La WWE désire ajouter des épisodes de la ECW sur le Network

11

La compagnie de Stamford à révélé qu’elle allait rajouter sur son Network 50 épisodes de la feue ECW. Ces épisodes seront issus de la période 2006-2010 lorsque la WWE avait relancé le programme Extrême en faisant du show sa troisième brand. C’est désormais NXT qui occupe cette place avec le succès que l’on connaît tous.

Durant ces quatre années, il y aura eu un total de 193 émissions, il sera donc possible de les revoir si vous êtes abonné au WWE Network. Les 50 premiers devraient être ajoutés le 10 juillet prochain. Il est également possible que la fédération rajoute encore plus de contenu dans les mois à venir. 

  • Sandman

    L’année 2006 à la ECW était très bonne mais après avec le départ de Sandman, Sabu, RVD, etc… ca n’a plus aucun intérêt. Le top ca reste la ECW originale de toute façon. #FuckHimUpSandman

  • Hyunkel02

    Perso je n’attends que la diffusion des shows Raw et SmackDown le jour même pour me prendre un abonnement

    • Damso

      Moi je comprend , franchement vous avez raisons ceux qui attendent que RAW et SD y soit diffusés mais ça ne sera pas pour maintenant vu les contrats TV

  • Cm Pingouin

    Ils devraient plutôt rajouter les PPV de l’ancienne ECW.

    La nouvelle ECW c’était cool au début mais Vince a bien sûr tout gâché.

    • The Animal

      C’est du Vince McMahon quoi donc  »hey what did you expect ? »

      • Cm Pingouin

        Vince est peut être bon au niveau marketing mais au niveau booking il a toujours été à la ramasse.
        Heureusement que d’autres personnes sont là pour remonter un peu le niveau car si c’était Vince qui gérait entièrement l’écriture mon Dieu que se serait nul (déjà qu’en ce moment 2017 est probablement la pire année de la WWE depuis des décennies).

        • The Animal

          Alors là je ne suis pas d’accord. En fait il est comme Vince Russo : capable du meilleur comme du pire. Faut pas oublier que si on regarde tous la WWE c’est grâce à lui et ses idées de booking, il a toujours le dernier mot et si c’était nul dès le début on aurait pas regardé jusqu’à maitenant.

          2017 la pire année depuis des décennies ? Non. Faut pas oublier 2012, oh merde 2012…que c’était chiant à regarder.

          • Cm Pingouin

            Vince a le dernier mot oui mais ça veut pas dire que c’est lui qui écrit les bonnes storylines, il ne fait qu’acquiescer.
            D’ailleurs lors de l’attitude era il n’écrivait aucune storyline, c’était Russo et Ferrara qui s’occupait de ça. Vince les laissait faire et avait confiance.
            Mais j’ai toujours l’impression qu’à chaque fois qu’il prend une initiative au niveau scénaristique ça finis mal.
            Je crois qu’il a du mal à comprendre ce qui plait au fan et que sa vision du catch est bien trop vieille.

            Ah oui 2012 c’est vrai que c’était vraiment une année de merde quand même, bon vers la fin ça allait mais je me souviens que voir Cena en ME de tout les PPV était vraiment énervant.

          • The Animal

            Si il a dû sûrement écrire des storylines qui valent le coup. Par exemple les premières semaines du draft 2016, c’est Vince qui a tout écrit… Lui même.

            Je me suis fait chier à un point, je ne comprenais pas pourquoi je regardais. Il n’y avait que Cena, l’effet CM Punk s’était calmé mais merde c’était chiant. Après je t’avoue que je ne me suis jamais endormi devant Raw avant 2017. Vu comment je suis fan de la WWE, c’est grave.

          • Cm Pingouin

            Ah bon c’était lui qui a écrit les storylines ? Et bah il aurait pu continuer car c’était la meilleur période de la WWE depuis un sacré bout de temps.
            Bon évidemment c’était trop beau pour être vrai donc tout est redevenue pourrit entre temps.

            Disons qu’avant c’était naze mais j’avais quand même envie de regarder, maintenant j’ai même plus envie.
            Vu comment les shows se ressemblent chaque semaine j’ai plus cette impression de pouvoir rater quelque chose si je ne regarde pas.

          • The Animal

            Je pense qu’il est plus judicieux de dire que Vince n’est pas un bon booker sur la durée. Certes on peut pas toujours faire de bon shows, mais lui c’est : À un moment (2-3 mois) c’est super et juste après sans intérêt pendant longtemps.

            La mort de la kayfabe sûrement, plus de kayfabe, plus de hype.