrure d’un main eventer …
    Par contre j’irais pas jusqu’à dire que c’est mieux qu’un mauvais PPV de la WWE … c’est bien trop proche du produit de Stamford pour en être une alternative intéressante … L’alliance ROH /CMLL /Rev Pro /NJPW reste largement au-dessus …

  • Sandman

    Sinon, si on parlait du PPV vu que c’est UN PEU LE SUJET DE L’ARTICLE ! Contrairement à ce qu’on pourrait croire, c’était pas mal du tout. C’était déjà bien meilleur que les PPVs de la WWE depuis WM33.
    *le fatal 4 way tag team: très bon match, beaucoup de spots sympathiques, le public était réactif, quelques moments « Holy Shit » mais aussi quelques botchs. Sinon belle victoire de LAX.
    *Moose & DeAngelo Williams vs Eli Drake & Chris Adonis (Masters) : match assez bon. DeAngelo Williams était impressionnant compte tenu du fait qu’il s’agissait de son tout premier match. Malheureusement ce match ressemblait plus à un squash match qu’autre chose. Il y avait cependant quelques spots intéressants.
    *James Storm vs EC3: bon match également, plutôt bien rythmé. Quelques coups en juif de la part d’EC3 et une victoire logique.
    *Jeremy Borash & Joseph Parks vs Scott Steiner & Josh Matthews: mon match préféré de la soirée. C’était bien délirant et pourtant le match commençait très mal. Dans le ring c’était affreux. Puis ils se sont retrouvés en backstage et là on s’est retrouvé avec un combat et des scènes dignes de The Final Deletion avec un Scott Steiner délirant et surtout le retour de James Mitchell avec les « Holy Shit » du public. Puis tout le monde retourne dans le ring sauf Joseph Parks et soudain le theme d’Abyss retenti et Abyss rentre dans le ring et défonce Steiner et Matthews et le public devient fou. C’était bien fun donc.
    *Eddie & Alisha Edward vs Davey Richards & Angelina Love: match pas mal mais sans plus.
    *Sonjay Dutt vs Low Ki: très bon match. Très propre, de beaux moves et une bonne alchimie entre les deux. Quelques spots sympas. J’adore la tenue de Low Ki en mode Agent 47. J’aurai souhaité une victoire de Low Ki mais Sonjay Dutt ca me va aussi.
    *Sienna vs Rosemary: Très bon match. C’était bien meilleur que tout ce que nous a sorti la WWE depuis des mois concernant les femmes. Une montée en intensité durant tout le monde match et des moments techniques bien cools.
    *Alberto El Patron vs Lashley: Le match de la soirée. C’était vraiment bon dans le ring. C’était un match un peu plus calme que les précédents mais aussi plus technique avec de bonnes prises de soumission, de beaux spots en dehors du ring. Je ne reste pas fan du in-ring de Lashley mais il s’est débrouillé, il n’y a pas à chier. Alberto était cependant meilleur et sa victoire était logique et méritée.

    En conclusion, j’ai beaucoup apprécié ce PPV. Je vais regarder les prochains Impact mais il se pourrait bien que je finissent par me réconcilier avec cette fédération !

    • DarudeSandstorm

      Du coup si il y’a un match ou deux à regarder tu conseillerais lesquelles ?

      • Sandman

        Le fatal 4 way tag team match était très bien et surtout le match Scott Steiner & Josh Matthews vs Jeremy Borash & Joseph Parks pour le côté délirant ^^ C’est les matchs que j’ai préféré, sinon Alberto El Patron vs Lashley était pas mal non plus !

  • The_Last_Outlaw

    C’est bien que vous puissiez mettre des résultats de Slammiversary mais bon ça fait un bail que je ne mate plus Impact Wrestling, mais si on en parlait des résulats de G1 Special USA à savoir le match pourri de Okada vs Rhodes (et heureusement que ce dernier a conservé son titre) ou encore la victoire de Kenny Omega pour le US Title ??!!!

    • DarudeSandstorm

      Je te trouve dur avec Cody sur ce coup. Il est pas au niveau de Okada mais sa prestation a été bonne.

  • Steiner

    Sérieusement vous mettez la TNA en direct presque alors qu’on a même pas les matchs annoncés du Climax sans parlé du très attendu G1 USA … J’comprends que vous ayez autre chose à faire mais j’ai l’impression qu’y a eu que Céline pendant ces dernier jours …

    • Clément M.

      Ah ! Je suis si fantômatique que ça :O ?

  • DarudeSandstorm

    Ca existe encore la TNA? De manière plus sérieuse il y’a des matchs sympas à regarder?

  • Damso

    Slammi quoi ?
    We want G1 Special USA ! 🙂