5 nouvelles participantes officiellement annoncées pour le Mae Young Classic

2

La WWE vient de confirmer 5 nouveaux noms pour son prochain tournoi féminin « Mae Young Classic », en plus de ceux de Toni Storm, Princesa Sugehit, Lacey Evans et Sarah Logan.

Dans une annonce faite par ESPN, il a été annoncé que Tessa Blanchard, Abbey Laith, Taynara Conti, Kavita Devi, et Jazzy Gabert prendront part au tournoi cet été. 

Tessa Blanchard a 21 ans et est la fille de Tully Blanchard, Hall of Famer et membre des Four Horsemen. Elle commencé le catch en 2014 et a débuté dans la promotion Stardom l’année dernière, où elle continue de faire des apparitions.

Abbey Laith était connue en tant que Kimber Lee sur le circuit indépendant avant de signer à la WWE. Elle a notamment lutté à la SHIMMER.

Taynara Conti, qui a signé récemment à la WWE, a fait ses début à NXT lors d’une Battle Royal plus tôt cette année. Elle vient du Brésil et a une formation en judo (ceinture noire) et jiu-jitsu.

Kavita Devi est originaire d’Inde et avait passé les tryouts à Dubaï en avril dernier. Elle a été formée par The Great Khali.

Jazzy Gabert était connue en tant que Alpha Female sur le circuit indépendant et est une vétérante des rings. Elle a lutté pour la wXw, Stardom et elle a fait quelques apparitions à la TNA. Elle pratique aussi le MMA.