Jim Ross : « Daniel Bryan s’amuse avec les médias au sujet de son possible retour dans le ring »

4

Sur son blog, le célèbre commentateur de la WWE, Jim Ross, a donné son avis sur un possible retour de Daniel Bryan dans un ring :

« Vous savez, j’ai le sentiment que Daniel Bryan s’amuse avec les médias au sujet de son possible retour dans le ring. Pareil sur les réseaux sociaux. Il ne devrait pas revenir entre les cordes. Au vu de son état de santé actuel, il est préférable qu’il reste chez lui pour être un mari et un père responsable. Il ne devrait pas rechausser ses bottes dans l’avenir. En revanche, ne vous méprenez pas, si Bryan pouvait reprendre sa carrière en toute sécurité, j’en serais le premier ravi. Il reste l’un des meilleurs lutteurs de ces dix dernières années, ça ne fait aucun doute. »

  • Jay Nero

    Mais il a rien a faire en tant que GM de SmackDown!Live Ce mec vit dans le ring et pas derrière un bureau!

  • BretauJo

    Après le speech de retirement sur un ring de la WWE, s’il lutte à la WWE se serait un foutage de gueule

  • Gigi

    J’ai l’impression que Daniel Bryan a plus la motivation d’être sur le ring que d’être le general manager de SD depuis l’an dernier.
    C’est pour ça qu’il moins à fond dans son rôle de GM contrairement aux anciens superstars devenus GM comme Austin.
    Faudrait que DB parle de son rôle de GM et du booking de SD Live parce que là j’en peux plus de ses retours sur un ring.
    Je me demande ce que pense les fans sur le rôle de Bryan en tant que general manager à Smackdown Live, car pour moi il n’est pas crédible dans son rôle, on ne le voit pas donner de punitions ou de stipulation particulière aux superstars contrairement à Teddy Long. Puis, il est moins présent.

    • Neptune Lutonda

      Moins présent parce que sa femme arrivait à terme et qu’elle allait bientôt accouchée, simple congé. Mis à part ça, je suis d’accord avec tout ce que tu as dit.