Ric Flair veut que l’Evolution soit introduite au Hall Of Fame

6

Durant un épisode de l’émission « Table For 3 » sur le WWE Network intitulé «World Champion Legacy», Ric Flair, Bruno Sammartino et Randy Orton ont discuté de nombreux sujets. Mais l’un d’entre eux a retenu l’attention. En effet à un moment de l’émission, Ric Flair s’est amusé en mentionnant qu’il souhaitait qu’Orton se retire bientôt afin de pouvoir être intronisé une troisième fois au Temple de la renommée de la WWE avec l’Evolution.

Le « Nature Boy » a ajouté qu’il s’était bien amusé dans l’Evolution avec Batista et Orton :

« J’avais l’habitude de le taquiner mais il était tout calme (en parlant d’Orton), alors que quand je sortais avec lui et Batista en plus, j’étais plus amusé. Hunter était toujours gentil … il avait son truc à lui, mais Randy et Dave donnaient un spectacle tout à fait différent. Deux jeunes beaux gars. J’allais seul avec Batista au bar et il retirait sa chemise pour attirer toutes les femmes. Je vivais ma vie par le biais de ces deux gars. »

Ric Flair a ensuite dit à Orton de se dépêcher de se retirer pour que le « Nature Boy » obtienne sa troisième bague de « Hall of Famer » avec l’Evolution. Même si cela a été dit sur le ton de l’humour par le « Dirtiest player in the game », il est fort probable qu’un jour « l’Evolution » soit introduite au Temple de la renommée de la WWE.

  • BretauJo

    On peut attendre

  • The Animal

    Je suis le premier à vouloir cela et ce serait una affront de ne pas le faire ! Qu’on introduise déjà mon boy Batista en solo ^^

    • Dayne

      Ils espèrent peut-etre encore qu’il fera un dernier run… Idem pour The Rock à mon avis.

      • The Animal

        Oui c’est pour ça qu’ils attendent mais franchement qu’il ne revienne pas, il ne servira pas à grand chose et ça va encore plus salir sa carrière qu’autre chose…Quand je pense qu’on lui avait promis le titre WWE en 2014 et qu’on lui a pas donné au profit de Daniel Bryan, ça m’énerve.

        • Gaetan Scara

          Qui le méritait plus ? … D-by était la tout les jours luI..

          • The Animal

            Là n’est pas la question de qui le méritait plus…je parle en tant que fan donc la raison n’y est pas, mais Batista a toujours été un bosseur.