Une rivalité face à Rusev attend John Cena pour son retour

6

John Cena effectuera son retour à la WWE le 4 juillet prochain, jour de la fête nationale américaine. La première rivalité du multiple champion de la WWE ne devrait pas être inédite puisqu’il pourrait se retrouver face à Rusev.

Nous n’avons pas vu le bulgare à la télévision depuis de longues semaines. Sa dernière apparition remonte à une vidéo où il annonçait ne pas se présenter à Smackdown sans avoir obtenu un match de championnat à Money In The Bank. Si les officiels ont décidé de faire renaître cette rivalité, c’est pour une raison simple : ils ne savaient pas quoi faire séparément de Rusev et Cena. L’idée est donc de les « associer » afin qu’ils soient occupés d’ici Battleground ou SummerSlam.

  • wouah c’est tellement inédit, et c’est vrai qu’il n’y a tellement pas de talents à opposer à rusev à smackdown ou à cena en free agent. j’adore la WWE et ses innovations

  • J’espère que Lana va reprendre son job de manager pour le coup … le problème de Rusev à l’instant T c’est qu’il va être un peu redondant avec Mahal.
    Contre Cena ça me dérange pas mais c’est un peu la facilité …
    Mais ça peut être bien divertissant, surtout vu la talent des 2 gugusses au micro …

  • PoussettePeche

    Il y a pourtant tellement de possibilités pour Rusev. Ils pourraient en faire un personnage imposant et destructeur, voire un grand champion très crédible, à la Strowman ou Samoa Joe mais bon… C’est pas le chemin que ça prend j’ai l’impression.
    N’empêche, ça a beau être la WWE, c’est vraiment du travail d’amateur parfois de démarrer des trucs et de les stopper brutalement sans explication. Parfois il arrivent à retomber sur leurs pieds (Emmalina/Emma) mais parfois c’est quand même limite (Rusev donc mais aussi Wyatt/Balor dernièrement)

  • BlablaPaige

    Y a intérêt que Cena enterre pas Rusev comme l’autre fois…

    • TheArchitect

      C’est la WWE qui l’a enterré et pas Cena.
      Selon moi c’était la meilleur personne pour arrêter la streak de Rusev car perdre contre Cena ce n’est pas honteux. Donc ça n’était pas décrédibilisant mais se relever d’une défaite après une grande streak de victoires c’est toujours compliqué. Le problème c’est que la WWE n’avait pas préparé la post streak de Rusev et il en a payé le prix fort.
      La WWE voit au jour le jour et ne prépare jamais la suite.

      Comme Sami Zayn qui bat Kevin Owens à Battleground dans un très bon match puis à Summerslam il se retrouve dans le pré show dans un match bouche trous…

  • RK27ZERO93

    Voilà une réédition qui me ferait bien plaisir, Rusev vs Cena et Wyatt vs Cena sont 2 reboots que j’aimerais beaucoup voir dans les mois à venir. Je comprend que Cena les aient battu lors de leurs premiers affrontements en 2014 et 2015, mais là c’est l’heure de rendre le job Big Match John !