Les futurs plans pour Roman Reigns semblent se préciser

17

Après WrestleMania 33, des rumeurs plaçaient Roman Reigns dans un match revanche face à Brock Lesnar à WrestleMania 34. Cependant, les plans de la WWE auraient changé.

En effet la WWE semble aller dans plusieurs directions différentes pour SummerSlam et WrestleMania 34. De plus, les plans ne sont pas encore totalement définis. Néanmoins, Roman Reigns affrontera John Cena sur « la plus grande scène de toutes » l’année prochaine selon Dave Meltzer. Le fait que le visage de la compagnie et 16 fois champion du monde soit devenu « Free Agent » favoriserait ce plan. Alors que les rumeurs parlaient d’un match entre Strowman et Lesnar à SummerSlam, il semblerait que ce soit finalement le « Big Dog » qui affronte la « Bête ». Cela expliquerait pourquoi Reigns a défié le gagnant du match entre Brock Lesnar et Samoa Joe pour le championnat Universel la semaine dernière à Raw.

Toutefois, ces plans pourraient encore changer car les officiels ne cessent de débattre sur les futurs événements. Dave Meltzer prend aussi en compte que le programme entre Brock Lesnar et Samoa Joe marcherait mieux que prévu et donc que le « Destroyer » pourrait modifier les plans des officiels pour SummerSlam.

Tandis que les plans de la WWE sur le long terme semblaient établis et prédéfinis, les officiels ne cessent de les modifier. Il ne reste plus que deux grands évènements avant SummerSlam : les incertitudes des officiels donnent donc beaucoup d’enthousiasme sur ce que réserve l’avenir.

  • Lionel Brunet

    faudrait qu’ils se décident les officiels, parce que le Vince va encore foutre le bordel dans tout ça, perso, je voudrais voir Lesnar combattre Strowman, mais aussi ensuite Reigns, les deux peuvent envoyer du lourd et je suis par contre, toujours perplexe par le Lesnar/Samoa Joe (mais ça n’engage que moi et j’espère me tromper) comme je suis perplexe sur le match de l’ambulance entre Strowman et Reigns, j’aurais préférer un combat simple…

  • The Animal

    Je dois dire que le Cena-Reigns vend du lourd et croyez moi, Vince ne peut pas se louper sur un tel programme. Ça m’etonnerait pas qu’il vire tout le monde de la salle de réunion pour écrire lui-même le programme. Ça c’est du lourd, Reigns-Cena. Tout le monde devrait être content, la transition est là.

    Pour Lesnar, si c’est ses dernières dates de contrat…Qu’il perde tous ses matchs, rien de plus ni moins.

  • Jolan Zarka

    Je reve d’un Joe Vs Lesnar de qualité. HElas j’en doute

  • UnderKane

    Reigns vs Cena à mania aucun problème mais pas pour le titre.

  • RK27ZERO93

    Très intéressant, peut-importe ce qui peut se passer dans la logique absolue (Lesnar vs Reigns II cet été, Joe champion à GBOF, et 3-Way) moi j’achète.
    Seules petites ombres au tableau : Strowman qui verrait son push dans le Main Event s’arrêter provisoirement, même si ce n’est pas très grave. Et Lesnar qui perdrait déjà son titre, j’étais très enthousiaste à l’idée qu’il prenne la ceinture à Mania, j’trouverais ça bizarre qu’il la perde déjà, après si il peut mettre Over quelques gars avec ses dates pour ses derniers mois de contrat

    En tout cas, je suis très content que ce soit c’est 3 gars qui sois autour du titre Universal en ce moment, là il n’y a pas mieux pour cette ceinture

    • RomanEmpire

      on peut rajouter Strowman aussi , c’est les 4 noms les plus crédible pour le titre Universal je suis d’accord y a pas mieux. Mais quand tu dis que c’est les 4 meilleurs les 4 plus captivant , est ce que c’est pas leur booking surtout ? Fin , pour trouver le bon champion

      • RK27ZERO93

        Aussi, mais pas que
        L’intensité, le côté real, le charisme, le « body language », la présence c’est pas le booking…. Je reprend l’exemple des anciens : Lesnar et Goldberg, Taker et The Rock, Austin… c’est des hommes, avec une gueule, un charisme méga évident, une présence qui touche le mec du premier rang à celui au dernier, même le mec qui n’est pas dans l’arène et qui ne sait pas ce qui s’y passe. Aucun promoteur n’est passé à côté d’eux, parce que c’est des stars et une star c’est du pognon. En ce moment, ça manque de GUEULE

        Seth Rollins est un super worker, sur le ring il est quasi irréprochable, peut-être top 10 aux US, mais en ce moment à RAW, c’est un peu le mec que tu peux croiser en boite avec une chemise rose moulante… AJ Styles sur le ring il est irréprochable et a une constance impressionnante, lui il est top 2 mondial. Sami Zayn, Apollo Crews, Karl Anderson, Aries, Rich Swann, Dolph Ziggler, Cesaro… Je les aime tous, mais qui a un vrai personnage là dedans ? Tout ces mecs sont INTERCHANGEABLE et n’ont pas énormément de personnalité, donc aucune star et aucun Main Eventer.

        Voilà où est le problème avec le roster de WWE aujourd’hui, les seuls mecs non part timer qui se rapprochent un peu de ce dont je suis entrain de parler qui se démarque sois avec un Gimmick, une personnalité forte ou leur overness sont : Shinsuke Nakamura, Jinder Mahal, Reigns, Finn Balor, Samoa Joe et Strowman
        Et d’ailleurs, regarde qui sont les champions actuels, leurs challengers ou ceux sur qui WWE compte sur le long terme. C’est marrant hein, il y a un rapport flagrant 😉

        • RomanEmpire

          T’aimerais bien Reigns VS Cena à Wrestlemania ?

          • RK27ZERO93

            Tellement. Je serais à fond les ballons si c’est bien emmené oui

          • Axl_2baz

            Reigns champion et Cena qui vise le record de Flair.
            Si c’est bien lancé, ça déchiré tout.

    • UnderKane

      J’apprécie beaucoup tes coms mon petit RK, mais là je suis pas spécialement d’accord:
      Lesnar n’a aucunement besoin de titre pour mettre quelqu’un over! Ni aucun autre intermittents, et encore moins face à Reigns.
      Il faut arrêter avec ce système de part timers champions pour mettre un jeune en avant, ou parce que c’est mieux pour le business soit disant (les ratings me contrediront pas sur ce coup).

      Un Lesnar vs Reigns 2 sans titre se vendrait comme une baguette de pain.
      Il n’y a pas eu de titre dans son match face à Taker, et c’était un grand moment déjà.
      (même si sa victoire me *****).

      Ça peut me faire mal de le dire, mais Reigns est déjà une top star établie, alors arrêtons de nous le bourrer à la gueule quelque temps, et éloignons le du titre un moment.

      • RK27ZERO93

        Non Lesnar n’a pas besoin du titre, mais sur le court terme le titre à besoin de Lesnar et RAW aussi.
        Après, je suis totalement d’accord pour dire que le championnat Universal peut aussi être à très haut niveau sur Reigns ou Joe. Mais bon c’est subjectif, Lesnar est selon moi un très bon champion et c’est la plus grosse star du roster donc j’ai trouvé logique qu’il le soit

        Lesnar vs Reigns II se vendrait sans titre en jeu, bien sûr. Mais dans le catch les plus grosses affiches doivent avoir la ceinture en jeu sauf cas spécial (Hogan vs Rock, Rock vs Cena, Hunter vs Taker…), car le titre mondial est l’évènement principal, quoi de plus normal que la plus grosse affiche soit pour le titre ?
        Puis pour répondre à ton commentaire plus haut, Reigns vs Cena ne peut pas avoir lieu sans le titre Universal, c’est impossible car quoi qui pourra se passer sur la carte de Mania 34, si ce match y est, il sera le Main Event avec une vidéo promo jamais vu avant vu le barreau que Vince doit avoir en pensant à un tel match, et à raison

        • UnderKane

          « le barreau » ^^
          Mais le problème majeur qu’on a depuis ces dernières années, c’est le manque cruel de grosses stars, comme tu as dit plus bas:
          Vince doit comprendre qu’il faut créer un maximum de nouvelles stars dans les 2 rosters que ce soit pour contenter un max de gens, pour ramener plus de blé, pour la justice …
          (bon yen aura jamais vraiment mais enfin..)
          plutôt que de toujours faire tourner le titre entre les mêmes.

          A Smackdown, on a presque plus ce problème (c’est certainement volontaire):
          Mahal champion, Breezango challenger, Corbin MITB, Carmella championne, Lana challengeuse etc…

          • RK27ZERO93

            N’oublions pas le titre I.C, le titre principal de SmackDown, le U.S…. Il n’y a pas de mal à avoir un gros star power pour le titre Universal et par exemple un Miz vs Cesaro pour le I.C, Dillinger pour le U.S, Styles et Nakamura ou Roode et Orton pour le titre WWE… ce ne sont que des suppositions, mais j’espère qu’ils iront dans cette direction

          • Gigi

            En effet, car tous les titres doivent être défendus à Summerslam comme SS est le Wrestlemania de l’été.
            Pour le titre IC je verrais plutôt Matt Hardy qui n’a pas encore eu le titre Intercontinental ou sinon je vois bien Aries si il sort des CW ou encore Finn Balor. Faudra que cette année qu’on ait un challengeur qui a du charisme et du caractère qui se défendre face à The Miz comme l’année dernière on a eu Apollo Crews qui n’a pas pu commencé sa rivalité avec Miz due à son booking et à son manque de charisme.
            Pour le titre US, je ne vois que Tye Dillinger car je n’ai pas trop envie de voir un ancien de la WWE comme Shelton Benjamin soit mis directement vers un titre juste après un retour. Faut laisser aux jeunes quoi.

  • Sandman

    Là ça me paraît pas mal. J’apprécierais que les officiels choisissent d’éloigner Roman Reigns du titre du coup:
    * Mon scénario idéal (mais peu probable) serait Samoa Joe qui bat Brock Lesnar à GBOF, Samoa Joe conserve contre RR à Summerslam, puis conserve au moins jusqu’à WM34 et puis rivalité entre Reigns et Cena pour WM 34.
    * Le plan le plus probable serait : défaite de Samoa Joe face à Lesnar, Défaite de Reigns face à Lesnar, Lesnar conserve jusqu’à WM 34 et RR part en rivalité face à Cena.
    * Le plan le plus mauvais serait : Victoire ou défaite de Samoa Joe face à Reigns, Reigns qui remporte le titre face l’un ou l’autre à Summerslam et qui conserve jusqu’à WM 34 pour que son combat contre Cena soit un match pour le titre.

    Mais là il y a moyen de faire quelque chose de pas mal si la WWE fait les bons choix. En tout cas, je pense sincèrement que Samoa Joe est le seul capable de donner de la crédibilité au titre universel donc il doit gagner.

  • BlablaPaige

    Au pire ils choisissent le plan avec un pique nique douille, comme ça le choix est arrêté plus tôt, et ils ont le temps de mieux préparer les show, plutôt que de tout faire de travers a la dernière minute