Randy Orton reconnait qu’il prend sa carrière à la légère depuis quelque temps

15

Lors d’une interview avec une radio locale de Saint Louis (U.S.A.), Randy Orton est revenu sur sa carrière mais il a également abordé le sujet de son « je-m’en-foutisme » apparent. 

En effet, cela fait un moment que les fans ont l’impression que La Vipère se laisse aller et qu’elle serait de plus en plus fainéante. Même si Orton reconnait que sa façon de voir les choses a, en effet, évolué et est à l’origines des changements qu’il a opérés, il refuse d’accepter qu’on dise de lui qu’il est paresseux. Voici ce qu’il a déclaré à ce sujet :

« Cela fait un moment que je suis conscient et que je me suis rendu compte que j’ai commencé à m’en foutre un peu plus. Mais, attention, je ne m’en fous pas dans le sens où je serais fainéant ou que je ne ferais pas attention dans le ring mais dans plutôt dans le sens où je m’en fous de ce qu’il va se passer pour moi, dans ma carrière. Je laisse faire les choses, je ne me prends pas la tête, j’ai envie que les choses se fassent naturellement. Avant, j’avais toujours tout un tas d’idées qui bouillonnaient dans ma tête, j’essayais que mes matches soient chorégraphiés par exemple. Cependant, maintenant je prends les choses avec plus de légèreté. Quand j’espère par exemple obtenir une certaine réaction de la foule à un moment précis d’une promo et que je ne l’obtiens pas alors je prends simplement un chemin différent et je m’adapte sans trop me tracasser. Tu ne peux pas plaire à tout le monde et tu ne peux pas suivre tous les conseils qu’on te donne en coulisses car ce qui marche pour l’un ne marchera pas pour l’autre. Il faut trouver sa propre formule et c’est ce qui manque à plein de jeunes talents. Ils essaient de faire mieux, mieux, mieux mais ils essaient presque trop, ils forcent trop et cela se ressent.

L’autre soir, je regardais un match de 1958 avec mon grand-père. J’avais simplement envie de revoir le point de départ du catch, comment c’était avant. C’était moins athlétique, moins acrobatique, cela ressemblait plus à de la boxe avec des extras. À l’époque, les catcheurs ne prenaient pas autant de chocs que maintenant. Avant, quand ils racontaient une histoire, la foule était à cran, elle était tenue en haleine et tout cela dépendait de la manière dont l’histoire était contée. Je pense que tout cela m’a donné une autre façon de voir les choses, j’ai envie de mixer le catch d’avant et de maintenant pour donner un mélange unique. »

  • The Animal

    « Il faut trouver sa propre formule et c’est ce qui manque à plein de jeunes talents. Ils essaient de faire mieux, mieux, mieux mais ils essaient presque trop, ils forcent trop et cela se ressent » : Seth Rollins et Bray Wyatt (j’en ai marre de son rire de débile, qu’il soit plus énigmatique et plus sombre).

  • BretauJo

    La routine, une petite balade

  • Sandman

    De toute façon il a tout accompli, il pourrait partir à la retraite dès demain. Il n’a plus rien à prouver. Effectivement il est devenu fainéant dans le ring, comme un certain Brock Lesnar, mais franchement il me convient bien aussi. Je n’attends pas de lui qu’il fasse des frog splash, des red arrow ou des hurricanrana, je veux juste qu’il fasse de bonnes promos et qu’il me divertisse et ça il le fait mieux que n’importe qui dans le roster selon moi (avis subjectif bien sûr).
    Et puis on peut le critiquer comme on veut mais il nous a quand même sorti les meilleurs segments que la WWE ait faite en 3 ans lors de sa rivalité contre Bray Wyatt.

    • TheArchitect

      The Festival Of Friendship avec Kevin Owens et Chris Jericho est le meilleur segment que j’ai vu cette année et depuis bien longtemps selon moi. Donc même ça Randy ne l’a pas fait.

      • Abbé Farfassouin

        Totalement d’accord toi. Je veux dire certes il n’a pas besoin de voir de gros moves mais quand même il pourrait faire un effort regarde Jericho malgrè son âge je trouve qu’il fait des efforts.

        • Steiner

          Jericho entre dans la catégorie de ceux qui critiquent …Jericho celui qui est rentré dans Lesnar après son match contre Orton car il s’inquiétait vous vous souvenez ? A la place de Y2J, la prochaine fois, j’applaudirais …

          • Abbé Farfassouin

            Après il y avait de quoi s’inquiétait je veux dire voir Orton pissait le sang pour ma part j’était assez inquiet

      • Sandman

        Randy a brûlé la baraque de Bray Wyatt et la « dépouille » de Sister Abigail et personnellement c’est mon segment préféré de ces dernières années. J’ai aimé le Festival of Friendship, c’était un super moment aussi mais rien que pour la mise en scène et les larmes de Bray Wyatt, ce segment est au-dessus.

  • HELL_JOJO-

    Intéressant, et pourquoi pas j’ai envie de dire, c’est l’ancien champion, son règne m’a plu, donc voilà, il faut pas attendre grand chose de Randy Orton pour les prochaines années, il a prouvé son talent, il a tout fait ou presque, il sait être dans les feuds « normales » ou dans la main event et voilà perso j’en attends pas moins, pas plus de lui.

    • Walden

      Es tu capable de me citer le dernier bon match de randy orton ou ça dernière bonne feud ? à part celle où il a rejoint la Wyatt family (avec tout de même une fin en queue d’poisson) ?

      J’aime bien Orton, mais il est un peu trop overrated à mon goût.

      • Alan Rey Zahoui

        J’ai trouvé son match contre Luke Harper bon mais depuis c’est vrai qu’il a pas fait de grand match

        • HELL_JOJO-

          Ouais pareil contre Harper, j’ai pas détesté son match face à Lesnar mais bon …
          Après oui il fait pas de matchs de ouf mais largement suffisant pour un mec qui a tout prouvé selon moi. Fait comme John Cena, donne Styles ou Owens et là Ils sortiront des ME

      • DavidOM56

        il a fait un très bon match contre Luke Harper, sa feud contre Wyatt était parfaitement construite, elle a juste été balcé sur la fin. Mais maintenant il est moins divertissant car il a tout accompli, je pense qu’il n’a plus d’objectif, qu’il n’est plus très motivé, et puis surtout il a toujours préféré et ça il ne cesse de le répété, d’être heel, mais bon y a tellement peu de bon face en ce moment qu’il ne risque pas de faire un heel turn

        • Walden

          Je t’invite à lire l’article posté hier sur lutte.fnation hier sur orton, je partage pas tout l’avis de l’auteur, mais du moins une partie 😉

          • DavidOM56

            Beaucoup on la mémoire extrêmement courte avec Orton, et dans l’article dès que j’ai vu que le mec dit qu’il n’a pas de charisme alors Orton est l’incarnation même du charisme j’ai arrêté