La première arbitre de NXT reçoit une standing ovation

6

La WWE cherche à mettre en avant les femmes au sein de sa fédération par tous les moyens. C’est dans cet état d’esprit là qu’elle a décidé début juin d’engager une lutteuse du circuit indépendant, Kennadi Brinkn, en tant qu’arbitre. Elle devrait apparaître dans le cadre du Mae Young Classic.

Elle a déjà fait des apparitions dans des live-events de NXT mais elle a participé à ses premiers enregistrement télévisés cette semaine. L’accueil que lui ont réservé les fans a été très chaleureux, à tel point qu’ils lui ont adressé une standing ovation lorsque l’annonceur l’a présentée.

 

 

  • BretauJo

    Voyons madame l’arbitre

  • Crazy Cam

    Y’a une vidéo de disponible ou pas ?

  • RK27ZERO93

    Super
    J’espère qu’elle était la plus over du match pour rigoler un peu pendant le show, c’est aussi ça le catch !

    • The Animal

      Ce genre de chose est drôle ça je te l’accorde mddr, mais les pauvres workers qui font des voltiges et ne récolte rien faut y penser :’)

      • RK27ZERO93

        Je ne pense pas qu’elle ait officié un gros match pour ses débuts TV, puis la Full Sail s’en tape un peu quand ce n’est pas les Main Eventers ou un mec particulièrement over sur le ring

        Donc tant qu’à faire autant que l’arbitre le soit ^^

        • The Animal

          Ça me rapelle le match Bàlor/Rollins à SummerSlam. Le public était trop occupé à huer l’Universal championship que de voir le match (Perso moi aussi j’étais très dégoûté de ce foutu championnat, donc je comprends).