Les Hardy Boyz énumèrent leurs adversaires de rêve

45

Dans une émission exclusive au WWE Network,  les anciens champions par équipe de Raw, Matt et Jeff Hardy ont participé à une interview avec Corey Graves. Durant cette  interview, le duo a parlé de beaucoup de choses dont la possibilité d’une séparation temporaire et l’identité de leurs adversaires de rêve.

Jeff Hardy sur sa dépendance aux drogues et l’envie de reprendre :
« La tentation est obsolète pour moi. J’étais vraiment à fond dedans, j’ai fait ça et j’ai été chanceux de survivre. Ouais, j’ai survécu. J’attends toujours avec impatience de travailler et j’ai hâte de rentrer à la maison ensuite pour y voir ma famille. À long terme, je fais ça pour eux. Il n’y a aucune tentation d’être victime d’une dépendance éternellement ».

Matt Hardy sur la séparation temporaire de leur équipe :
« Je suis très heureux de notre équipe mais je pense qu’il y aura un jour où nous serons séparés. Jeff a remporté le titre de la WWE. J’ai ce but qui est de gagner un titre majeur en solo. J’aime cette idée de prendre des risques pour évoluer et changer et je pense que c’est l’une des parties les plus excitantes de ce business. Je pense que cela se produira lorsque nous agirons comme concurrents en tant que compétiteur solo ».

Sur leurs adversaires de rêve (Jeff) :
« Roman Reigns. Et j’aimerais avoir un Hell in a Cell match. Je n’en ai jamais eu un et qu’importe si ce soit en équipe ou seul, j’aimerais en avoir un avant la fin de ma carrière. C’est dans ma liste, c’est sûr et certain ».

(Matt) :
« Je pense à un match avec Roman Reigns et à avoir des matchs contre des gars comme Finn Balor ou Seth Rollins. Mais Matt Hardy contre Bray Wyatt serait vraiment de la dynamite ».

L’interview complète « Reborn by fate » est disponible sur le WWE Network.

  • Perso, je peux comprendre que beaucoup de catcheurs veulent affronté Roman Reigns. Et il peut y avoir plusieurs raisons a cela.
    – Pour voir ce que le nouveau visage a dans le ventre.
    – Pour vivre au moin une fois l aura qu il apporte, et les reactions qu il suscite. C est un peu comme avec Hogan, tu sais que ton match va pas etre fou et que tu as de fortes chances de perdre, mais l aura et les reactions sont si forte, que l experience vaut le coup d etre vécu.
    – Sa reste un mec tres peu critiqué meme par les ex-WWE qui l on connu. Donc pour une fois, on a un visage de la WWE avec qui il semble facile de travaillé, qui cherche pas a enterré les autres, j en serais curieux.

    Quand a Roman Reigns lui meme, il c est quand meme grandement amelioré, surtout sur le ring, et sa place est en main event indiscutablement (pour moi, il fait partis des 3 « jeunes », avec Owens et Rollins, qui on su s établir et qu on va retrouvé regulierement en main event ces prochaines années). Sans etre un grand fan, je n ai aucun mal a le regardé ou a le soutenir.
    De plus il a vraiment 4 point fort
    – Sa semble le catcheur ideal pour les fins de carrieres. Il sait tirez le meilleur d adversaire en peine ou fragile et dont on attend plus forcemment grand chose, et ceux sans les blessés ou trop les amochés. (Je pense notament a Big Show et au Taker)

    – Il est vraiment a l aise avec les stipulations et donne souvent des bons, voir tres bon matchs

    – Il sait tres bien raconté une histoire dans un match, peut etre un des meilleurs actuelement pour sa, au niveau emotion, ou mimique.

    – Et enfin il a un charisme fou, qui laisse personne indifférent, on est pour ou contre mais personne s enfou, et sa c est fort.

    Alors certe, il y a une surexposition, du traficotage, du politiquement correct, un mauvais booking ou tres irrégulier (qui est applicable a tout le roster), et des faiblesses au micro ( toute facon temps que tout sera scriptés par des scénaristes hollywoodien, il n y aura plus de genie du micro, et vu ce qui c est passé lundi sa va pas changé, mais c est un autre débat). Mais l accusé de tout les mals, alors que pour la plupart il n en n ai pas responsable, et le hué non stop sans raison precise, juste pour le style n a plus aucun sens aujourd hui.

    • The Animal

      Voilà. Je suis pas d’accord sur tout ce que tu dit, mais en gros c’est ça.

      Par contre, Reigns n’a pas de charisme de haut niveau. Le charisme c’est plus compliqué que ça, je dirais plus qu’il a une facilité à être une star. Un gros star power. Comme Batista avant il crève l’écran par sa stature et Reigns a un air méprisant d’enfoiré bad ass qui est là pour « kick some ass », donc ça fait réagir. Et puis si tout le monde réagit c’est soit pour ce que je viens de dire, soit parce qu’ils veulent montrer à Vince qu’ils ne sont pas contents…C’est ridicule vu que du coup ils lui ont donné de l’intérêt, les fans WWE sont ridicule parfois.

  • BretauJo

    Roman Reigns vs Jeff Hardy dans un Hell in a Cell Match et Matt Hardy vs Bray Wyatt pour le WWE Universal Championship

  • Sandman

    J’ai écrit 15 commentaires différents mais finalement je crois qu’il n’y a rien à dire… Roman Reigns encore et toujours.. putain de merde… et on risque de se taper encore longtemps ces conneries

    • The Animal

      Comme je l’ai dit plus bas à Steiner :

      Il y’a un article qui relate beaucoup de faits qu’évoquent les Hardys, mais qu’est-ce que vous retenez tous…Roman Reigns. Au lieu de parler de la dépendance de Jeff, des ambitions de Matt ou de Jeff dans un HIAC match…non, Roman Reigns. Vous donnez le bâton pour qu’on vous frappe les gars.
      Tu devrais justement le boycotter au lieu de parler de lui, tu lui donne ce dont un catcheur a besoin et tu mange la banane de Vince en même temps…Faut pas réagir à lui sinon Vince obtient ce qu’il souhaite et puis c’est dommage de ne retenir que ça de l’article surtout que moi j’ai été surpris en l’écrivant de voir que Jeff n’a jamais fait de HIAC.

      • Jolan Zarka

        Des steel cage oui, mais jamais de HIC.

        • The Animal

          Je comprends aussi. Jeff est un high-flyer, il n’a pas un style brutal que le Hiac demande.

          • Jolan Zarka

            Je le vois mal dans un Hic, il serait brider un peu. Sauf cas exceptionnels

      • Sandman

        C’est pas faux, mais on retient tout le temps Reigns parce qu’il est omniprésent. Il n’y a pas une journée qui s’écoule où on a pas quelque chose en rapport avec Roman Reigns, et franchement ca me gonfle mais t’as raison, il faudrait boycotter Roman Reigns… mais moi je risque plutôt de boycotter la WWE si ca continue comme ca :/

        • Damso

          Qd même faut dire qu’il est captivant , moi j’ai du mal avec certains de ses matchs et ses promo mais il a le truc , et il a qd même de putain de matchs depuis 2016. on me dira que Styles fait des bons matchs avec n’importe qui , mais enfin bon de là à ce que ce soit les meilleurs matchs de Reigns et de Styles c’est qu’il y a du bon des 2 côtés
          J’aurais tellement aimé voir son attitude en tant que Heel , mais bon , comment leur en vouloir de ne pas turner un mec qui fait tant réagir

        • The Animal

          En même temps la WWE ne peut pas faire autrement. On peut pas se plaindre qu’il y’est pas de star et ensuite râler quand ils essayent d’e créer une.

          Comme je dis souvent, faut être patient. La période de transition se finira dans moins de 2-3 ans et après une ascension fulgurante, Reigns va perdre…Souvent. Il devra partager son spot avec les autres pck il ne peut pas être la seule star, c’est logique. En attendant, faut saliver face à sa rivalité avec Strowman qui est bonne.

          • Sandman

            Mais le truc que je comprends pas c’est qu’en 2015, il y avait des stars ! Roman Reigns était déjà au sommet mais il n’était pas seul, il y avait aussi Seth Rollins, puis plus tard Dean Ambrose, Sheamus en fin d’année, John Cena, etc… Enfin il y avait plus de choix et la WWE semblait aller dans la bonne direction avec ces catcheurs mais depuis un moment déjà, elle a complètement délaissée les catcheurs qu’elle avait construit pour ne se focaliser que sur Reigns. C’est vraiment l’impression que j’en ai.
            Reigns c’est le Chuck Norris de la WWE, il n’y a plus de concurrence

          • The Animal

            Oui ça c’est pas faux. Mais je ne dirais pas qu’ils étaient des stars (sauf pour Cena), mais en tout cas le programme se tenait bien. Faut savoir que depuis 2016, tout le monde (même hors business) parle de Roman Reigns et c’est là où tu te dit que ça a marché. Après oui, le gars est surexposé alors qu’il y’en a autour qui pourraient aussi l’être comme Sheamus justement ou même Rollins quand il aura trouvé une gimmick.

            Après je comprends ce qui se passe autour de Reigns, même si je n’aime pas trop.

  • Steiner

    Ne venez pas me dire qu’ils ont répondu Roman Reigns de bon coeur … Je n’y crois pas du tout

    • DarudeSandstorm

      Ben ils ont déja combattu tout le reste du locker room excepté Reigns j’ai l’impression.

      • Steiner

        Wyatt, Balor, Rollins, Joe, Neville, Crews, Aries, The Revival, Ambrose et j’épargne SD 😡

        • DarudeSandstorm

          Joe,Aries et Neville je pense que ça a été fait par le passé. The revival est out mais pourquoi pas. Rollins et Ambrose ce serait pour une réunion du shield mais il faudrait un 3eme larron avec es Hardy Boyz.

  • Crazy Cam

    Merci beaucoup de nous traduire ces interviews

    • The Animal

      Derien ^^ !

  • Cm Pingouin

    – Alors Jeff, quel est votre adversaire de rêve à la WWE ?
    – Bah j’aimerai beaucoup affronter Bray… *BRUIT DE CHARGEMENT DE PISTOLET* euh Roman Reigns ! Hein n’es-ce pas Matt ?
    – Euh ouais ouais bien sûr… faut dire qu’il est surement l’une des plus… *BRUIT DE CHARGEMENT DE PISTOLET* … LA plus grande superstar actuellement…*BRUIT DE CHARGEMENT DE PISTOLET*… euh de TOUT les temps je voulais dire !
    – Ah oui c’est amusant parce que tout le monde dit ça en ce moment.
    – Ouais… euh bon on peut s’en aller maintenant s’il vous plait ?

    • Damso

      C’est tlmt triste d’être dans une mentalité ou on prefere croire que les catcheurs sont forcés parce qu’il cite un catcheur qu’untel aime pas plutot qu’juste se dire « bon bah si il le dit , c’est peut être qu’il l’aime bien meme si moi j’aime pas ». Alors que si ça aurait été pour un autre , jamais cette réflexion aurait été faites
      C’est pareil avec Austin , quand il parle en bien de Reigns « mais on lui a dis d’le dire nanana » et quand il critique un truc de la WWE « ah Austin c’est pas un lèche cul vous voyez ! » Vraiment j’trouve ça ridicule
      Puis les Hardy Boyz n’ont pas d’ordre à recevoir avant leurs interviews, c’est pas American Alpha ou Titus et Apollo

      • Cm Pingouin

        C’est encore plus triste que certaines personnes ne connaissent pas l’humour.
        J’adore Brock Lesnar, et pourtant les blagues qui sont faites sur lui par certaines personnes sur ce site me font rires, et parfois j’en fait aussi parce que je sais prendre les choses avec du recul.

        Ça sert à rien de s’exciter dès qu’une personne parle en mal de ta superstar favorite, il faut au contraire chercher à comprendre pourquoi les gens ne sont pas de ton avis et accepter que ces derniers aient de bonnes raisons de penser ainsi.

        • Damso

          ce n’est pas ma superstar favorite , c’est un bon catcheur mais il y a quelques truc avec quoi j’ai du mal mais il en fait partie depuis cet année
          C’est juste que j’comprend pas l’acharnement sur lui , c’est naze , vraiment j’trouve ça ridicule

          • Cm Pingouin

            Disons que c’est pas tant le catcheur en lui même qui dérange mais c’est sa surexposition, et surtout le fait que la WWE nous force à l’aimer.

            Personnellement j’ai aucun problèmes avec les fans de Reigns, je comprend qu’on soit fan de lui.
            Mais le fait qu’il soit constamment pushé, qu’il obtienne tout les ME de Wrestlemania, que les huées à son égard soient coupées au montage ou encore le fait que la WWE confisque les pancartes anti-Reigns, tout cela en énerve plus d’un et moi y compris.
            La WWE travestit la vérité et parle à la place des fans pour dire des choses que ses derniers ne pensent pas (en tout en grande partie).

            C’est pas tant le catcheur qu’on déteste mais c’est toute cette propagande qui s’est mis en place autour de lui. Certains diront que ce n’est pas de sa faute et qu’il fait ce qu’on lui demande, mais au final le huer est la seule solution pour montrer qu’on est pas d’accord avec ça.

          • Damso

            Pas faux , mais là tu parles intelligemment , ce que 80% des haters des Reigns ne font pas sur le net

            Je le dis pour lui mais aussi pour tout les autres , c’est juste que lui c’est flagrant, entre obsession et acharnement. Détesté un catcheur alors qu’il fait son taf et surtout qu’il se débrouille bien je trouve ça nul parce que peut importe les matchs qu’il fera au final il se fera haïr

          • Cm Pingouin

            Il n’est pas vraiment mauvais en soit (sauf au micro où il est l’un des pires talkers de la compagnie) mais il est trop surestimé pour beaucoup de gens.
            Il y a d’autre catcheurs qui seraient plus à l’aise à sa place comme Rollins ou AJ Styles par exemple.

          • Damso

            Rollins peut être , Styles à 40 ans , faut penser au long terme je pense

          • Cm Pingouin

            Faut pas se baser sur l’âge, AJ Styles a peut être 40 ans mais n’empêche que c’est le meilleur actuellement. Jericho a 46 ans et pète la forme.

            On dit que 40 ans c’est vieux pour un catcheur mais c’est parce qu’on prend les anciens catcheurs comme références mais faut savoir qu’ils avaient un mode de vie déplorable, la plupart étaient alcooliques et ils se dopaient comme pas possible.
            Ajoute à cela le fait que la WWE prenait beaucoup moins soins de leur santé qu’elle ne le fait aujourd’hui. Aujourd’hui les catcheurs de la WWE sont clean et ont une bonne hygiène de vie, et en plus les matchs sont plus sécurisés.

            AJ Styles a 40 ans mais il fait beaucoup moins que son âge, demande à n’importe qui qui ne le connait pas, montre lui sa photo et demande quel âge il a la personne ne répondra pas 40 ans.

          • Apres l age a une importance pour le visage de la compagnie, dans le sens ou la WWE sait qu elle ne peut pas en construire 1 tous les 5 ans, et que il permet aussi de rassuré les actionnaires, donc il doit etre politiquement correct.
            De plus etre visage de la WWE, c est quand meme un sacré rythme (ce que Cena a fait est exceptionnel)! Je ne pense pas que tout les catcheurs peuvent vivre cela ou le supporté.
            Et quand tu as 40 ans, une famille, et que meme avec une bonne hygiene de vie, ton corps fatigue quand meme plus vite, je doute que tu sois le plus apte à ce role aussi bon que tu sois.

          • Cm Pingouin

            Bah dans les années 90 et début 2000 c’était bien un tout les 5 ans et la compagnie se portait plutôt bien (bon sauf sauf au milieu des années 90).

            Après chacun ses préférences mais moi je préfère voir la roue tourner et que chacun ait son moment de gloire que de voir tout le temps les mêmes, au bout d’un moment on se lasse.
            Et puis Cena n’a jamais vraiment été le visage de la compagnie, certes il a été un grand atout mais il n’était le seul dans ce cas là loin de là il y avait aussi Batista, Edge, Jericho, Triple h, Orton etc…
            A cette époque il y avait plusieurs méga-stars, aujourd’hui la WWE ne se focalise que sur 2/3 mecs, ce qui je pense est une erreur.

            Et puis le coup de la famille…Roman Reigns en a une, pas Seth Rollins. Donc cette argument va un peu dans mon sens (pas pour AJ Styles du coup). Mais pleins de catcheurs ont eut une longue carrière à la WWE et ont pu avoir une famille à côté (même si souvent ça se termine en divorce).

      • Steiner

        C’est obvious qu’il y’a un ordre qui est de « svp suivez ce qu’on essaye de vendre » pas besoin de dire le « sinon » le risque est trop grand. Tu verras après la première vague de renvoi annuelle qui que ce soit commencera un peu à l’ouvrir. C’est juste impossible en ayant un cerveau de ne citer QUE lui, qu’il soit cité, je m’en fou mais lire Jeff Hardy dire « Uniquement Roman Reigns » désolé je n’y crois pas 5 secondes, c’est comme aller dans 10 restos de nationalité différente et de commander uniquement des hamburgers et des frites. Ce n’est juste pas possible tu cites AJ, tu cites Ambrose, tu cites Rollins, tu cites la grand mère à Lawler si ça te tiens à coeur mais dire un seul nom c’est juste impossible. Matt l’a fais et si Matt ne cité pas Wyatt ça aurait fais gros gros gros.
        Puis juste quand même faut arrêter d’être aveugle … oui il est tout ce que tu veux mais commence à gratter un peu : numéro X des ventes (top 1 ou 2 ou 3 j’en sais rien) ok, grattes un peu : Oh y’a plus de stock de Reigns sur les stands que n’importe qui, oh les autres sont plus rapidement en rupture que lui c’est comme si on te présenté le plat le plus magnifique de tout les temps mais avec un gout dégueulasse que tu ne sais pas avant de l’avoir prit, et qu’à côté tu as le plat le plus moche de tout les temps avec le meilleur gout au monde, tu vas prendre le plat magnifique par déduction c’est juste que tu n’es pas informé à 100% sur la marchandise et sur ce qu’on te vend. Y’a aussi à l’antenne quand un #XXX apparaît en top tweet il est diffusé à l’antenne, sauf que la aussi y’a magouille. La dernière fois Joe a été en top tendance pendant près de 1h ou 2, jamais il est apparu à l’écran pour être dit « N°1 World tendance : Samoa Joe » mais à la seconde où Reigns est apparu à la 10eme place puis est aussitot reparti, y’a eu en gros et très rapidement « World tendance : Roman Reigns ». C’est de la connerie s’tout ^^

        • The Animal

          Je me permets d’intervenir dans ce débat (quelle politesse ^^).

          Il y’a un article qui relate beaucoup de faits qu’évoquent les Hardys, mais qu’est-ce que vous retenez tous…Roman Reigns. Au lieu de parler de la dépendance de Jeff, des ambitions de Matt ou de Jeff dans un HIAC match…non, Roman Reigns. Vous donnez le bâton pour qu’on vous frappe les gars. Steiner je sais très bien que t’en a marre de Reigns mais à un moment tu peux rien y faire de plus.
          Tu devrais justement le boycotter au lieu de parler de lui, tu lui donne ce dont un catcheur a besoin et tu mange la banane de Vince en même temps…Faut pas réagir à lui sinon Vince obtient ce qu’il souhaite et puis c’est dommage de ne retenir que ça de l’article surtout que moi j’ai été surpris en l’écrivant de voir que Jeff n’a jamais fait de HIAC.

          • Steiner

            Parce que la dépendance de Jeff depuis son match vs Sting c’est abordé à chaque fois.
            Je contre argumente, je n’argumente plus beaucoup sur Reigns.

          • The Animal

            M’enfin ils abordent quand même leur séparation et les voir tous les deux en solo c’est le sujet le plus intéressant de l’interview pour moi vu qu’il y’a tellement de possibilités :D…Mais ça tu n’en a pas parlé Scotty aha !

          • Steiner

            Y’a rien d’intelligent a séparer des équipes solides …

          • The Animal

            Tu préfères avoir les Hardy Boys ensemble alors qu’en solo les deux sonr super crédible ?

          • Steiner

            Oh oui Matt Hardy sans sa gimmick de Brother machin il retombera dans une merde noirâtre. Jeff en gimmick Antichrist était juste parfait malgré 2/3 sides problèmes … Jeff avait le soutien des fans à la WWE sans ça il aurait rien eu malheureusement.
            C’est toujours pareil à la WWE « on a plus d’idée, séparation » puis 3/4/5 mois y’en a un qui a un partenaire de temps en temps puis l’autre qui coule.

          • The Animal

            Toujours les même problèmes de booking hein, c’est pas si facile quand y’a beaucoup de monde.

          • Damso

            Mais ça , McMahon l’a su direct , il fait encore + parler que Cena dans la même periode. La WWE a tout compris depuis des lustres sur comment faire une star

          • The Animal

            Bah en même temps s’ils ne savaient pas comment faire, on n’en serait pas là aujourd’hui. Maintenant à part Reigns personne d’autre n’a ce star Power et il y’a un manque de charisme qui me fait mal au coeur.

        • Damso

          Ils abusent pour nous le faire paraître plus fort qu’il ne l’est , mais ça n’veut pas dire qu’il n’est pas bon… #RecommencementUltime 🙂

  • Damso

    Jeff/Roman ça serait chaudar. Roman/Matt pas convaincu, Matt/Rollins ouais mais le super programme serait Matt Hardy VS Bray Wyatt on est d’accord

  • BlablaPaige

    Ils ont eu une prime pour dire directement Reigns?

    • Damso

      Oui puisque aimer le travail de Roman Reigns est ABSOlument impossible et que tout est forcement trafiquer quand on parle de lui et qu’on en dis du bien. J’crois que Jeff a été payé par la marque pour le haut qu’il a mis sur la photo aussi

      #InsiderDeMesYeuks

    • Crazy Cam

      J’ai pensé exactement la même chose XD