Steve Austin critique envers Lana et la WWE : « Naomi mérite mieux, le titre mérite mieux ! »

6

Récemment, lors de son podcast « The Steve Austin Show », Stone Cold est revenu sur le pay-par-view Money in the Bank et a notamment donné son opinion sur le match Naomi vs. Lana. Même si cette dernière a dépassé ses attentes, il n’est pas du tout d’accord avec la décision de la compagnie de lui donner un match pour le titre aussi rapidement. Il déplore le manque de discernement de la WWE ainsi que la manière dont la compagnie traite ses titres de champions :

« Naomi mérite bien mieux, le titre mérite mieux également. Lana n’était pas prête pour ce rôle à ce moment-là de sa carrière. Je pense également qu’elle était bien plus intéressante en tant que bras droit ou valet de Rusev. Franchement, ils ont tué sa gimmick et ont réinventé son personnage mais personnellement je l’aimais comme elle était. Cependant, Lana voulait monter sur le ring et donc ils ont tout changé. Ce que je vois sur Twitter ces temps-ci c’est qu’elle s’en est mieux sortie que ce à quoi on s’attendait, certes, mais franchement la WWE est une compagnie qui a soif d’excellence et on nous donne ce genre de match lors d’un PPV ?!

Pour moi, ce ne sont plus des ‘pay-per-view’ mais des évènements qui promettent le meilleur. Les meilleurs personnages, meilleures ventes mais surtout meilleurs compétiteurs. Que cela soit ceux qui sont en haut de la carte ou même ceux qui sont au milieux et qui ont ce ‘truc en plus’ on s’en fout, mais un PPV se veut une vitrine du meilleur ou du futur meilleur. Puis, soudainement tu as cette personne, sortie de nulle part, qui gagne une chance au titre. Je pense vraiment qu’il faut traiter les titres avec plus de respect et d’égard que cela. Aux PPV, la compagnie devrait nous proposer le meilleur contenu possible, surtout pour les titres. C’est comme cela que je le vois. »

  • The Animal

    Quand Stone Cold parle, les gens se taisent et ecouten. Comme Zidane je me demande si Austin est vraiment humain au final.

  • BretauJo

    Stone Cold said so

  • PoussettePeche

    Même si j’aime beaucoup SCSA, je trouve qu’il ouvre énormément sa bouche pour dénoncer des évidences ces derniers temps. Mais là, je suis tellement, mais tellement d’accord avec lui. Il a tout dit

  • RK27ZERO93

    Comme quoi, contrairement à ce que certains pouvaient penser par rapport à ses déclarations sur Roman Reigns, ce n’est absolument pas quelqu’un qui va aller dans le sens de c’que fait WWE coute que coute et c’est très bien

    Cela dis, Naomi mérite mieux ça ça semble très clair, mais le titre féminin de SmackDown j’suis pas convaincu que cette feud avec Lana lui fasse plus de mal qu’une feud contre Natalya ou autre vu qu’au final, les meufs sont mal booké et qu’au niveau des performances, à part Naomi et Charlotte c’est un peu le désert à SmackDown donc bon. Perso je ne leur en veut pas d’avoir mis Lana direct dans la course au titre, même si elle est supra mauvaise et green comme pas possible, ça apporte un peu de fraicheur, elle est un peu over, et puis on s’en branle un peu aussi quoi

  • Steven Moore

    J’ai l’impression qu’il parle aussi de Jinder !
    C’est vrai qu’il a pas tort, quand tu vois des filles comme Natalya qu’est là depuis 10 ans et qu’a eu le droit à 1 seul règne, ça fait réfléchir.

    • WWEAriane/Killian France

      Oui Tamina aussi