Vince Russo a approché la WWE pour un éventuel retour

15

Dans une interview exclusive avec Fightful, l’ancien scénariste en chef de la WWE Vince Russo a révélé qu’il avait contacté Vince McMahon et que ce dernier avait répondu à son appel. Vince Russo a mentionné qu’en tant que fan de catch, il ne pouvait pas tolérer la baisse d’audience chaque semaine. Il a ajouté qu’il ne voulait pas être l’un de ceux qui ont ridiculisé le programme, sans pourtant s’efforcer d’offrir une solution par la suite.

Enfin, Vince Russo a déclaré qu’il a clairement indiqué à Vince McMahon qu’il aimerait à nouveau contribuer au programme WWE en tant que membre de l’équipe créative pour faire remonter les audiences qui ont chuté à un niveau record. Mais lorsqu’on lui a posé des questions sur la réaction de Mr. McMahon, Russo a répondu que ce dernier  »n’était pas très réceptif ».

Pour rappel, Vince Russo est connu comme le créateur de la rivalité incluant Kane et l’Undertaker, ou encore celle opposant Steve Austin à Mr.McMahon durant l’Attitude Era. Néanmoins, il est également considéré comme la personne ayant mené la WCW à sa perte.

 

  • ZoG •

    Je suis POUR, même s’il subit un bashing faut quand même ptetre pas oublier qu’il est celui qui a énormément innové et ramener plusieurs feuds considérés comme des meilleurs aujourd’hui. La PG s’occupera de le recadrer correctement s’il part dans ses délires et de toute façon, on atteindra pas pire niveau créatif qu’aujourd’hui donc c’est du tout bon.

    • Walden

      c’est aussi le mec qui considère que les lutteuses doivent juste être bonne et ne pas nécessairement savoir se battre. je ne serai pas étonné qu’il soit également à l’origine des bras and panties match / mudd match etc. Non merci, je passe mon tour

  • RK27ZERO93

    Hahahahahaha
    Ahhh lala…

  • Cm Pingouin

    Euh je pense que c’est déjà assez la merde comme ça à la WWE sans qu’il y ait Vince Russo et son booking farfelu
    Avec lui il y aurait 15 turn, 3 changements de titre et 2 faux départ en retraite par show xD

    • The Animal

      « Néanmoins, il est également considéré comme la personne ayant mené la WCW à sa perte », ça en dit long sur le personnage ^^

      • Cm Pingouin

        Le mec s’est mis champion lui même, et il a forcé au pauvre David Arquette de gagner le titre alors que lui même disait que c’était une idée pourrie.

        En plus ses storylines n’avaient aucun sens, elles ressemblaient beaucoup à l’angle avec Ziggler/Lana/Rusev/Rae maintenant que j’y pense.

        • The Animal

          Je n’ai jamais vu un show de l’Attitude Era mais à ce qu’il parait c’était difficile de suivre et ça partait dans tous les sens. C’est déjà miraculeux quand je ne m’endors pas devant Raw alors que c’est simple à suivre mais si c’est insuivable…je passe mon tour.

          • Cm Pingouin

            J’ai pas vécu cette époque en live mais disons que j’ai rattrapé une bonne partie de mon retard depuis.

            Certaines storylines n’avaient ni queue ni tête avec des trahisons dans tout les sens, je sais pas si t’as déjà entendu parler de celle du Ministry of Darkness et du « Highter Power » mais c’était n’importe quoi, et je crois que peu de gens ont vraiment compris l’histoire.

            Mais par contre la différence avec aujourd’hui c’est qu’) l’époque on sentait que la WWE était impliquée à 300% dans son produit, et c’est pour que je trouve que les shows de cette époque étaient bien meilleur de ce qu’on a maintenant.

          • The Animal

            Ah ouais moi je me risquerais pas à aller voir, seul la Ruthless Agression est parfaite pour moi. C’était un parfait mix de cette époque et l’Attitude Era.

          • Cm Pingouin

            Bah déjà rien qu’à partir de l’an 2000 on voit que la qualité des matchs a énormément augmenté par rapport au début de l’attitude era.

            Mais oui pour moi aussi la Ruthless Agression est la meilleur, même si c’était une période de transition au final.
            On avait à la fois des personnages badass et des matchs très technique et surtout très rapide, bien plus qu’aujourd’hui.

          • The Animal

            Oui c’était très « nerveux » aussi, un pur bonheur.

          • Gigi

            En parlant de trahisons, Russo a fait des heels turns qui n’avaient pas de continuité et de sens de 1998 jusqu’à 1999 comme le 1er turn de Mark Henry qui trahissait Shamrock sans avoir expliquer ses actions ou encore le heel turn de Owen Hart en avril qui presque tué sa carrière alors qu’il été top en babyface pour moi et le gimmick Blue Blazer été naze.

          • Cm Pingouin

            Ouais de toute façon les turn pourrit c’était sa marque de fabrique. A la WCW aussi d’ailleurs avec le turn de Goldberg qui n’avait aucun sens

            Mark Henry il n’avait pas une storyline aussi où il disait avoir couché avec sa sœur quand il avait 11 ans ?

          • Gigi

            Ah ouai j’ai déjà entendu de cette storyline en ayant vu un Raw en 1998 ou en 1999 et en plus il a embrassé un gars qui se prenait pour une femme et qui s’appelait Sammy je ne sais pas si tu te souviens.
            Franchement le mid card sous Russo était pourri et en flop, on avait des pires champions IC et European comme Godfather,Road Dogg,HHH ou Shane McMahon.
            Il a fallu attendre vers octobre 1999 juste après le départ de Russo et Ferrera pour qu’on ait enfin un bon head booker, Chris Kreski qui révolutionné l’ère Attitude et là le midcard était cool en ayant Edge et Christian comme Tag Team Champions, Jericho,Guerrero,Angle ou Benoit comme IC Champs ou European.

      • bestintheworld

        Ben le gars voulait quand même faire affronter Taker et Kane deux semaines après l’arrivé de Kane. Et puis tout les trucs on a pole, et tout ce qu’il a fait à la WWE, on était tellement bon que franchement, à ce moment la, ben ouais c’est juste ce qui manque pour que la WWE n’est plus aucun sens