CM Punk pourrait bien faire son retour à la WWE

21

Le journaliste Dave Meltzer du Wrestling Observer a soulevé un point intéressant dans sa « Newsletter » de cette semaine.

En effet, après le récent retour du commentateur Mauro Ranallo (qui avait des problèmes avec la WWE), Meltzer a souligné le rôle crucial que Triple H a joué dans ce retour ainsi que dans celui de Bruno Sammartino, qui avait également une relation compliquée avec la WWE. Meltzer en a profité pour aborder le cas de CM Punk. Selon le journaliste, la WWE veut toujours que CM Punk revienne en dépit de toute indication contraire. Il n’est pas inconnu de tous que CM Punk est en froid avec Triple H, mais selon Meltzer, c’est bien ce dernier qui pourrait jouer un rôle majeur dans le retour du « Best in the World ». Depuis quelque temps, Triple H s’est révélé être un maître dans l’art de la réconciliation et est en partie responsable du retour de Goldberg notamment.

Bien que CM Punk semble toujours rester ferme sur son intention de ne jamais retourner à la WWE après son départ en 2014, il est très probable de le revoir un jour dans la fédération de Stamford. En effet, le nom de CM Punk a été cité à la WWE par Jeff Hardy dans une interview ou encore par Mauro Ranallo alors qu’avant il était presque interdit aux employés WWE de citer « CM Punk » en public.

La WWE a toujours su créer des événements qualifié d’impossible et le retour de CM Punk dans l’entreprise McMahon fait partie de ces événements que beaucoup pense aussi irréalisable. Pour rappel, CM Punk a l’intention d’effectuer un deuxième combat à l’UFC car bien qu’il n’ait pas convaincu dans l’octogone, les ventes de l’événement auquel il a participé ont dépassé les attentes de Dana White.

Ce pouvoir marketing que détient CM Punk intéresse toujours autant la WWE alors la musique « Cult of Personnality » résonnera-t-elle une nouvelle fois dans les arènes WWE ?

  • Pingback: Selon Kurt Angle, CM Punk doit revenir dans le monde du catch - Catch Au Quotidien()

  • BretauJo

    Ce serait beau, s’il revient grâce à Triple H

  • DavidOM56

    D’après mes souvenirs, no seulement CM Punk est en froid avec la WWE, mais c’est également un peu lasser du catch en lui même, donc je ne pense pas qu’il reviendra, il s’est entraîné longtemps pour l’UFC donc je pense qu’il veut se concentrer a fond sur cette discipline

  • RK27ZERO93

    Ça, je ne sais pas. Faudrait lui demander lol

  • Lionel Brunet

    autant que le retour de cm punk, j’m’en fout un peu, que par contre, si ça pouvait ramener aj lee chez les femmes, ce serait superbe, elle et Paige pourraient faire un malheur dans le contexte actuel

    • Padraig Keane Tissier

      Je pense que aj Lee et cm punk ils sont toujours ensemble donc elle reviendra certainement

  • DoUNoWatHapens

    Et bah comme je l’ai dit dans un autre site, rien à part le Main Event de WrestleMania et un très gros chèque ne pourra le convaincre de revenir.

  • Walden

    ça me parait bien utopiste comme news. C’est peut être l’un des retours que j’aimerai le plus voir mais aussi le moins probable.

    Si retour il y a je le vois + dans un rôle backstage, au centre d’entrainement notamment, donner des cours sur la création de personnage et comment parler au micro. Je ne sais pas qui remplace dusty à ce rôle en ce moment, mais j’imagine bien quelqu’un comme Punk.

    • The Animal

      « ça me parait bien utopiste comme news » : Oh pourtant it’s true, it’s damn true

  • RK27ZERO93

    Meltzer sait de quoi il parle, mais le retour de Punk par le billet d’Hunter, j’y crois la peau du fion

    Triple H a toujours détesté viscéralement CM Punk et ce depuis son passage à la ECW, je pense que du coup forcément Punk n’en pense pas moins, et vu que Hunter prend de plus en plus de place Backstage pour moi il n’y a pas une chance de le voir revenir bientôt. On parle quand même du mec qui a grandement contribué au fait que le Summer Of Punk 2011 est devenu un pétard mouillé alors que tout était aligné pour être la meilleure storyline depuis des lustres…

    Alors un retour, peut-être dans longtemps ça reste un business donc on ne sait jamais, mais de la manière présenté, j’y crois archi pas
    Surtout qu’à ce que l’on sache, Punk n’est pas dans le besoin niveau financier, il n’a certainement pas la moindre envie de revenir et au final je pense que contrairement à ce qui est dis, le seul qui y crois et qui compte encore un peu dessus c’est Vinny Mac… et encore, pour le produit, aujourd’hui Punk n’aurait plus la place de « Principal Worker » qu’il avait avec Daniel Bryan lors de son départ

    Puis ils ont très certainement d’autres projets sur le feu bien plus frais et plus réalisable (la gimmick Broken, une éventuelle signature de Kenny Omega)

    • The Animal

      Et c’est là que sur le site, un jour, on te sort qu’un accord a été trouvé. D’un côté c’est mieux que tu n’y crois pas comme cela si ça arrive tu vas tomber de ta chaise.

      • RK27ZERO93

        Très honnêtement, j’aimerais le lire nul part et le voir sur mon écran directement, ça se serait extraordinaire, mais bon, on est en 2017 ^^

        Il faut voir les échanges Punk/Hunter, ils ne peuvent pas de blairer comme pas possible, ça peut arriver mais sur le long terme pour presque sûr

        Après encore une fois ce n’est pas ce qui me ferait le plus bander très honnêtement, j’ai toujours apprécié CM Punk, à son départ c’était un super catcheur, mais encore une fois tant qu’à être dans le « Fantasy ». Aujourd’hui je serais plus excité de voir le Broken Universe ou encore Kenny Omega et The Elite débarquer chez WWE qu’un retour de CM Punk

        • The Animal

          Je suis totalement d’accord.

          Au fait, j’ai vu le Main Event de Dominion en entier puis en passant Naito et Cody à l’oeuvre. Tu m’avais conseiller des matchs que j’ai vu aussi. Je comprends pk tu appelle Balor-Prince Devitt maintenant.

          • RK27ZERO93

            Incroyable non ? Oui, c’est pas la même mayonnaise sur le ring…

            Regarde le premier show G1 Special US qui a eu lieu hier soir, la nuit 2 c’est tout à l’heure avec les 2 demi finales et la finale du tournoi pour couronner le premier IWGP US Champion. Tout à l’heure il y a eu entre autres, Okada vs Cody et surtout un incroyable Omega vs Elgin qui ont déjà eu lieu, Omega vs Elgin meilleur match de la soirée. Très intéressants pour voir l’overness que peuvent avoir les lutteurs de NJPW aux États Unis.
            Puis demain évènement, Tanahashi vs…Billy Gunn !

          • The Animal

            Je vais pas manquer ça t’en fait pas. Tu avais raison, Omega m’a atteint. J’arrête pas de faire sa pose quand il vise ses adversaires. Etant un grand fan de manga, les commentaires japonais me font du bien « Raainmakerrrrr », « The Cleaneeeer ».

            Jai passé un bon moment quand même, j’étais pas dans le bain car j’ai pas suivi l’histoire mais ils taffent tellement bien que j’ai pas senti être laissé de côté ^^.

  • Sandman

    Sa carrière en MMA sonne comme un échec cuisant, du moins pour le moment donc je ne vois pas ce qu’il pourrait bien faire d’autre que du catch. Par contre, même s’il se remet au catch, rien ne dit qu’il reviendra à la WWE. CM Punk est un peu dissident comme gars, il pourrait très bien se tourner vers le Japon ou ailleurs.
    En tout cas ne vous attendez pas à le revoir à la WWE à court/moyen terme.

  • HallofPain35

    Je suis partagé, j’adore Punk, y a pas de soucis la dessus. Mais reviendra t’il parce qu’il veut de nouveau œuvrer pour le business et aider les jeunes et faire évoluer le produit ? Ou reviendra t’il pour de gros matchs avec de bonnes places et un gros contrat bien juteux à la clé ?

  • Steven Moore

    On a plus de chance de voir Chris Benoit et Chyna dans le Hall of Fame que de le voir revenir !

  • AxelVDM Fils de Coul

    J’y crois pas une seconde je suis d’accord que le retour de certains en froid soit un tour de force mais là pour Punk ça relève du miracle. Je préférerais voir revenir certains resté en bon terme (comme JoMo par exemple) plutôt que des gars qui seront uniquement motivé par les gros sous et qui reviendront en faisant la gueule.

  • Hyunkel02

    La news qui me fait trop trop trop espérer ! The best in the World ! Comment j’hurlerai de joie si j’entends sa musique un de ces jours !

    • Walden

      Imagine un Royal Rumble à chicago et l’arrivée surprise de Punk pendant le match. Je pense que nous verrions la plus grosse pop de tout les temps !