La WWE essaye t-elle de nous faire oublier Tyson Kidd ?

11

À ce stade, il n’est plus risqué de dire que la carrière de Tyson Kidd est terminée. Cependant, il subsiste un problème : pourquoi la WWE ne l’a-t-elle pas officiellement déclaré ou même, pourquoi Tyson Kidd n’apparaît-il plus dans l’émission de télé-réalité Total Divas?

La réponse est simple pour Dave Meltzer : la WWE essaie de faire oublier aux gens l’existence de l’ancien champion par équipe. Dans son émission de radio, Dave Meltzer a été interrogé sur la Superstar et voici ce qu’il a répondu :

« Tyson Kidd, sa situation est vraiment étrange parce que Natalya travaille toujours à la WWE et c’est tout simplement bizarre parce que je crois que si ce n’était pas le cas, il y aurait probablement eu des poursuites légales. Mais, vous ne voulez évidemment pas poursuivre la société dans laquelle travaille votre femme. Cependant, cela reste intéressant car sur Total Divas, Tyson Kidd/TJ Wilson n’existe pas, bien que Natalya y soit. Quand ils tournent les épisodes, ils filment Natalya à la maison mais ils ne sont pas autorisés à filmer Tyson Kidd. C’est une directive d’entreprise pour le faire oublier ».

source: Wrestlingrumors

  • Steiner

    La WWE a toujours tenté de faire oublié ses accidentés en cours de route et ceux qu’elle considère comme des « accidents » eux mêmes. Il rejoint le club très fermé avec un certain Chris Benoit et un membre temporaire Hulk Hogan …
    Est ce la bonne solution ? NON, c’est stupide … une marque de signature ces temps ci …
    Ah je vois que les auteurs ce sont mis à fréquenter Wrestling Rumors 🙂 Très très bon site.

  • The Animal

    On dit merci qui ? Merci Samoa Joe !

    • Gigi

      La WWE devrait punir Joe pour ce qu’il a fait à Kidd et à Rollins.
      On devrait le dépusher après Great Balls Of Fire! si possible

      • The Animal

        Oui mais c’est trop facile de le condamner lui entièrement, parce que les risques sont pris à deux et donc Kidd est quelque part responsble de sa blessure car il n’a pas dû correctement se réceptionner. Bref, c’est difficile de savoir mais punir Joe ne raménera pas Tyson Kidd.

        • Gigi

          J’avoue et je ne sais pas si un jour on peut espérer Joe dire Pardon à Kidd pour en finir cette histoire.
          Puis, je me demande pourquoi Tyson Kidd n’a pas encore rompu son contrat comme il ne fait rien depuis 2015 et en quittant on peut espérer un retour sur les rings.

          • The Animal

            Here comes the money !!!! Money money money money money money money money money…Djing djing bling bling !

      • Jolan Zarka

        Sinon punissant chaque catcheur qui a blessé un collègue on aurait pas beaucoup de catcheur chaque semaine partout dans le monde xD
        Joe est aussi fautif que Kidd

  • Cm Pingouin

    Cesaro continue toujours à lui rendre hommage dans le ring pourtant non ?

  • Sandman

    C’est vrai que j’ai été interpellé par le fait que la WWE ne donne aucune nouvelle sur l’état de santé de Tyson Kidd mais ça reste bizarre. Faut que la WWE cesse de DELETE les gens à tout bout de champ.

  • AxelVDM Fils de Coul

    C’est peut être lui qui veut se faire oublier parce que ça lui fait trop de peine qu’on lui parle de catch (à cause de sa fin de carrière forcée) tout le monde ne réagis pas pareil à une soudaine fin de carrière certains le prennent bien (dans les mesures du raisonnable) et font carrière dans les séries télé puis dans un show pour le Network et d’autres ont du mal à l’accepter.

  • BlablaPaige

    ._.