4 participantes supplémentaires pour le Mae Young Classic

2

La WWE vient d’annoncer l’ajout de 4 nouvelles participantes pour son tournoi féminin « Mae Young Classic ». Kairi Sane, Dakota Kai, Piper Niven et Bianca Belair sont les superstars féminines qui prendront part à la compétition.

Résultat de recherche d'images pour "Kairi hojo"

Anciennement connue sous le nom de Kairi Hojo, Kairi Sane a lutté pendant cinq ans et a été championne à plusieurs reprises au sein l’organisation japonaise Stardom. Elle a annoncé sa participation au sein du tournoi à travers une vidéo lors d’un live event de la WWE à Tokyo.

Résultat de recherche d'images pour "Dakota Kai"

Dakota Kai vient de Nouvelle-Zélande. Elle a remporté des titres non seulement dans son pays natal, mais aussi en Australie, au Japon et aux États-Unis (y compris les titres Tag TeamSHIMMER avec la NXT Superstar Ruby Riot). Elle est connue sous le nom de « The Captain of Team Kick », grâce à sa grande variété de coups de pied. Elle a fait une apparition à la WWE dans un squash match contre Nia Jax en 2015. 

Issue d’Ayrshire, en Écosse, Piper Niven est une powerhouse expérimentée qui a participé à de nombreuses promotions, dont la Shine, la SHIMMER et la Glasgow Insane Championship Wrestling. Elle a fait ses début in-ring en 2008. 

Bianca Belair, de Knoxville dans Tennessee, s’est qualifiée pour le Mae Young Classic avec une victoire sur Aliyah. Elle s’appelle elle-même «EST of NXT» et prétend ainsi être la femme la plus forte, la plus rapide du Perfomance Center. 

  • RK27ZERO93

    Hahaha. Déjà ici elles ne sont pas assez bonne pour être sur certains shows en France, alors tu crois sincérement qu’elles peuvent ne serait ce que s’imaginer dans leurs têtes être sur le WWE Network pour l’instant ?

  • RK27ZERO93

    Kairi Hojo Freakin’ Favorite, une grosse pièce sur elle. Et ce match que ça donnerait avec Asuka… je suis très pour !

    Et puis je ne pense pas qu’elle ait quitté sa place confortable à la Stardom pour autre chose que le Main Event de la Division féminine chez WWE