AJ Styles planifié dans un match de rêve pour Summerslam

8

La WWE envisage de faire de ce Summerslam 2017 un énorme événement et AJ Styles devrait avoir une place de choix sur la carte. Comme le rapporte The Sun, le « Phenomenal One » devrait y affronter Shinsuke Nakamura.

Le programme entre les deux lutteurs à Summerslam ne devrait pas être le seul et selon le Wrestling Observer, les deux superstars de Smackdown devraient être en rivalité. Bryan Alvarez, journaliste du Wrestling Observer, a déclaré cette semaine: « Je pense que c’est LE match et je dirais avec un certain degré de confiance que vous verrez Styles et Nakamura l’un face à l’autre à SummerSlam. C’était l’idée derrière leur confrontation qu’on a vu à Money in the Bank. »

Bien qu’il soit encore à confirmer, il est certain qu’un match entre le « Phenomenal One » et le « King Of Strong Style » serait immanquable. La «plus grande fête de l’été» aura lieu le dimanche 20 août à Brooklyn, New York.

  • BretauJo

    Match de stipulation

  • The Animal

    J’espère qu’ils auront de la liberté. A quoi bon mettre le meilleur catcheur du Monde dans un match contre un autre grand catcheur si tu les enchaîne et les prive de leur talent ?

  • RK27ZERO93

    Ouais j’y crois aussi, ce serait super pour tout le monde à la fois pour les 2, pour WWE et pour le monde du catch en général parce que ce genre de match ne laisse personne indifférent que l’on suivent WWE ou pas, et tout le monde serait content de le revoir

    Après je ne sauterais pas au plafond non plus, n’oublions pas que Nakamura chez WWE jusque là bon c’est bien parce que ça reste quand même un des meilleurs catcheurs du monde, faut pas déconner. Mais il n’est pas à son meilleur (packaging WWE oblige) et je ne vois absolument pas comment ils pourraient faire mieux chez WWE que chez New Japan l’an dernier, c’était un super match et je pense qu’il y aura forcément la comparaison avec le premier

    • Damso

      Il y a un Japonais dans le match , Meltzer mettra peut être 5 lol

      • RK27ZERO93

        Bah il n’a pas mis 5 étoiles (4,5 ou 4,75) chez NJPW, je ne vois vraiment pas comment ça pourrait faire 5 chez WWE. Après sait-on jamais hein, avec eux, puis si la storyline est bonne why not

        Oh non, il n’y en a pas tant que ça. Pour le coup je trouve qu’aucun match ne vaut 5 depuis Punk vs Cena chez WWE. Pour moi, Styles vs Cena à SummerSlam c’est 4,5 , au Rumble 4,75 et Bate vs Dunne 4,75 aussi.

        Taker vs Hunter ça fait un moment que je ne l’ai pas vu, mais ce n’est pas 5 non plus pour moi, mais on est pas loin attention, surtout sur le storytelling, c’était grand !

  • ChaoticPilot

    Quel match ça sera ! Entre celui là et le probable Reigns vs Lesnar, cette édition de Summerslam promet !
    J’espère un booking digne de ce nom cependant….
    La seule déception que j’ai personnellement c’est que ce match doit être sur la carte d’un Wrestlemania plutôt que d’un Summerslam :/

  • Sandman

    Ca c’est une vraie bonne nouvelle ! Ca nous fait un potentiel match 5 étoiles pour ce Summerslam. Et puis le plus grand show de l’été à besoin d’envoyer du lourd après une édition 2016 très moyenne. Ca commence déjà bien.

  • HallofPain35

    Où est ce qu’on signe !!!!????