Primo et Epico auraient demandé à être libérés de leur contrat à la WWE

12

Selon SuperLuchas.com, il y a de fortes chances pour que Primo et Epico aient demandé à être libérés de leur contrat de la WWE. La rumeur a enflé depuis quelques jours puisqu’un t-shirt pour Epico a été posté sur ProWrestlingTees.com. Normalement, les Superstars de la WWE n’ont pas le droit d’avoir des marchandises à leur effigie en dehors de la compagnie de Stamford.

Cela fait plusieurs mois que l’équipe serait frustrée de son utilisation au sein de la fédération. Il faut dire que la WWE ne semble pas avoir de plans très stables pour elle, en témoignent les changement à répétition de leur gimmick : Los Matadores, Shining Stars et maintenant un retour aux noms classiques d’Epico et Primo.
  • Primo ……… Ce gâchis ……

  • Sandman

    Ils étaient trop quelconques. Ca ne pouvait pas marcher même s’ils n’étaient pas pourris dans le ring. Du coup SD a perdu 2 teams avec The Vaudevillains donc j’imagine qu’on peut s’attendre à voir débarquer une nouvelle team dans le show bleu

  • Jolan Zarka

    La wwe n’a jamais rien voulu avec la famille colon. Ça date pas d’il y a quelque mois

  • Lana Et Cassalina

    Dommage je les verrai trés bien être sd tag team champ

  • TheKelcun

    Limite je me demandais quand ils allaient quittés tellement ils été pas utilisé et je rejoins totalement ce qu’a dit the animal il y a plus rien meme the hardy boyz je les trouve « bof » aujourd’hui alors qu’à l’époque je les adorais

  • The Animal

    Il fut un temps où la division par équipe de la WWE regroupait les Dudley et Hardy Boyz, Edge et Christian, L’APA, les Brothers of destruction, la World’s Greatest Team, Los Guerreros. Cette division était booké à souhait et correctement, c’etait beau. Maintenant on a quoi déjà ? Ah…

    • Gigi

      Ta vue et ces équipes nous donnaient énormément de l’action et leurs segments,leur booking étaient énormes et j’adorais ça!
      Puis les match tag team étaient très divertissant comme les TLC ou les fatal four way.
      Maintenant les équipes sont nazes et nous offrent pas grand chose à part Cesaro & Sheamus,Hardy ou peut-être Breezango qui sont très divertissants depuis malgré leur booking due au 2 heures de SD et le fait que Vince favorise les Usos comme il a l’habitude de favoriser les Anoais depuis qu’il a connu The Rock.

      • The Animal

        Après je taquine mais les tag teams nous sortent parfois du très beau catch. Shesaro, le New Day, les Usos en ce moment ne sont vraiment pas mal et leur match face au New Day à MITB était sensationnel.

        Mais ouais, on ne peut pas être parfait sur tous les plans mais c’est dommage de ne pas valoriser cette division. Les bookers devraient mettre des midcarders talentueux ensemble pour former des équipes solide.

    • ChaoticPilot

      Maintenant on a Sheasaro, Hardy Boyz, Revival, American Alpha, Usos, Breezango, New Day, The Club… sans oublier les Authors of Pain dans quelques temps !

      Bon, de là à aller les comparer aux légendaires Edge et Christian ou à la DX je n’oserai pas (à part pour les Hardy) mais je trouve que ça commence à vraiment avoir de la gueule n’empêche.

      Mais c’est vrai que, comme tu l’as très bien souligné, le booking et l’utilisation des talents est désastreux…

      Personnellement pense qu’avec des storylines plus travaillées, l’utilisation de talents mal exploités (Ascension notamment) et la création de nouvelles équipes ça pourrait le faire encore plus.

      Si je devais construire 2 équipes à la WWE actuellement je choisirai :
      -Bate et Gallagher à Raw dans une gimmick « English Gentleman » ou un truc du genre
      -Wyatt et Bo Dallas en Wyatt Family 2.0

      • The Animal

        Oui c’est vrai qu’avec des équipes comme l’Ascension il y’a vraiment des choses à faire et puis vu le nom de leur équipe, ils doivent quand même avoir un minimum de gloire.

        Pour tes équipes j’aime bien l’idée des english gentlemen mais moins celle de la Wyatt Family 2.0. Je préfére même qu’on tienne éloigné Bo Dallas de Wyatt, comme ils le font comme ça. C’est très bien. Bo Dallas est talentueux sur le ring, mais il n’est pas crédible au niveau acting et puis le mettre avec Wyatt va le ridiculiser. Il n’a et n’aura jamais le niveau je pense pour qu’on l’associe à son frère. D’ailleurs j’aimerais que Wyatt reste seul maintenant et qu’on se tue à bien le booker dans un premier temps.

  • Tony Wizard

    Ils sont bons mais pas aussi bon que les autres team.

  • les divisions tag team se meurent vite du renouvellement avec les lutteurs qui sont low et mid card