Bayley parle de la possibilité d’effectuer un Heel Turn

5

Bayley est l’une des Superstars les plus populaires de la WWE, mais il n’est également pas faux de dire qu’elle n’a pas eu l’impact que les fans attendaient après son brillant passage à NXT. Lors de son apparition au podcast de Stone Cold Steve Austin, Bayley a parlé d’un possible heel turn.

Bayley a déclaré qu’elle prendrait exemple sur Eddie Guerrero car il l’inspire dans ce domaine : « Je me souviens quand je le suivais, c’était encore il y a quelques années et j’étais déjà à la WWE. Je regardais ses vieux matchs à la WCW quand il était juste un méchant garçon qui venait sur le ring avec ses cheveux trempés. Il avait l’air misérable ! Vous n’avez plus de heels de nos jours qui arrivent sur le ring comme s’ils étaient misérables. Mais ensuite, il entrait dans le ring et était si méchant qu’il n’inspirait que du dégoût. Il était trop bon pour ça. Je me suis toujours dit que si je devais être heel un jour, je me rendrais misérable parce que c’est l’une des choses les plus détestées, je pense. »

  • Russell 14

    Je pense que son perso est mort, elle est obligé de turn vite, si elle veut pas bider. Après son bide est logique.

  • Steiner

    Ca sera le pari risqué un peu comme Alexa Bliss qui était beaucoup moins vendeuse que Bayley.
    Bayley face vise un public jeune voir très jeune donc bon … à voir je suis un peu septique

    • Emyr

      Donc un heel turn de Bayley, Steiner, te laisse SEPTIQUE… un peu comme la… fosse. Eh bien, je suis totalement d’accord avec toi : ce serait un vrai plan de merde.
      Bayley en misérable ne sera jamais une Ténardier mais passera toujours pour une Cosette. Le naturel reviendra et la gentille fille réapparaîtra. En clair, ce ne serait pas crédible !

      PS : Sceptique avec un « C », Steiner sinon tu risques d’être dans le caca.

      • Steiner

        Ah merde autant pour moi :$

  • WWEAriane/Killian France

    OUi BAYLEY Heel car en FACE NON