Tyson Kidd, nouveau producteur de Smackdown

22
Suite à une très grave blessure qui a failli lui coûter la vie en 2015, Tyson Kidd a du stopper net sa carrière. La WWE ne souhaite néanmoins pas se séparer du canadien et lui a proposé un rôle de « non-lutte ».
 
 
Selon PWInsider, Kidd est maintenant un producteur à temps plein, plus précisément du côté de Smackdown. Il a commencé son nouveau travail dès mardi dernier, où il était en coulisses pour se familiariser avec ce nouveau poste.
  • Lana Et Cassalina

    Un talent mis à la poubelle merci S. Joe

    • ton commentaire est stupide

      • Shrik Iscariote

        Non il est sensé, par contre le tien…

        • Jolan Zarka

          On va pas débattre encore. Le catch c’est à deux, Joe a loupé sa prise, Kidd sa réception. Les deux sont en tort sur cette prise.
          Arrêtez de croire que Joe est content d’avoir stopper une carrière. Comme Rollins qui a stoppé celle de Sting, ces mecs la s’en veulent mais ne doivent pas le montrer.

          • Denis Chons

            Etre en mesure de dire avec certitude que « ceci » ou « cela » est « LA » cause d’une blessure n’est pas toujours possible….
            Dans certains cas de figure, dont cette blessure fait certainement partie, c’est probablement une accumulation de plusieurs facteurs qui conduisent au drame.
            De plus, la répétition de certaines contraintes qui stressent le corps peu entraîner ce qu’on appel des fractures de fatigue : une lésion peu apparaître a la suite d’un choc « mineur » que le corps aurait largement supporté en temps normal, les catcheurs bien que très affûtés n’y sont pas immunisé !

          • Jolan Zarka

            Nous sommes parfaitement en accord . J’essaie juste de calmer les ardeurs à chaque fois en disant que Joe est fautif. Nos deux messages sont assez complémentaire

        • toi qui defendais Mysterio, mais accuse Jo, vive la logique…

          • Shrik Iscariote

            La situation n’est pas la même. Tu fais pas les mêmes prises en indy et à la wwe.

          • Steiner

            Ce n’est absolument pas la faute de Joe … Joe a fait sa prise, y’a eu un fucked up à un moment c’est ni la faute à Joe ni celle de Tyson c’est juste un pas de chance …
            Joe a porté cette prise combien de fois ? 5000 ? 50000 ? 500000 ? y’a eu une couille sur combien d’entre eux ? 1 ?
            Les accidents ça arrivent, c’est la faute de personne, c’est comme ça

          • Shrik Iscariote

            Joe fait ses prises en indy où les mecs catchent une fois par semaine, à la wwe c’est pas la même. Pareil pour le genou de Rollins.

          • Sa a rien avoir. Pour commencer la WWE interdit deja bien assé de prises pour la securitée. En suite chacun de ces mecs (et femmes)qui monte sur le ring, connaissent et acceptent de prendre les risques de blessures plus ou moin grave, car meme la prise la plus simple peut etre dangeureuse.
            Donc c est un accident, c est malheureux, mais y a pas a accuser qui que ce soit. WWE ou pas! Faut pas prendre la realitée comme sa arrange, et c est pas parce que c est la WWE, et qu ils ont beaucoup de moyens que tout doit etre parfait, et sans aucun risque. Parce que c est impossible.

          • Shrik Iscariote

            Je ne suis pas d’accord et ça sert à rien d’en débattre. N’importe quel sportif ne peut pas enchaîner sans se rapprocher de la blessure : le repos est vital. Kidd était dans une période assez soutenue avec Cesaro, et se pointe l’autre gros de NXT, qui fait sa prise une fois par semaine depuis des années. Oui lui la fait bien, mais non le corp d’un catcheur 7/7 peut ne pas tenir.

    • Steiner

      Boh c’est pas sa faute, un accident est vite arriver. La faute à pas de chance ^^

  • Steven Moore

    Quelqu’un pourrait m’expliquer quel serait le rôle de producteur ? Après ça peut être une bonne chose vu qu’il sait ce que c’est d’être une « Superstar » pas comme Laurinaitis !

    • Steiner

      Laurinatis est aussi un ancien catcheur, il sait ce que c’est ^^
      Producteur c’est être en coulisse un peu comme Finlay, Devon, Noble, Mercury … C’est tout ceux que tu vois en costards en gros …

      • Et qui s’occupent de la réalisation des shows, de s’assurer que tout est opérationnel … je pense pas qu’ils soient juste payé à porter des costards en coulisse =p

        • Cm Pingouin

          Nan les mecs payés à porter des costards se sont ceux de l’équipe créative.

          • Denis Chons

            Tu es sure de ce que tu avances ?
            Je les imagine plutôt en claquette chaussette !?!

          • Cm Pingouin

            Des claquettes par dessus les chaussettes ? Les monstres !!!

    • Dimhell

      Le mec a inventé le RKO et tu dis qu’il ne sait pas ce que c’est que d’être une « superstar » …

      • Steven Moore

        C’est vrai qu’il est connu à travers la planète pour son RKO ! Désolé DDP.
        Je dis surtout que le niveau et le rythme qu’on demande aux catcheurs aujourd’hui sont pas les mêmes qu’il y a 30 ou 40 ans, et Kidd en est la preuve.

        • De ce que je connais c’est plutôt l’inverse, du moins d’après Arn Anderson … les catcheurs WWE ont de 2 jours de repos désormais alors qu’à l’époque des territoires les mecs catchaient 7 jours sur 7 …
          Arn Anderson explique même que d’après lui ça expliquerait les multitudes de blessures dans le roster principale : les superstars ne seraient jamais dans ce qu’il appelle la « ring shape », c’est à dire une condition physique où le corps est en condition de lutter, comme une sorte d’échauffement permanent.
          Le fait d’avoir « trop » de repos fragiliserait donc le corps des athlètes d’après lui