Pourquoi Carmella a-t-elle remporté le Ladder match ?

12

Dimanche dernier lors du pay per view Money in the Bank, les fans présents ont pu assister à la victoire de Carmella lors du tout premier Ladder match féminin à la WWE. Sa victoire a fait énormément de bruit par la suite, beaucoup ont crié au scandale après l’intervention de James Ellsworth dans ce match.

Cette fin controversée serait un plan de la WWE, la tournure du match avait pour objectif de faire réagir les gens suite à la victoire de Carmella. Les fans mécontents du résultat ont permis à la WWE de mettre en place un nouveau Ladder match qui aura lieu lors du prochain épisode de Smackdown Live.

Voici ce qu’a déclaré Dave Meltzer sur le sujet :

« Ils ont fait en sorte que ce match soit historique pour ensuite donner un résultat qui ne conviendrait pas aux fans. Cela a pour but de susciter leur intérêt pour un match revanche une fois que le premier aurait été annulé. »

  • romain

    mouais il y aurai eu d’autre scenario meilleurs dans ce cas

  • Kirua

    Faire réagir les gens?

    Ma seule réaction, c’est que je suis content de ne pas avoir du payer pour assister à ça…

  • Lionel Brunet

    j’ai du mal avec leur logique là…..

  • HELL_JOJO-

    Au pire, ils faisaient un match légendaire dès Money In The Bank …. non ?

  • Dreignz

    Ah parce qu’en plus c’était prévu dès le départ ? D’avoir un match revanche à Smackdown, c’est ridicule. Non seulement ils ont volé un moment historique pour les femmes à la WWE puisqu’un homme a décroché la mallette lors du premier match et rien ne changera ça, mais en plus le but n’était même pas de faire de Carmella une top heel qui se fout de la révolution féminine mais de susciter pour un match revanche ? Quel intérêt d’avoir un match aussi particulier à Smackdown sérieusement ? Carmella à intérêt à récupérer la mallette ! Si c’est pour la donner à Charlotte c’est même pas la peine.

  • UnderKane

    Justement on on doit pas faire de rematchs MITB sinon le PPV n’a plus aucun intérêt…

  • Sandman

    Ca reste débile comme décision. Ca retire tout le côté exceptionnel du match. C’est censé être un évènement qui ne se produit qu’une fois par an et faire un rematch est complètement stupide. C’est comme si maintenant on décidait de faire un rematch du Royal Rumble match…

  • Steiner

    C’était et c’est stupide …

  • The Animal

    Il est où Aurajett ? Ce mec avait tout compris à l’avance. Faut voir les choses du bon côté, y’a intérêt à ce que le match soit impeccable.

  • Cm Pingouin

    Mouais enfin le match était tellement court et brouillon que l’effet de « il a gâché un moment historique » est tombé à plat.
    Il aurait fallu que le match dure 8min de plus et qu’il soit plus travaillé que ça.

  • Steven Moore

    De toute façon ils ont fait pareil avec Jinder, personne pensait qu’il gagnerait et voilà.
    Les audiences de SD sont au plus bas, faut bien donner une raison aux gens de regarder.

    • Gigi

      Faudrait changer de general manager à SD si ils veulent améliorer les audiences et le show et Smackdown devrait avoir un show similaire à Heat ou Velocity pour pouvoir utiliser les Ascension,Dillinger,Breezango ou Rawley.