Stone Cold donne son avis sur le Money in the Bank féminin

15

« Stone Cold » Steve Austin dans son propre podcast au sujet du Money in the Bank féminin :

« On a besoin de ça maintenant pour avoir une histoire la semaine d’après ? C’est très étrange. Carmella s’est bien débrouillé pendant le match, vraiment bien. Mais quand le gamin a commencé à grimper à l’échelle, avec tout le respect, je n’ai pas aimé. Je pensais qu’une femme allait le pousser de l’échelle pour tomber sur les cordes et se briser les noix, mais non, il a décroché la mallette. La compagnie a voulu faire de ce match quelque chose d’épique et c’est un homme qui a saisi la mallette ? Imaginez le contraire, si un lutteur dans le Ladder match masculin avait eu une femme à ses côtés et qu’elle lui avait décroché la mallette. Vous ne voudriez pas voir ça, et vous ne le verrez jamais. La manière dont s’est terminé le Money in the Bank féminin ne m’a pas plus. Je pense qu’il y avait des dizaines d’autres options pour la fin de ce combat. Je crois vraiment qu’une femme aurait dû gagner en décrochant la mallette. »

  • Damso

    C’était bien éclaté

  • Cm Pingouin

    Et c’est là que dans le prochain MITB Rusev fait son retour, tabasse toutes les catcheuses, décroche la malette puis la donne à Lana.

  • Crazy Cam

    Je pensais pas qu’il allait être aussi honnête car beaucoup de personnes membres de la WWE n’ont pas dit ce qu’elles pensaient de ce match et surtout du finish pour le coup

    • Steiner

      C’est vrai que d’habitude les réactions de membres de la WWE ou HOF ou Legend ou qui que ce soit qui touche au minimum 1$ de la part de la WWE vont TOUJOURS dans la direction ou alors ça joue les « hommes mystères » « je ne vise personne, mais à la WWE … »

    • Cm Pingouin

      Bah Stone Cold s’en fiche il a rien à perdre c’est le catcheur le plus riche au monde, et puis même s’il voulait cracher sans arrêt sur la WWE il sait très bien que Vince se pliera toujours en 4 pour lui faire plaisir.

      • Crazy Cam

        C’est vrai qu’il fait partie de ce genre de personnes qui à la WWE ont le statut de « intouchable »

  • Au contraire je trouverais sa interessant que une manageuse feminine decroche la malette masculine. Je me dis meme que sa aurait du arriver et entraine le premier mib feminin

    • Crazy Cam

      Sauf que c’est différent le MITB masculin n’en ai pas à son premier et les hommes n’ont plus besoin de faire leur preuves dans la fédération.

      • La je ne comparais pas. Je repond au fais qui dise qu on voudrait pas voir une femme prendre la malette des hômmes, bha moi si, sa me plairait.

        • Hyunkel02

          Oui voir une manageuse prendre la malette des hommes afin de la casher pour le titre féminin aurait été vraiment sympa en effet.
          Mais c’est pas déjà arrivé qu’un manager tente d’en attraper une ?

          • tente oui! Reeusisse non.

          • Hyunkel02

            Oui c’était qui déjà ? Vickie Guerrero ?

          • y a eu Vicky, Ricardo Rodriguez aussi il me semble

    • Emyr

      J’ai posté en réponse à ton commentaire Mardi vers 1h du matin un commentaire qui grosso modo approuvait ton avis sur le PPV mais qui se différenciait sur cette fin. Seulement voilà Discus a rejeté mon commentaire comme Spam. Juste une parenthèse, mes commentaires sont ceux d’un passionné de catch de plus de 50 ans qui regarde le catch depuis l’âge de 9-10 ans et qui regarde le catch américain (WWF, WCW, WWE et un peu TNA) depuis que les chaînes françaises le diffusent c’est à dire 1985. Je n’ai rien à voir avec le business du catch, ni de près ni de loin et je poste des commentaires uniquement sur ce site car je le trouve bien supérieur aux autres et les avis des fans bien meilleurs qu’ailleurs.

      Cette parenthèse refermée, j’en viens au sujet. Lorsque j’ai visionné le match lundi soir, j’avais exactement le même avis que Stone Cold considérant cette fin comme machiste voire misogyne.
      Depuis Smackdown live, j’ai un tout autre avis.
      Il devient évident que c’était un choix délibéré de la WWE et ce ne sont pas du tout les réactions qui ont provoqué ce que l’on a vu à Smackdown mais bien un plan génial de la WWE.
      Du coup, je suis totalement de ton avis. La WWE loin de décrédibiliser cette division féminine, lui montre toute sa confiance en refaisant un match avec une stipulation particulièrement astreignante à une semaine d’intervalle.
      Ensuite, je pense aussi que cette fin crédibilise énormément Carmella en heel à la seule condition qu’elle gagne la mallette mardi prochain clean (comme les rumeurs semblent d’ailleurs le suggérer) sinon tout l’effet serait perdu.

      • Sa fait du bien de voir quelqu un d accord avec moi, meme si j en ai croiser sur twitter. Bien sur que
        la WWE a tout prevu, et qu ils ont eu les reactions qu ils voulaient. C est plus qu evident. Et Carmella, mais aussi Ellsworth, ont jamais eu autant de reaction, et surtout paru aussi credible.
        Oui Carmella doit gagner clean mardi, mais par opportunisme, de maniere inteligente.
        De plus c est entrain de servir toute les filles hors Naomi et Lana. Car elles on des spots dans une « rivalite » majeur de smackdown, et surtout la WWE a creer des sentiments autour d elles.

        Et puis d un autre sa me fait un peu penser au premier hell in a cell, que la WWE a vendu comme la cage impenetrable, et une structure du taker. Et la boum, Kane! Et les gens auraient aussi pu dire un scandale, sa a casse toute la credibilite du match et du taker, bla bla bla. Bilan aujourd hui sa fait partis de la legendes de ces matchs, et sa a meme contribuez a construire ce match.
        Je pense que si l avenir de ce mib est bien gerez, îl pourra aussi etre historique, et contribuez a la legende du Money in the Bank Ladder Match, et en ayant construit Carmella en plus.