Le titre de champion NXT remis en jeu prochainement ?

6

Hier soir durant l’épisode hebdomadaire de NXT, une bagarre a éclaté entre Roderick Strong et l’actuel champion NXT, « The Glorious » Bobby Roode. L’ancien lutteur indépendant était en coulisse avec sa femme et son bébé quand Roode l’a interpellé en se moquant de sa famille. Il n’en aura pas fallu plus à Strong pour se jeter sur le champion en titre déclenchant ainsi un brawl dans la zone de photo (Roode était en séance de photographie au même moment).

Le tombeur de Shinsuke Nakamura à NXT Takeover San Antonio a donc donné une chance au championnat NXT à son agresseur. Ce match se déroulera dans deux semaines au Full Sail University le 5 juillet prochain.

Strong pourra-t-il venir à bout du leader de la branche jaune et ainsi devenir champion NXT pour la première fois de sa carrière ? Nous aurons la réponse le 5 juillet.

  • OuarYor

    Je ne pense pas que Strong va gagner le titre si tôt. Je vois plutôt une fin controversée et un rematch au Takeover d’avant SummerSlam. Et là, Strong gagnera le titre!

  • RK27ZERO93

    Roddy !!! Allez, why not un tremblement de terre et un changement de titre en weekly ?

    Il est dans mon top 3 NXT en ce moment, donc je surkifferais le voir avec le titre, puis il le mériterait à burne, un super Face avec une capacité de Heel tout autant génial si ce n’est plus.
    Je suis moins fan de Roode mais il est un excellent champion jusque là, ça va être coolos !

    • Walden

      Je trouve Roode très bon depuis son arrivée personnellement, j’aimerai beaucoup le voir du côté de Sd live.

      La possibilité de feud intéressantes pour lui là bas est assez incroyable, je pense qu’il serait temps qu’il fasse son call up, surtout qu’il n’est plus tout jeune non plus

      • RK27ZERO93

        C’est un très bon champion et je pense qu’il serait un très bon champion WWE également, ça lui va bien et je trouve qu’il a tout ce qui faut pour réussir dans le Main Roster

        Après d’un point de vu plus subjectif, je n’ai jamais été super fan et je ne l’ai jamais considéré parmi les meilleurs lutteurs au monde. Cela dis bien sûr c’est un vrai bon catcheur j’suis d’accord, c’est un vrai Main Eventer il l’a montré contre Nakamura à San Antonio et Itami à Chicago, mais je ne le mettrais pas parmi les tout meilleurs du moment selon moi chez WWE, les Styles, Gargano, Nakamura, Ohno, Strong…

        • Walden

          c’est sûr que niveau in-ring plusieurs passent devant, mais je trouve qu’il a un charisme supérieur à pas mal de personnes dans le roster actuel (main et nxt). De plus sa gimmick fonctionne bien, elle a de quoi tenir en main roster également, contrairement à d’autres comem Ohno par exemple.

          • RK27ZERO93

            Je suis très d’accord