Deux nouveaux records pour les derniers Money in the Bank

6

Dimanche dernier, en plus d’avoir organisé le tout premier Money in the Bank féminin de l’histoire, la WWE a enregistré deux nouveaux records grâce à l’une de ses stipulations les plus populaires actuellement.

Après 29 min 50 de combat acharné, Baron Corbin est ressorti vainqueur du plus long Money in the Bank de l’histoire de la compagnie de Stamford. Pour ce qui est du Ladder match féminin, Carmella a remporté le plus court jamais vu. Le match en question aura duré un peu plus de 13 min, ce qui est déjà une belle performance pour une première.

  • Crazy Cam

    Je n’étais pas au courant de la durée exacte du match MITB féminin, je savais qu’il avait été court mais à ce point ! J’attends avec impatiente le rematch pour voir si ils vont leur donner plus de temps et d’opportunités pour montrer ce qu’elles valent. Quant au MITB masculin le match était vraiment bien et malgré la durée je me suis presque jamais ennuyé c’était vraiment sympa à regarder même si ça reste un MITB match de la PG ERA.

  • Steiner

    Dommage que ce soit pas le record du meilleur match …

    • Cm Pingouin

      En même temps c’est assez subjectif ce genre de choses, mais tu peux toujours demander à Meltzer xD

      Le MITB masculin n’était pas si mal j’ai trouvé même si c’était sûrement le plus prévisible de l’histoire.

      • Crazy Cam

        En même temps faire gagner quelqu’un d’autre aurait énervé beaucoup de gens alors que là une grande majorité des gens sont contents. ( le meilleur aurait été la victoire de Rusev mais là on rêve XD)

        • Cm Pingouin

          Non je ne pense pas, tout les 6 concurrents étaient des catcheurs aimés par la foule.
          Nakamura et Styles n’auraient jamais été hués, Kevin Owens il est assez respecté par le public donc je ne pense pas non plus.
          Ziggler ça aurait relancer sa carrière et même en heel il a quand même beaucoup de fans.
          Sami Zayn je ne sais pas par contre, je ne le déteste pas spécialement mais je l’imagine mal en haut de la carte.

      • Steiner

        Il était pas trop mal pour le coup c’est vrai mais … y a tellement mieux à faire vraiment :/ c’est ça qui est dommage … mais Le match était bon