En perte de vitesse, Bayley devra peut-être renoncer au succès

19

Selon Cagesideseats, le rôle de Bayley va être moins important à Raw. En d’autres termes, Bayley ne sera plus aussi présente sur les écrans WWE que par le passé.

Sa rivalité avec Alexa Bliss n’aurait, en effet, pas satisfait les officiels et encore moins Vince McMahon qui perdrait confiance en Bayley en tant que top babyface de Raw. Cela expliquerait pourquoi Bayley a été éliminé en première du gautlet match de cette semaine à Raw. Depuis son arrivée dans le show rouge, Bayley a perdu beaucoup d’élan et selon les officiels le run de l’ancienne championne est pour le moment un échec. Comme annoncé précédemment sur Catch Au Quotidien, il est possible que Bayley participe à un programme romantique avec Corey Graves dans les prochaines semaines.

Quoiqu’il en soit, Bayley est bien en perte de vitesse depuis quelques semaines mais elle devrait bien vite retrouver une place d’importance à Raw après sa mise à l’écart.

  • Pingback: Un match à SummerSlam déjà révélé ? - Catch Au Quotidien()

  • Damien Sabathier

    Tieeens donc !! Tout cela me rappelle une promo d’un certain CM Punk :
    -« I’d like to think that this company will be better after Vince McMahon’s dead »

    Il semblerait que cela devienne une réalité… Malheureusement…

    • V2M

      hey!

  • BretauJo

    Pauvre HHH

  • The Animal

    Du coup je me demande où est la crédibilité de NXT et Triple H avec ces bêtises…Les vieux loubards qui entourent Vince sont en train de tuer le business (JBL, Kevin Dunn, Ed Koskey, Michael Hayes, Pat Patterson, Gerald Briscoe, David Kapoor aka Rajin Singh).

    Souvent les gens se plaignent sans connaitre les noms des bourreaux, gardez ces noms en tête c’est eux les coupables de toute les bêtises qu’on voit à la WWE

    • WWEAriane/Killian France

      Déja Bayley n’aurais jamais du avoir ce personnage

    • Jolan Zarka

      Rien de plus à rajouter. Je valide

  • DarudeSandstorm

    Ce moment ou tu as l’impression que Vince et ses bookers foutent en l’air le taf de NXT et HHH.

  • Emyr

    Merci à Crazy Cam, Steiner, Poussette Pêche et BlablaPaige d’avoir exprimé avant moi le commentaire que je m’apprêtais de faire. Et pour tout dire, cela me démangeait depuis longtemps. Au moins, il ne pourra pas m’être rétorqué que cette opinion représente que mon avis.
    D’ailleurs, le mécontentement gronde aussi au plus haut niveau de la WWE. Les sites américains se sont fait l’écho de la « frustration de Triple H à l’encontre de Vince Mac Mahon » à propos du booking de Bayley et il citait aussi Américan Alpha. Pire, il considère que des mois voire des années de travail à NXT sont en train de se perdre.
    La déception de ses officiels à l’égard de Bayley est d’autant plus stupide que c’est une catcheuse extraordinairement bosseuse, des plus dociles et des moins revendicatives.
    Elle fait tout ce que les bookers lui demandent : on lui demande d’exprimer la peur devant Charlotte à Wrestlemania 33, elle le fait. On lui demande de se faire labourer le dos par un kendo stick, elle subit sans broncher.
    Continuez de cette manière et vous allez dégoûter un pur talent, messieurs les officiels.

  • Crazy Cam

    Mais putain mais mettez la en rivalité avec Sasha Banks, laisser la durcir son personnage, remettez la comme elle était à NXT…. Les bookers lui donnent un booking, des promos et un personnage horrible et après ils viennent se plaindre du résultat. Mais bon on sait très bien qui est derrière cela : VINCE ! A partir du moment où ce mec t’aimes pas t’es officiellement décédé. J’en ai marre vivement que tous ça change ! ( je ne parle pas que au niveau des women’s mais au niveau de la WWE en générale)

    • WWEAriane/Killian France

      Bayley ne pas peut pas convaincre tout le monde en face son personnage est beaucoup trop pour les gamins.

      • Crazy Cam

        C’est pour ça qu’il faut là laisser endurcir son personnage comme face à Asuka par exemple c’était parfait

        • WWEAriane/Killian France

          Oui il faut que son personnage soit plus mature comme Naomi qui est une pure face également à moins qu’il veuille faire un Turn à Bayley

    • The Animal

      La WWE c’est bien mais ceux qui so’t derrière et ne veulent pas partir la tue. C’etait tellement simple de garder Bayley comme elle était à NXT…Ils sont chiants.

      Mettre Sasha en heel ? Non. Alexa détient ce spot de Top heel et Sasha va maintenant devenir la top face vu que Bayley les « a déçu « .

      • Crazy Cam

        Je suis totalement d’accord avec toi après pour le heel-turn de Sasha il était déjà envisagé avant l’arrivée de Bliss à Raw maintenant que Alexa est là c’est vrai que c’est LA top heel

  • Steiner

    Les bookers sont tellement débiles en même temps … mais non on sanctionne les catcheurs plutôt que le background, ceux qui font le fond … Si le fond est à chier, la forme sera pas extra non plus … C’est juste incroyable …

    • PoussettePeche

      ça donne vraiment l’impression que tout le monde s’en rend compte, sauf eux…

    • Cm Pingouin

      C’est typique de la WWE ça, les officiels bookent le champion comme un gland puis après ils remettent la faute sur ce dernier en disant qu’ils ont eut tort d’investir sur lui.

  • BlablaPaige

    Bah elle à eu un booking complètement à chier, logique….

    WWe logic:
    Etape 1: ramenez quelqu’un de super populaire
    Etape 2: la booker de façon irrégulière la montrée en looser
    Etape 3: ???
    Etape 4: Accuser la personne ne pas avoir le niveau pour le roster principale