Maryse : « La révolution féminine ne date pas de 1 ou 2 ans, elle a commencé bien avant »

8

MARYSE POUR TABLE FOR 3 :

Son rôle actuel avec The Miz :

« Le meilleur dans tout ça est de travailler avec The Miz. On va bien ensemble, on se complète. On se débrouille vraiment bien depuis notre première association au Wrestlemania de l’an dernier. Si l’on m’avait demandé il y a 5 ans, ou même l’année dernière, si notre duo allait aussi bien marcher, j’aurais clairement dit non. »

La révolution féminine :

« C’est marrant que tout le monde parle de cette révolution féminine. Je suis la première à encourager ça mais il ne faut pas oublier que derrière chaque révolution féminine, il y a forcément un groupe de femmes. La révolution féminine a commencé bien avant. Elle ne date que de 1 an ou 2. Nous nous sommes aussi battues pendant longtemps. On a eu de très bons matchs. En live-events, on avait 20 minutes pour nous. A la télévision, ça tombait à 4, entrées comprises. Du coup, c’était difficile d’interagir avec le public, nous n’en avions pas la chance. Je suis contente que les filles actuelles en aient eu l’opportunité. »

 

  • BretauJo

    Une surprise à SummerSlam

  • Dreignz

    Elle a raison! Elles ont fait ce qu’elles pouvaient avec le peu d’entrainement qu’elles avaient reçu et les 4 minutes à leur disposition « entrée comprises ». Les femmes avaient interdiction de faire de trop bons matchs, de frapper aussi fort que les hommes etc….ça ressort de plusieurs interviews Maryse, Michelle McCool etc…

    Toutes les décisions de la WWE concernant les femmes reposent sur la publicité, ils s’en fichent complètement des femmes. Le match Kaitlyn/AJ était une « réponse » au match Gail Kim/Taryn Terell et le statut actuel des femmes à la WWE repose sur l’effet Rhonda Rousey.

  • HORS SUJET: Comment ont fait pour rédiger un article quand il n’y a pas de sources anglaise ? Car Jean Brassard et Raymond Rougeau seront de retour sur le WWE Network pour commenter Great Balls of Fire en français après sa diffusion ainsi que chaque événement de la WWE. L’info est sortie sur tout les sites d’actu catch français sauf sur CAQ, c’est moyen quand on s’autoproclame « site d’actu en temps réel sur le monde du catch »…

  • ….enfin y a surtout 4 influences majeurs.
    AJ Lee qui a convaincu Vince et a pas decu
    Triple H et Stephanie qui ont offert des chances et ce sont battu pour que les officiels leur laisse une chance
    NXT qui a permis de formez des filles credibles et talentueuses.
    Et le public qui a appuyé et montré un interessement.

    • The Animal

      Voilà tout ça est le cocktail réussi mais on en parle des cruiserweights ? Eux c’est la merde clairement.

      Ps-Vive AJ Lee et NXT !

      • oui enfin les cruiserweight c est une autre histoire.
        Deja je pense que sa aurait du rester sur le WWE Network, parce que les cruiserweîght et le grand public sa a jamais ete sa qu on le veuille ou non.
        Ensuite la division cruiserweight hors Neville et Austin Aries, est compose « d inconnu »
        Niveau officiels, ils ont du soutien mais limite, il y a tellement de projets, que forcemment certain on moin d attention surtout quand sa convainc pas le public.
        Moi je pense la verite c est que le produit cruiserweight est bien pour l indy ou des shows specialise sur le network, mais pour les shows majeur de la WWE.

        Tout comme meme si certain son contre, il faudra toujours une pause pipi dans les « grand » show WWE, la majorite de leur public en a besoin, et se public se l es creer au moment des cruiserweight des les premier show.

        • Steiner

          « Comme même » … Sortez les fusils svp

  • Steiner

    Alors… La leçon d’aujourd’hui c’est qu’il faut apprendre à tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler et De dire De t’elle bêtises