Triple H révèle qui il considère comme le futur de la WWE

17

Dans une récente interview avec Sky Sports, Triple H a révélé qui, parmi les Superstars actuelles est, selon lui, l’avenir de la WWE. Le « Game » a déclaré que Seth Rollins est le présent et l’avenir de la WWE, tout en soulignant qu’il a pu constater les nombreuses façons dont « The Architect » s’est développé à la WWE.

Le lutteur de 31 ans est actuellement l’une des grandes vedettes de l’entreprise après avoir remporté de nombreux titres comme la ceinture par équipe, le championnat des États-Unis, la mallette à Money In The Bank (2014) ainsi que le titre de la WWE. Le « Cerebral Assassin » a affirmé que son match à Wrestlemania 33 (avec sa femme à ses côtés) et Rollins comme adversaire était l’un des faits saillants de sa carrière.

Triple H a enfin déclaré: « Se tenir sur le ring avec un gars aussi talentueux que Seth Rollins, qui est un peu le présent et l’avenir de la WWE, rend difficile de décrire ce qu’on a pu y ressentir. »

  • RK27ZERO93

    Oui enfin si on prend les ITW d’Hunter, je pense que 90% des mecs qui sortent d’NXT il les considèrent comme le futur (y compris Carmella…)

    Puis on sait qu’il apprécie également particulièrement Finn Bálor et qu’il a beaucoup aidé pour son push à ses débuts à RAW (à voir lors du WWE24 sur Bálor, Hunter qui est en larme backstage au moment où Finn rend le titre à RAW).
    Il a scénaristiquement offert également des débuts en grande pompe à Samoa Joe en le présentant comme son protégé… enfin voilà il y en a plein en qui il a confiance. Mais il n’aura pas les derniers mots tant que Palpatine sera toujours en place

  • C est pas pour etre mechant, mais en etant realiste aucun catcheur francais a le charisme et le style pour etre main eventer a la WWE. Par contre un mec comme Tristan Archer, je pense passerais creme en midcard.

    • Bouguila Marwen

      Oui mais après je pense si dans quelque années ta une personnes jeune du show-bis qui a une certaines popularité en France style un chanteur qui aussi aime le catch et s’entraîne sans être un hyper catcheur. Deja en restant naturel la WWE si la personne le veux bien, ne diras pas non a le prendre car sa créera du buzz en France et après faire un gimmick style Louis 14, Napoléon l’histoire de la France non. Faut une personne naturel sans gimmick a la Cena de maintenant qui fait par exemple apprendre le Francais taquiner les américain tout en restant Face, faire parler des petit problème a la WWE style : Oui en plein match quand ta un catcheur en vidéo qui te dérange la seul chose c’est de se retourner écouter la personne au lieu de se concentrer dans le match et après faire un essaie sur le match suivant ext… Ce genre de gimmick va bien plaire

      • Denis Chons

        Ha ouais tu as trop grave raison !
        Par exemple en chanteur français dans ce rôle je verrais bien Booba !! il vit déjà a Miami et et vachement très baraqué !!
        Comment ça nous chokerait de trop !
        et après qu’il soit over par la foule je verrais bien la marmotte faire un heel turn pour arrêter de mettre le chocolat dans le papier d’alu et y mettre a la place du Caramel et lui casser la tablette de chocolat en low blow dans les petites noisettes de Booba !!!

        Désolé l’ami mais avec des « si » on referait le monde ou on coupe du bois, mais il faut être plus réaliste, on parle là d’une multinationale cotée en bourse dont la France n’est qu’une infime fraction de leur cible (et de leur préoccupations) et ils ont déjà du mal en ce moment sur leurs cibles prioritaires…

  • Cm Pingouin

    Il prétend que Rollins est le présent mais ce dernier n’a eut aucune direction scénaristique depuis Wrestlemania.
    Sa feud comme Joe a été bâclée et s’est finis en eau de boudin, et sa rivalité contre Bray Wyatt ne sert que de bouche trou.
    Tout le momentum qu’il avait accumulé durant ces dernières années il vient de tout perdre en l’espace de 3 mois.

    • Steiner

      C’est surtout très curieux puisque tout les doigts sont pointés sur … l’autre la T.T
      Ca changerait au lieu d’avoir le bourrin : Hogan, SCSA, Rock, Cena on aurait un gars pas ultra grand, pas ultra baraqué, poilu même, cheveux long un in ring développé et axé technique …
      Si Triple H va dans ce sens et que Vince dit « Ok » après avoir ouvert les yeux, je vous invite tous à fêter ça chez moi.

      • Cm Pingouin

        C’est une baraque quand même Rollins je trouve, mais oui je vois ce que tu veux dire.

        Mais là je comprend pas ce qui lui arrive, il y a 1 an il était encore le top guy de la compagnie et là il n’a plus aucun plans.
        Pareil pour Balor d’ailleurs, le mec était sensé recevoir un push monstrueux et au final rien.

        • Le probleme est simple. L absence de Lesnar et du titre universel. Sa bloque completement les upper midcarder et les main eventer, parce que rien peut bouger, puisqu il n y a pas d objectif pendant 6 mois et que chacun son tour. Pourquoi se battre et eliminer un adversaire alors que le champion principal est pas la et que meme si tu gagnes tu peux pas avoir de chance pour le titre. Si tu regarde bien, Rollins, Balor, Reigns (quand Strowman etait blesser), Wyatt, Joe sois tout les main eventer de Raw, n on eu aucun plan serieux, juste du a cette absence.

          • Cm Pingouin

            Pour une fois je suis d’accord avec toi. Au final le titre est juste un outils scénaristique qui donne aux catcheurs une bonne raison de se battre.

            S’il n’est pas là bah les catcheurs restent là comme des débiles à attendre que Lesnar revienne.

          • The Animal

            Après ça dépend, il y’en a qui n’ont jamais besoin de titre mais c’est vrai qu’on remarque l’importance d’un titre quand il n’est pas là mdr.

          • Cm Pingouin

            Oui c’est vrai comme par exemple l’Undertaker, Bray Wyatt ou Strowman n’ont pas vraiment besoin de titre.

            Mais certaines gimmick ne tournent qu’autour des titres comme celles du Miz ou Kevin Owens par exemple ou même Edge à l’époque.
            Mais si on prend Rollins ou Balor les mecs disent depuis 4 mois qu’ils veulent le titre Universel et au final il ne se passe rien.

          • The Animal

            Ouais voilà et puis il y’a manque cruel de cohérence, c’est vraiment en stand-by la WWE en ce moment.

        • RK27ZERO93

          Rien non, et je trouve qu’il s’en sort même très bien pour un gars qui a vu son méga push se stopper sur une blessure au bout d’un mois

          Si ils n’auraient pas de gros plans pour lui, il ne serait pas revenu dans le Main Event du RAW After Mania et il ne serait pas autant mis en avant lors de ses matchs à RAW ou lors du 5-Way d’Extreme Rules. Il va retrouver le Main Event très bientôt et sa rivalité avec Samson je la trouve même intéressante pour lui, car ça montre qu’ils ont confiance en lui pour porter un match avec Samson sur la carte principale d’un PPV

          • Denis Chons

            Je suis assez d’accord avec toi et pour Cm Pingouin, n’oublie pas que pour avoir un grand top guy il faut au un Némésis de même niveau, il est donc normal de faire retomber le soufflet avec certains lutteurs afin d’en gonfler d’autre a leurs tours pour faire monter le niveau général.
            Imagine une féd avec un Rollins, un CM punk et un Daniel Bryan, a leurs top du top face a des 3MB au pire de leurs carrières en face d’eux…
            J’extrapole mais le principe est là, il faut de la cohérence dans les cartes, on ne voit pas un Real de madrid face a l’AJA Auxerre, il faut réévaluer le niveau des opposants, si bien que l’AJA Auxerre face Dijon FCO est une « meilleure » opposition car les deux boxent dans la même catégorie, et tu peux avoir un match sympa et « équitable ».
            Dans le catch ou il y a un roster il faut parfois casser le momentum de certain pour créer celui des autres afin de relancer la « compétition »…

          • Cm Pingouin

            Je suis d’accord avec ça. Mais par exemple Styles et Owens ont perdu pas mal de momentum depuis le début d’année mais au moins ils ont une feud, un vrai programme quoi.
            Mais Rollins et Balor ils n’ont rien, pareil pour Bray Wyatt. Ils sont simplement placés dans des mini feud bouche trou car les officiels n’ont pas d’idées de booking les concernant.

            Pareil pour Joe, une fois qu’il aura perdu contre Lesnar je doute qu’il aura une vraie rivalité derrière.

      • The Animal

        Aha à ce que je vois tu fais comme moi (avant), tu ne cites pas Reigns mdr.

        Je pende qu’il a dit ça à titre personnel, Rollins ne sera pas tout en haut selon moi.

        • Steiner

          C’est mon celui-dont-je-ne-dois-pas-trop-prononcer-son-nom :$